Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vends Arrma Outcast v3 optionné.

Aller en bas

Vends Arrma Outcast v3 optionné. Empty Vends Arrma Outcast v3 optionné.

Message  MB3Drift Sam 23 Juin 2018 - 20:15

Salut à tous, faute de m’en servir et préférant me concentrer sur mes RC volants (Racers FPV et ailes volantes) maintenant que je devrais aller mieux, je revends mon Arrma Outcast v3 acheté neuf chez RC Team début avril, il a roulé une douzaine de lipo, soit pas des masses en 3 mois (état de santé ne me le permettant finalement pas)

Voici le post en question,avec ce qui a été fait dessus: http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t16334-arrma-outcast-v3-de-mb3drift

Je refais un Quick recap du total neuf hors FDP pour pas qu’on me crie dessus sur le prix de l’ensemble:
- outcast v3 neuf chez RCTeam: 560€
- servo power HD 2kg: 33€
- ventilos double yeah racing: 22€
- support servo alu (non monté mais je le donne évidemment avec) :11€
- radio Turnigy 6 voies avec 4 accus nimh LR6/AAA: 71€
- accus 6S 4000 65C basher et zippy 6S 4500 40C (5/6 cycles chacunes) en XT90: 88€

Les screens des commandes quand pas de lien dans le post:
Vends Arrma Outcast v3 optionné. 4f085f10
Vends Arrma Outcast v3 optionné. 4345d310

Comme vous pouvez le voir y’en a pour plus de 780€ de matos en neuf hors frais de port, tout monté et tout fonctionnel.
Bon bien sûr il est plus neuf, en une douzaine de lipos j’ai fait des toits donc la carte est rayée sur le dessus mais purement cosmétique, l’arceau fait bien son boulot.
Et le pare-chocs avant est à remplacer, il s’est arraché au niveau des vis à la 5eme lipo, je l’ai remis ça tient depuis mais pour la tranquillité d’esprit a remplacer, ça devait être dans une prochaine commande que j’ai finalement jamais passée.
Je donne la radio d’origine et son récepteur en plus, elle me servira à rien de toute façon.

J’en voudrais 600€, pour ce prix vous avez un truc quasi indestructible, plug and play avec déjà tous les principaux défauts corrigés.

PayPal entre amis ou liquide si vous venez le chercher sur place (Pertuis 84), ou 615€ via PayPal entre amis si je dois l’envoyer. Ça partira en colissimo recommandé avec assurance, je donnerai le numéro de suivi dès que ça sera posté et me tiendrai au courant de la réception comme tout modéliste qui se respecte.

PS: annonce en vente sur plusieurs supports.

A vot’ bon cœur M’sieurs dames!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Vends Arrma Outcast v3 optionné. Empty Re: Vends Arrma Outcast v3 optionné.

Message  MB3Drift Mar 10 Juil 2018 - 1:18

Up’

Baisse du prix à 550€!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum