Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma flotte de Z

3 participants

Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Ma flotte de Z

Message  Joelinski Lun 21 Nov 2011 - 13:53

Salut les curieux ,

je vais vous présenter aussi mes Z , voila :

Mini z standard MR03 MM (98mm) , du carton sur la piste . Un peu de graisse dans le diff. , une pâte dans l'amortisseur , roulement à billes , pneus Kyosho av 30 et à l'arrière 20 radial . Puce Robitronic et c'est tout .
Ma flotte de Z Img_1512

Mini z standard MR03 RM (94mm) , du carton sur la piste . Comme chez la MM aussi un peu de gaisse dans le diff , une pâte de Atomic dans l'amortisseur , roulement à billes et aussi les pneus Kyosho . Et puis ça roule déjà très bien .
Ma flotte de Z Img_1513

Sur la Porsche et la Enzo je roule seulement les T Bars M.E. Tuning MM+1
Ma flotte de Z Img_1516

Mini z MR03 LM (102mm) , divers modifs sur axe avant , comme suspension Reflex , bar de direction PN W +1 , roulement à billes . Modifs arrière , cage moteur PN , carbone M.E. Tuning , amortisseurs à huile Kyosho , moteur Atomic , diff. PN avec boules ceramic , couronne 126 Pitch . Jantes PN Delrin avec pneus av. Atomic competition 20 et des Kyosho MZW 38/20 à l'arrière et aussi la puce Robitronic .
Ma flotte de Z Img_1514

Mini z MR03 MM (98mm) , divers modifs sur axe avant , suspension Reflex et bare de direction PN W +1 , les roulements à billes et le reste d'origine . Sur l'arrière on à la cage moteur PN avec diff. PN , couronne 126 pitch avec billes ceramic , moteur Atomic , carbone M.E. Tuning avec les amortisseurs Kyosho . Également les jantes en Delrin de PN avec des pneus Atomic et Kyosho , et le puce Robitronic .
Ma flotte de Z Img_1515

Puis j'ai encore un AWD et un Buggy , mais il faut pas trop exagérer avec les photos Cool

Joel






Joelinski
Joelinski
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Schifflange (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Re: Ma flotte de Z

Message  Quentin54 Lun 21 Nov 2011 - 15:06

De très belle voiture Smile. Comme déjà demandez ton amortisseur arrière marche bien ? Enfin tu en penses quoi ?
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Re: Ma flotte de Z

Message  Admin Lun 21 Nov 2011 - 15:47

Merci pour les photos Joel, elles sont magnifiques tes voitures!

Quentin, il s'agit là certainement d'une des meilleures suspension actuellement sur le marché. Du moins sur le marché Allemand. ^^
Ça fait penser au tri-damper pn racing, ça doit se valoir, mais celui ci n'a que deux ressorts, ça complique un peu moins les réglages.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Re: Ma flotte de Z

Message  Joelinski Lun 21 Nov 2011 - 16:16

Salut Quentin ,

oui avec la suspension arrière je suis très très satisfait , je ne veux plus autre chose .
Mais il faut savoir que c'est quand même un peut d'entretien . Après chaque 2me maximum 3me WE de session moi je refait chaque fois le vidange des amortisseurs . Je les démonte de la voiture , je les nettoie avec un spray pour nettoyer les freins des vrais voitures , puis je remet de l'huile . On utilise de l'huile a partir de 250 à 500 .
Mais ça roule très bien .
Le mieux serait de faire une fois un essai sur ta propre voiture pour voir la difference .

Joel
Joelinski
Joelinski
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Schifflange (Luxembourg)

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Re: Ma flotte de Z

Message  Quentin54 Lun 21 Nov 2011 - 16:43

Oui sa m'intrigue pas mal ^^'. Pourquoi pas essayez un jour.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma flotte de Z Empty Re: Ma flotte de Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum