Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour a tous .

+3
Quentin54
titi
patmon91
7 participants

Aller en bas

bonjour a tous . Empty bonjour a tous .

Message  patmon91 Lun 9 Jan 2012 - 18:16

bonjour a tous , je pratique la mini z au sein de notre association R.J.S.MINI Z ,dont je suis le vice-président et co -fondateur avec krissou45 (gendre) nico666 (fils) ryle65 (fils) et le beau-frére de krissou45 qui n 'est pas encore inscrit sur ce forum et nous avons tous une responsabilité au niveau du fonctionnement dans cette association .

ma mini z est composée d'un chassis MR03 -98MM ,options: pod alu ATOMIC ,diff :PN RACING - Différentiel à billes V2 64 Pitch - MM , amortisseur a friction, moteur ATOMIC FRANCE , barre de direction alu -1 et 4 carrosseries : 1 ferrari FXX jaune ,1 FORD GT JAUNE, 1 MAC LAREN GTR YELLOW CORN et en test une carrosserie SALEEN ROUGE de marque FIRELAP et depuis noël une télécommande ko propo EX-1 UR remplace une KT 18 .je mettrais quelques photos dans le topic dédié pour ! lolllllllllll top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  titi Lun 9 Jan 2012 - 19:16

Bienvenue et espère que vous partagerez votre savoir faire et vos astuces pour les novices comme moi .
Et bien sur hâte de voir les photos .
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  Quentin54 Lun 9 Jan 2012 - 19:46

Salut Bienvenue Pat Smile.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  Admin Lun 9 Jan 2012 - 20:00

Donc voila l'avant dernier avant que la famille ne soit au grand complet. Smile
Bienvenue, n'hésites pas à nous faire partager tes photos de voiture, piste, ou que sais-je encore.

Par la même occasion, si tu as la moindre question, toute l'équipe de modération est à disposition des membres.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  patmon91 Mar 10 Jan 2012 - 0:29

hiro-lao a écrit:Donc voila l'avant dernier avant que la famille ne soit au grand complet. Smile
Bienvenue, n'hésites pas à nous faire partager tes photos de voiture, piste, ou que sais-je encore.

Par la même occasion, si tu as la moindre question, toute l'équipe de modération est à disposition des membres.


bonsoir , oui tout a fait l 'avant dernier du groupe fondateur , mais je pense que le dernier du groupe va intrégrer sous peu ce forum et peut être aussi nos adhérents , en tous cas je tiens a tous vous remercier pour votre accueil sympa ,je vous souhaite un bon mardi .

ps : pas de soucis pour les photos et ont n 'hésiteras pas si ont as des questions a vous posées ou des infos a vous données . poignéemain
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  Christian Mar 10 Jan 2012 - 9:04

Bonjour ... Patmon91

Nous te remercions de venir partager avec nous, tes sensations, sur le nouveau forum de Mini-z France.com.

Tu es le bienvenu sur le forum poignéemain

Cordialement
Christian

avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  vinse Mar 10 Jan 2012 - 11:44

bienvenue bounce
vinse
vinse
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Décoration du vainqueur au concours carrosseries
Messages : 128
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 51
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  patmon91 Mar 10 Jan 2012 - 15:55

bonjour , merci christian et vinse , bon aprés midi a vous , plaisir pour moi aussi d 'être parmi vous poignéemain top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  patmon91 Lun 23 Jan 2012 - 23:43

bonjour ,je vous présente notre arche de comptage mis en service le 22janvier ,il été réalisé entiérement par KRISSOU45 , je vous présente notre circuit qui posséde une extension et normalement dans un avenir proche sera encore agrandi voici quelques photos :


bonjour a tous . P1230010

bonjour a tous . P1230011

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  titi Mar 24 Jan 2012 - 5:12

hé hé hé super sympas cette arche bravo a vous 1er
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  Admin Mar 24 Jan 2012 - 8:19

Elle est super bien faite, ça c'est de l'arche! Vous utilisez le système robitronic avec?

Fait moi penser à t'envoyer des autocollants MiniZFrance quand nous aurons réceptionné les plaquettes. Razz
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  patmon91 Mar 24 Jan 2012 - 10:16

hiro-lao a écrit:Elle est super bien faite, ça c'est de l'arche! Vous utilisez le système robitronic avec?

Fait moi penser à t'envoyer des autocollants MiniZFrance quand nous aurons réceptionné les plaquettes. Razz

bonjour ,tout d 'abord merci pour les compliments tit et hiro , mais c 'est a krissou45 qu'il faut les faire loll c 'est lui qui a conçu et construit cet arche , hiro oui on utilise le systéme ROBITRONIC , les capteurs sont fixés a l'intérieur , et les cables sont rangés a l 'intérieur quand on s 'en sert pas , grace a l' encoche faite en bas du pilier droit ; il suffit d 'attraper les cables et de les branchés directement sur le pc portable .

Merci pour les autocollants ça sera super ,il y a un peu de place , je te donne mes coordonnés par MP . top

ps: le systéme ROBITRONIC fonctionne super bien , comme il n 'y a pas longtemps qu' on la , on ne maitrise pas toutes les possibilités du logiciel , on découvre au fur et a mesure . le petit reproche qu' on peut faire c'est au niveau des puces , la puce est dans un petit boitier plastique trés fragile et parfois trop épais pour certaines carrosseries, en fait moi j 'ai enlevé le couvercle (de toute façon il tien pas lolll ) ensuite y a pas de probléme on peut enlevé le boitier entiérement et fixer la platine électronique a l'aide du double face pour coller les pneus ,avec ce systéme on peut changer de place la puce sans risque d 'avoir des reste d'adésifs difficile a retiré ensuite , l'autre souci c 'est que cette puce est fournie avec un connecteur qui ne va pas sur nos mini z et méme si on achéte le petit cordon vendu a part pour relier la puce a la voiture ça ne va va pas non plus , dans tous les cas il faut bidouiller c 'est a dire un peu de soudure a faire .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  bandu Mar 24 Jan 2012 - 12:59

super sympa cette petite piste...
avatar
bandu
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : mazamet, tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  patmon91 Mar 24 Jan 2012 - 14:25

bandu a écrit:super sympa cette petite piste...


bonjour bandu , merci , ont va d 'améliorations en améliorations dés qu 'on peut , c 'est d 'autant mieux pour les futurs adhérents qui viendront , ils verront qu 'on leur propose quelque chose qui tiens la route si je peux dire ainsi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy top en plus si plus tard on organise une compétition il y aura de quoi faire . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous . Empty Re: bonjour a tous .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum