Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelqu'un connait il ce site

+6
yochyoch
Bebert 38
patmon91
Theopops
wesk31
MH60
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un connait il ce site - Page 2 Empty Re: Quelqu'un connait il ce site

Message  optimaforever Ven 21 Nov 2014 - 23:12

Désolé de ne pas avoir vu ce fil avant...
J'ai du pour et du contre pour ce shop grec.
Il s'agit probablement d'un grossiste qui a une base de données croisée sur le stock de certains magasins européens.
OUI:
Il AVAIT beaucoup de carros introuvables ailleurs car apparemment il avait réussi à dénicher des fonds de stock un peu partout.
Notamment des Viper GTR-S bleues et rouges, des nsx 2001, des CLK DTM Warsteiner et D2, des overland Pajero, Land Cruiser, AMG 55SL, des S2000, des GT-R R34, des NSX et des 360 Modena en non deco MZB de la première heure, ... et pas qu'un peu!
Le prix défiait tout concurrence!
Le gars répond assez vite en général.

NON:
Parfois son stock était erroné: j'avais commandé une Jeep C5 pour Monster, ou une 350Z Hasemi, payé paypal et tout, pour finalement me faire rembourser à l'arrivée. Donc; il y a des bugs dans son programme MAIS le gars est honnête et j'ai TOUJOURS été remboursé.
La première fois, je suis tombé sur son déménagement donc je n'ai pas reçu de réponse tout de suite donc j'ai cru au canular et j'ai demandé à Paypal de me rembourser. Ce qui a été fait de suite. Après, le gars m'a répondu et expliqué son déménagement, et j'ai retenté le coup. Avec succès cette fois.
Sa technique d'emballage laisse à désirer. Cela ressemble à des gros sacs de poste pendant comme un sac poubelle (pas des caisses en carton), certes avec du papier bulles mais quand-même... pas terrible.
Par contre, depuis que son stock de vieilles carros s'est épuisé, je ne vois pas trop l'avantage de commander en Grèce.
La différence de prix est marginale voire nulle au prorata des frais de port.

Mais bon, j'avoue que j'ai été choqué de dénicher des D2 et des NSX Castrol ou Loctite à des prix pareils. affraid affraid affraid

EDIT: bon désolé, si j'ai raflé le stock... Embarassed joooke
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum