Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

2 participants

Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  manuteammaximome Dim 5 Aoû 2018 - 16:31

Bonjour à tous,

Je vends pas mal de matériel afin de faire un peu de tri dans ma caisse et pour investissement à venir en GLR. Les prix sont frais de port non inclus car il dépendra de la quantité de matériel que vous serez peut être amenés à acquérir.

Si vous souhaitez des photos supplémentaires n'hésitez pas à me le demander.

Paiement par paypal de préférence mais je peux prendre aussi le chèque, les virements ou les espèces si il y a une remise en main propre.

La vente a également lieu sur d'autres sites et surtout sur les différents groupes de vente sur facebook. Je tiendrai à jour l'annonce.

Voici donc les différents lots:

Lot 6 : Moteur VE origine, 5 euros

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38454810

Lot 7 : carrosserie Porsche, vendue avec deux supports, Etat moyen au niveau des phares avant 10 euros

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38457910

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38474510

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38600210


Lot 10 :  barres de direction PN pour MR02, 3 euros chacune

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38470310

Lot 11 : barres de direction ATM pour MR 02, 3 euros chacune

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38462710

Lot 12 : support carro avant pour mazda, 2 euros chacun

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38440110

Lot 13 : chassis MR03 nu pour VE classique, taillée pour y passer une platine VE, 5 euros

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... 38462711


Dernière édition par manuteammaximome le Dim 12 Aoû 2018 - 22:19, édité 1 fois
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  manuteammaximome Mer 8 Aoû 2018 - 19:02

Bonjour à tous,

MAJ de l'annonce suite à la vente de quelques lôts,

Bonne journée à tous

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  Bowhunter Sam 11 Aoû 2018 - 23:38

bonjour

combien pour les fdp de la radio merci
Bowhunter
Bowhunter
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  manuteammaximome Dim 12 Aoû 2018 - 8:10

Bowhunter a écrit:bonjour

combien pour les fdp de la radio merci

Bonjour, je viens d'en envoyer une autre à quelqu'un et le frais de port était de 6 euros. La rouge est toujours disponible.

Bonne journée,

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  Bowhunter Dim 12 Aoû 2018 - 9:33

bonjour

c'est ok pour moi, mais quand je t'envoie un mp le message reste bloqué dans ma boite d'envoi...
Bowhunter
Bowhunter
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  manuteammaximome Dim 12 Aoû 2018 - 22:17

Bowhunter a écrit:bonjour

c'est ok pour moi, mais quand je t'envoie un mp le message reste bloqué dans ma boite d'envoi...

J'ai bien recu tes messages de ce matin en MP mais effectivement celui d'hier (car j'avais recu un mail comme quoi j'avais un mp) n'est jamais arrivé,

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction... Empty Re: Vend radio, 03 VE, accus, carro, moteurs, petites pièces fusées, barres direction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum