Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Présentation Ouarese

3 participants

Aller en bas

Présentation Ouarese Empty Présentation Ouarese

Message  Ouarese Mar 16 Mar 2021 - 20:09

Salut à tous,

passons par la case présentation comme il est de coutume, donc je m'appelle Christophe, 51 ans, habitant des Yvelines, passionné de voitures RC depuis mes 13 ans, quand j'ai reçu mon premier modèle, une Kyosho Scorpion 1/10ème.

Malheureusement, à l'époque je l'ai plutôt maltraitée, et elle a fini en pièces (que j'ai encore pour quelques-unes) au bout d'un an de souffrances Rolling Eyes
Bien plus tard, j'ai fait un peu de compétition en club en 1/10 DTM, toujours en électrique (avec la GNMARC à l'époque), et toujours en Kyosho (Spider TF2R full options).
Suite à la fermeture de mon club, j'ai arrêté les courses pendant de nombreuses années.

J'ai ensuite fait uniquement du loisir, et j'ai eu une des premières Mini-Z Overland, une Pajero Evolution, que je possède toujours et que j'ai optionnée au fil des ans.

Lorsque Kyosho a sorti sa gamme "legendary" en 2014, j'ai craqué et racheté la descendante de mon premier modèle, la scorpion nouvelle génération Very Happy

Pour ça, il a fallu que je m'équipe avec les dernières technologies (Lipo, Radio 2.4Ghz,etc...), ça m'a remis le pied à l'étrier, s'en suit un crawler 1/10 pour s'amuser dans le jardin et en forêt, puis pour l'hiver tout d'abord une Mini-Z MA030 EVO, avec pas mal d'options, puis une Dnano, et enfin depuis une semaine une MR03 EVO W-MML 20th Anniversary.

Toutes mes machines sont pilotées par une radio Flysky NB4 Noble, que je trouve au top, pour beaucoup moins cher que les grandes marques japonaises du secteur.

J'avoue que cela fait un moment que je vous lis, et pioche ici et là de bons conseils .
Je posterais quelques photos de mon garage RC prochainement, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! Wink


Dernière édition par Ouarese le Mer 17 Mar 2021 - 8:47, édité 1 fois
Ouarese
Ouarese
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 54
Localisation : 78 - Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ouarese Empty Re: Présentation Ouarese

Message  patmon91 Mar 16 Mar 2021 - 23:47

bonsoir christophe ,


Comme de coutume je réponds aux présentations et je te souhaite la bienvenue sur le forum , bravo pour tes états dans le rc et bonne continuation dans ce monde la et pas de soucis pour l 'échange dans la limite de mes connaissances . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Ouarese aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ouarese Empty Re: Présentation Ouarese

Message  Ouarese Mer 17 Mar 2021 - 22:26

Merci pour ton accueil patmon91 Wink
Ouarese
Ouarese
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 54
Localisation : 78 - Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ouarese Empty Re: Présentation Ouarese

Message  BRUNO2 Jeu 18 Mar 2021 - 9:45

Salut ancien collègue du Gnmarc. Tu a de quoi faire avec la nouvelle mr03, le choix des pneus selon la surface, le réglage du diff,..... bref bienvenue dans le monde du 1/27 éme.
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

Ouarese aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ouarese Empty Re: Présentation Ouarese

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum