Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  smash Mar 1 Nov 2022 - 18:59

Bonjour,
Sur le forum, je suis smash j'approche dangereusement de la cinquantaine, j'ai fait de la mini-z et rien que de la mini-z il y a plus d'une dizaine d'années dans le coin du Grand Est sous l'étendard du mini6z, après une trop longue pause, le forum n'est plus jaune et moi plus très jeune. je dépoussière ce qu'il reste de mon matériel encore en AM, et sans doute vintage de nos jours :-) à l'occasion de la course de Erstein ce WE et plus si affinité.
Et aussi, je cherche un module RF-903 FHSS pour mon EX1-UR :-) je sors et hop voilà premier message et première infraction aux règles, ça commence bien. Promis je me tiendrai tranquille pour la suite.
J'espère pouvoir remettre mes connaissances à jour grâce à vous et voire même, allez soyons fou aider un peu par la suite.

Thomas (c'est mon pseudo dans la vraie vie)

smash
smash
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  patmon91 Mar 1 Nov 2022 - 23:16

bonsoir thomas ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum , bon d 'après tes dires ,je pense que tu as du boulot pour une mise a jour lollllllllll bon courage lolllllllllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum