Ma flotte de Z
3 participants
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Ma flotte de Z
Salut les curieux ,
je vais vous présenter aussi mes Z , voila :
Mini z standard MR03 MM (98mm) , du carton sur la piste . Un peu de graisse dans le diff. , une pâte dans l'amortisseur , roulement à billes , pneus Kyosho av 30 et à l'arrière 20 radial . Puce Robitronic et c'est tout .
Mini z standard MR03 RM (94mm) , du carton sur la piste . Comme chez la MM aussi un peu de gaisse dans le diff , une pâte de Atomic dans l'amortisseur , roulement à billes et aussi les pneus Kyosho . Et puis ça roule déjà très bien .
Sur la Porsche et la Enzo je roule seulement les T Bars M.E. Tuning MM+1
Mini z MR03 LM (102mm) , divers modifs sur axe avant , comme suspension Reflex , bar de direction PN W +1 , roulement à billes . Modifs arrière , cage moteur PN , carbone M.E. Tuning , amortisseurs à huile Kyosho , moteur Atomic , diff. PN avec boules ceramic , couronne 126 Pitch . Jantes PN Delrin avec pneus av. Atomic competition 20 et des Kyosho MZW 38/20 à l'arrière et aussi la puce Robitronic .
Mini z MR03 MM (98mm) , divers modifs sur axe avant , suspension Reflex et bare de direction PN W +1 , les roulements à billes et le reste d'origine . Sur l'arrière on à la cage moteur PN avec diff. PN , couronne 126 pitch avec billes ceramic , moteur Atomic , carbone M.E. Tuning avec les amortisseurs Kyosho . Également les jantes en Delrin de PN avec des pneus Atomic et Kyosho , et le puce Robitronic .
Puis j'ai encore un AWD et un Buggy , mais il faut pas trop exagérer avec les photos
Joel
je vais vous présenter aussi mes Z , voila :
Mini z standard MR03 MM (98mm) , du carton sur la piste . Un peu de graisse dans le diff. , une pâte dans l'amortisseur , roulement à billes , pneus Kyosho av 30 et à l'arrière 20 radial . Puce Robitronic et c'est tout .
Mini z standard MR03 RM (94mm) , du carton sur la piste . Comme chez la MM aussi un peu de gaisse dans le diff , une pâte de Atomic dans l'amortisseur , roulement à billes et aussi les pneus Kyosho . Et puis ça roule déjà très bien .
Sur la Porsche et la Enzo je roule seulement les T Bars M.E. Tuning MM+1
Mini z MR03 LM (102mm) , divers modifs sur axe avant , comme suspension Reflex , bar de direction PN W +1 , roulement à billes . Modifs arrière , cage moteur PN , carbone M.E. Tuning , amortisseurs à huile Kyosho , moteur Atomic , diff. PN avec boules ceramic , couronne 126 Pitch . Jantes PN Delrin avec pneus av. Atomic competition 20 et des Kyosho MZW 38/20 à l'arrière et aussi la puce Robitronic .
Mini z MR03 MM (98mm) , divers modifs sur axe avant , suspension Reflex et bare de direction PN W +1 , les roulements à billes et le reste d'origine . Sur l'arrière on à la cage moteur PN avec diff. PN , couronne 126 pitch avec billes ceramic , moteur Atomic , carbone M.E. Tuning avec les amortisseurs Kyosho . Également les jantes en Delrin de PN avec des pneus Atomic et Kyosho , et le puce Robitronic .
Puis j'ai encore un AWD et un Buggy , mais il faut pas trop exagérer avec les photos
Joel
Joelinski- Pilote de tracteur
- Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Schifflange (Luxembourg)
Re: Ma flotte de Z
De très belle voiture . Comme déjà demandez ton amortisseur arrière marche bien ? Enfin tu en penses quoi ?
Quentin54- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Ma flotte de Z
Merci pour les photos Joel, elles sont magnifiques tes voitures!
Quentin, il s'agit là certainement d'une des meilleures suspension actuellement sur le marché. Du moins sur le marché Allemand. ^^
Ça fait penser au tri-damper pn racing, ça doit se valoir, mais celui ci n'a que deux ressorts, ça complique un peu moins les réglages.
Quentin, il s'agit là certainement d'une des meilleures suspension actuellement sur le marché. Du moins sur le marché Allemand. ^^
Ça fait penser au tri-damper pn racing, ça doit se valoir, mais celui ci n'a que deux ressorts, ça complique un peu moins les réglages.
Re: Ma flotte de Z
Salut Quentin ,
oui avec la suspension arrière je suis très très satisfait , je ne veux plus autre chose .
Mais il faut savoir que c'est quand même un peut d'entretien . Après chaque 2me maximum 3me WE de session moi je refait chaque fois le vidange des amortisseurs . Je les démonte de la voiture , je les nettoie avec un spray pour nettoyer les freins des vrais voitures , puis je remet de l'huile . On utilise de l'huile a partir de 250 à 500 .
Mais ça roule très bien .
Le mieux serait de faire une fois un essai sur ta propre voiture pour voir la difference .
Joel
oui avec la suspension arrière je suis très très satisfait , je ne veux plus autre chose .
Mais il faut savoir que c'est quand même un peut d'entretien . Après chaque 2me maximum 3me WE de session moi je refait chaque fois le vidange des amortisseurs . Je les démonte de la voiture , je les nettoie avec un spray pour nettoyer les freins des vrais voitures , puis je remet de l'huile . On utilise de l'huile a partir de 250 à 500 .
Mais ça roule très bien .
Le mieux serait de faire une fois un essai sur ta propre voiture pour voir la difference .
Joel
Joelinski- Pilote de tracteur
- Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Schifflange (Luxembourg)
Re: Ma flotte de Z
Oui sa m'intrigue pas mal ^^'. Pourquoi pas essayez un jour.
Quentin54- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011
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