Bot pour les joueurs de World Of Tanks
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Bot pour les joueurs de World Of Tanks
Salut a tous,si il y a des gamers entre vous,j'ai un petit programme qui pourrais vous intéresser.Il sagit d'un programme exécuteur de bataille automatique.Le bot ne tue pas les ennemis,mais les détecte.Il vous suffit de pré-enregistrer un parcours pour chaque map,et le bot l’exécutera.Très utile pour les chars légers et moyens.
Payment
Voici comment se déroule le payment:il vous suffit de me reverser 3 euros par paypal,et je vous donne le liens de téléchargement.Si vous voulez voir des essais,n'hésitez pas à me le demander,je serais ravit de vous faire une vidéo
Payment
Voici comment se déroule le payment:il vous suffit de me reverser 3 euros par paypal,et je vous donne le liens de téléchargement.Si vous voulez voir des essais,n'hésitez pas à me le demander,je serais ravit de vous faire une vidéo

Casseur63- Pilote d'engins spatiaux

» des joueurs d'airsoft parmi vous ?????
» [TUTO]Vidéo d'entretien Stage 1 pour mini Z racer. Tuto pour débutant,fais maison.Pour usage de loisir.
» Hello World !
» Tee shirt pn world cup ??
» Hello world ( DNano)
» [TUTO]Vidéo d'entretien Stage 1 pour mini Z racer. Tuto pour débutant,fais maison.Pour usage de loisir.
» Hello World !
» Tee shirt pn world cup ??
» Hello world ( DNano)
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1