Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kaarambar vous salue!

+4
Christian
gentlemen Z
patmon91
Kaarambar
8 participants

Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Mar 11 Déc 2012 - 15:33

Salut à tous les Zedeurs!
Je m'appelle Max, alias Kaarambar, alias Kaa, alias Maitre Cauchemar.
J'ai commencé la Z en 2008 et j'ai fais une longue pause début 2010 pour cause d'autres priorités.
J'ai retrouvé mon vieux châssis, un AWD MA-010 et j'ai envie de le dépoussiérer et pourquoi pas trouver des parisiens qui Zent le soir. Il me reste une carro de GT-R 34 couleur Champagne, mais avant, j'utilisais surtout une coque de Mustang 65 XMods que j'avais adaptée dessus.
Par contre, il faudra que je rachète une télécommande et sans doute que je la passe en 2,4GHz.

Sinon, j'ai aussi un Tamiya TT-01D préparé drift (kit alu, suspensions et transmission entièrement réglables, moteur 11T, et j'en passe) que je souhaite revendre car ça me prend trop de place.

Hors modélisme, je pratique l'airsoft et le tir sportif, je suis dessinateur industriel et fan de voiture japonaises.

Mon AWD:
Kaarambar vous salue! Photos0009h
Kaarambar vous salue! Sniper001
Kaarambar vous salue! Sniper006c


TT01D:
Kaarambar vous salue! Photo063hi

Ma 2nde carro 1/10 (Nissan GT-R):
Kaarambar vous salue! Photo066

Ma 3ème carro 1/10 (Plymouth Hemi-Cuda):
Kaarambar vous salue! Photo040bk

Ma vraie voiture:
Kaarambar vous salue! Photo12852
Kaarambar vous salue! Photo12822


**Images affichées, en cas de soucis tu peux lire le tuto que l'on a fait à cet effet: ici. **

Hiro
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  patmon91 Mar 11 Déc 2012 - 15:52

bonjour , je te souhaite la bienvenue sur le forum . poignéemain
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  gentlemen Z Mar 11 Déc 2012 - 16:24

salut

bienvenue a toi poignéemain ,tu sais tu peux rester en 27mhz au cas ou mais si tu es sur 2,4mhz c'est top

@+
gentlemen Z
gentlemen Z
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Mar 11 Déc 2012 - 16:27

Merci Smile

A voir pour la conversion, mais il faut déjà que je me trouve une télécommande pour ce châssis, car celle de ma TT01 ne semble pas très bien fonctionner avec...
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Christian Mar 11 Déc 2012 - 19:05

Bonjour Kaarambar

Bienvenue sur le forum Kaarambar vous salue! Tous_p10 ordi

A bientôt
Christian
MCCR Véli-Z 78
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  lancien78 Mar 11 Déc 2012 - 23:57

Welcome on board!!! ( wahou ça c'est mon côté américain qui ressort Cool ) Bienvenue à toi!
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Mer 12 Déc 2012 - 2:16

Merci à tous.
Pour les photos, je ne connais pas trop les habitudes sur votre forum, alors j'ai préféré mettre un lien, mais je vous rassure, je suis un habitué de ce type de forum (j'ai même été modo sur un forum d'airsoft de 50000+ membres), donc maintenant je mettrai mes photos en affichage direct, je dimensionne toujours en 640x480 Wink

Bon, j'ai craqué grâce à lrt, le temps que je me trouve une télécommande, je viens de m'offrir une carro de Porsche GT3 à peindre.
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  snowboarder38 Mar 18 Déc 2012 - 21:32

Bienvenue ici poignéemain

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Kaarambar vous salue! Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Jeu 10 Jan 2013 - 1:18

Je dois être maudit, quelqu'un là-haut ne veut pas que je reprenne la Z:
- la nouvelle carro de Porsche 911 que j'ai commandée a été égarée par DHL, le vendeur ne se bouge pas pour arranger les choses et moi, je ne sais même pas où se trouve le colis actuellement,
- j'ai commandé aussi une cellule arrière complète, un capot avant et une barre +1° GPM sur le site www.gpmracing-parts.com, ils mettent 10 jours à traiter la commande, et je reçois une enveloppe encore 3 semaines plus tard avec seulement la barre et la cellule arrière, il manque les 2 capots! Je les contacte et ces boulets se disent désolés mais qu'ils n'en ont plus en stock et qu'ils doivent attendre fin janvier pour en recevoir...

Pendant ce temps, ma AWD ne peut pas rouler sans sa cellule arrière et j'ai plus de 60€ dans la nature (carro + pièces)
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  patmon91 Jeu 10 Jan 2013 - 10:23

bonjour , hélas ça arrive parfois malheureusement , soit patient encore un peu ,ça va finir par s 'arranger , pour le vendeur qui fait le mort et si il est pas top , n'hésite a donner ces coordonnées pour éviter a d 'autres membres d 'avoir les mémes désagréments , mais bon tout est relatif c'est peut être pas de sa faute ,faut voir aussi si il y aura des retours positifs ou négatifs d'autres membres envers ce vendeur pour porter un jugement . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  fafa Jeu 10 Jan 2013 - 12:27

salut
vois avec le vendeur s'il a un numéro de colis et un double de la facture à te donner et tu vas à DHL pour pousser une gueulante marteau et tu demandes le remboursement de ton colis à DHL il ne faut pas les l'achée normalement il devrait retrouver ton colis ou te le rembourser.
bon courage
fafa
fafa
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77230

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  wesk31 Jeu 10 Jan 2013 - 18:51

C'est le gros problème des achat sur Lbc, ebay et plein d'autres ..

Tu sais pas à qui tu a affaire ..
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Lun 28 Jan 2013 - 0:58

Bon, j'ai reçu mes éléments de cellule de Mini Z de chez GPM, c'est déjà une bonne chose.
Par contre, toujours rien pour la carrosserie, j'ai lancé un litige Paypal, que le vendeur a tout de suite changé en réclamation.
J'avais déjà contacté DHL, qui m'a dirigé vers Chronopost, puis la Poste, personne n'est foutu de me dire où je trouve mon colis!
J'ai demandé une copie du bon de livraison au vendeur, qui ne me l'a pas envoyée bien entendu, et il ne se bouge toujours pas alors que c'est a LUI de faire les démarches pour retrouver ce colis (car théoriquement, il est le seul à détenir la preuve de son existence). Il était bien noté en plus, sur eBay.
Bref, j'ai la rage.
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  patmon91 Lun 28 Jan 2013 - 17:20

bonjour Kaarambar , je te comprends , c 'est pas facile parfois , encore une fois j 'espére que ça va s 'arranger , surtout si ce vendeur est vraiment de mauvaise foi , n'hésite pas nous donner son pseudo , ça évitera a d 'autres de ce faire avoir par ce vendeur . Merci . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Lun 28 Jan 2013 - 18:42

Voici un lien vers sa page: http://myworld.ebay.fr/immer2malmehr/&_trksid=p3984.m1497.l2754

En soi, il n'est sans doute pas malhonnête dans le fond vu son profil, mais je pense qu'il doit trouver ça normal qu'un colis soit perdu de temps à autre, et donc qu'une affaire ratée sur 50 réussies, "c'est la vie" et tant pis...
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  patmon91 Lun 28 Jan 2013 - 19:04

re , merci pour le lien , oui en effet c'est bizarre ,car il est bien noté ce vendeur , je sais pas trop ce qui a pu ce passer , par contre il doit avoir un double du feuillet d 'envoi , il a peut être indiquer une mauvaise adresse , c 'est assez rare quand les colis sont vraiment perdus ! moi il m 'est arrivé un souci il y a quelques temps , j 'ai vendu un objet pour plus de 200 € vers le canada , le gars n'a jamais reçu son colis , en plus j 'avais pas cocher la case retour en cas de non distribution , donc la personne a ouvert un litige , jai envoyé les preuves a ebay que j 'avais bien envoyé le colis , donc l'affaire était entre les mains d'ebay et un jour aprés 1 mois et demi ,surprise je reçois le colis que j'avais envoyé au canada , j'ai eut de la chance qu'il me le retourne , en fait la personne la bas n'a pas eut l'avis ou a oublié d'aller le chercher et au bout de 15 jours le colis est considérer comme perdu ou il est retourné a l'envoyeur .
Donc pour en finir , je lui ai renvoyé le colis a mes frais du coup et au bout d'une semaine il a levé le litige ,donc c'est qu'il a du le recevoir cette fois ci , mais j'ai eut aucuns remerciements de sa part ,ni de proposer de me rembourser les frais d 'envoi ,ce qui prouve qu'il était pas sérieux a l'origine , donc voila j 'espére que pour toi ça finisse un peu pareil que moi . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Kaarambar Lun 28 Jan 2013 - 19:07

Je lui ai demandé si l'adresse était bonne, il m'a dit que oui, mais il ne m'a jamais envoyé de copie ou de scan du bordereau d'expédition...
avatar
Kaarambar
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  patmon91 Lun 28 Jan 2013 - 19:10

oui , il devrait avoir la trace de l 'envoi et te la donner , en plus comme tu dis c'est un peu a lui de voir avec le transporteur (poste ou autres ) . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kaarambar vous salue! Empty Re: Kaarambar vous salue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum