Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio compatible avec récepteur AMZ

3 participants

Aller en bas

Radio compatible avec récepteur AMZ  Empty Radio compatible avec récepteur AMZ

Message  patmon91 Mer 28 Déc 2016 - 20:42

bonjour  ,

J'aimerais savoir, hormis la radio d'origine ,quelles sont  les autres  radios qui sont  compatible avec  la Platine réceptrice ,réf : amz013 , dont voici la photo

Radio compatible avec récepteur AMZ  Bz-esc10

d 'avance merci pour les infos .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Radio compatible avec récepteur AMZ  Empty Re: Radio compatible avec récepteur AMZ

Message  ChrisRenMR79 Mer 28 Déc 2016 - 21:25

Salut je ne connais pas de radio compatible avec cet ensemble recepteur /vario.

En revanche ce que je sais c'est qu'on peut séparer la partie réception de la partie vario afin d'adapter via un cordon de servo n 'importe quel récepteur, on a donc l’embarras du choix...

voit ici on voit la liaison entre les deux éléments, tu dessoudes ça et tu y soudes un cordon.
https://img.rcgroups.com/https://2img.net/h/i810.photobucket.com/albums/zz24/triks75/DSC04891_zps21a7a398.jpg?h=2pHyG-VyHQhdnzWgne0QMA


bye a plus
ChrisRenMR79
ChrisRenMR79
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 307
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Radio compatible avec récepteur AMZ  Empty Re: Radio compatible avec récepteur AMZ

Message  patmon91 Mer 28 Déc 2016 - 23:15

bonsoir ChrisRenMR79,

je te remercie pour les infos , je les gardes sous le coude , Wink  mais si quelqu'un a des infos pour les radios je suis preneur , en fait ce qui m'intéresserait aussi c 'est de savoir le protocole de ce  récepteur/vario ,   exemple ASF mais je pense pas , ou FHSS ou autres ?


bonjour a tous ,

Pour info en ce qui concerne le protocole de ce récepteur , j'ai trouvé , c'est du FHSS , ce qui veux dire que la KOPROPO EX 2 serait compatible , quelqu'un a t'il cette configuration ??


patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Radio compatible avec récepteur AMZ  Empty compatibilité

Message  pp3402 Sam 27 Jan 2018 - 10:26

Bonjour,

Je rebondis sur ce post, car j'aimerai pouvoir utiliser mon émetteur Taranis à manches équipé d'un module multiprotocoles pour piloter mon AMR. Le récepteur de l'AMR, et la radio à volant fournie avec le KIT, sont en FHSS, et mon module émission est compatible avec la norme S-FHSS. Bien entendu, je n'ai pas réussi à binder, mais à priori, il y a possibilité d'un ajustement de fréquence sur la Taranis. En ce qui concerne la différence entre FHSS, et S-FHSS, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur GOOGLE.
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Paul
pp3402
pp3402
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Radio compatible avec récepteur AMZ  Empty Re: Radio compatible avec récepteur AMZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum