Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

3 participants

Aller en bas

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur Empty La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

Message  pepeuch Mar 26 Mar 2013 - 14:52

Salut,Kyosho nous a sortie la moto racer depuis quelques temps déjà, avez vous craquer?

Voilà pour ma pars j'ai littéralement fondu à l'annonce de cette sortie mais j'ai résisté jusqu'au il y a peu ou j'ai carrément commencer à la bidouiller pour ne rien arriver à faire avec. Jusqu'au ce que je rencontre un pilote qui m'a expliquer comment faire car c'est un pilotage tres particulier.

Tous ça pour savoir si il y en a qui serait prêt a faire quelques manches voir même créer une catégorie moto? Pour ma pars quand j'ai vu de quoi est capable cette moto je me dit que ça ne serrait pas ridicule.
pepeuch
pepeuch
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

http://wwwcmz31.net

Revenir en haut Aller en bas

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur Empty Re: La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

Message  patmon91 Mar 26 Mar 2013 - 14:56

bonjour , j'aime bien les motos , mais je peux pas tout avoir et je suis pas tellement emballé par la moto racer , je reste engagé sur la mini z racer : Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur Empty Re: La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

Message  Bernard Mer 27 Mar 2013 - 10:29

Moi j'hesites encore beaucoup... me deciderai surement un jour Very Happy
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur Empty Re: La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

Message  pepeuch Mer 27 Mar 2013 - 10:50

Moi ca fait un moment que j'hesitait et quand j'ai vu le prix a moins de 120€ ailleurs qu'en france benh j'ai plus hesiter lol, comme quoi FDL se fait une bonne marge jusqu'à ne plus rien laisser aux autres distributeurs!!

L'avantage de la moto c'est que la piste n'a pas besoin d'être modifier pour organiser la manche, pas d'ajout de module ou de modification de tracer comme le buggy. Pour ma pars je suis en train de commencer à la passer en brushless pour me taper des weehlings quand je saurais bien piloter car c'est vraiment pas évident au début:

En voiture on tourne le volant jusqu'à la fin du virage en revenant progressivement
En moto on tourne un bref instant en entrée de virage puis on relâche et une foie passer la corde on accélère progressivement la moto continue son virage en se relevant. Pas évident a faire mais ça commence a rentrer.
pepeuch
pepeuch
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

http://wwwcmz31.net

Revenir en haut Aller en bas

La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur Empty Re: La moto racer est sortie mais y a t'il beaucoup d'urilisateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum