Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  enbmalancienne Mar 18 Déc 2012 - 23:09

bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le forum, j'envisage d'acheter une mini-z pour m'amuser avec des amis dans un garage et je cherches des conseils car je souhaiterais avoir pleins de renseignement sur tout ce qu on peut faire pour la personnaliser (camera embarquée, accessoire, turbo etc etc....) merci à vous! Smile
avatar
enbmalancienne
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  patmon91 Mar 18 Déc 2012 - 23:22

bonsoir , je te souhaite la bienvenue sur le forum , pour la caméra je peux pas te répondre , pour la personnalisation de la mini z tu en as un grand nombres d 'options qui existent , tu peux aussi peindre tes carrosseries toi méme , pour les turbo, je connais 2 choses , le premier c 'est un genre de boitier que tu peux brancher sur la mini z qui soit disant donne de la puissance ,mais d 'aprés ce que j 'ai pu lire c 'est pas terrible , ensuite tu a une platine tiki tiki qui a une fonction turbo , mais il te faut une radio avec au minimum 3 voies , pour répondre plus a tes attentes je pense qu 'il faudrait que tu nous donne plus de précisions dans le matériel que tu veux acheter , tu as aussi plein de sujets a lire dans diverses rubriques sur le forum qui t 'apporterons beaucoup de renseignements , pour le moment je peux pas t 'en dire davantage, mais des membres plus aguerris te donnerons plus d 'infos .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Christian Mer 19 Déc 2012 - 18:01

Bonjour Enbmalancienne

Bienvenue sur le forum présentation Tous_p10 ordi

A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum