Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Traxxas Summit brushless

2 participants

Aller en bas

Traxxas Summit brushless Empty Traxxas Summit brushless

Message  yochyoch Dim 13 Mai 2012 - 22:58

Hello les vedettes du volant.

Je voudrais me payer un traxxas summit.

Traxxas Summit brushless 5607-Summit-w-tqi-4ch_m

Version rouge comme la photo si possible.

J'ai eu l'occasion d'en essayer un version origine avec le moteur titan brushed 775.

Ce que j'ai aimé: pouvoir rouler en version rapide, et pouvoir faire du trial en même temps par l'appui d'un simple bouton sur la radio. En trial on peut aussi bloquer les ponts depuis la radio.

Donc ce modèle me convient parfaitement, car je n'ai ni modèle TT ni modèle crawler, avec ça je pourrais faire les deux, même si ce n'est pas un vrai crawler. Car mon intention c'est surtout de m'éclater avec en version "speed" et en version "crawler/trial".

Vous aller me dire, mais pourquoi il nous dit tout ca il nous parle pas de brushless dans son sujet!!!!!!!!!!!! scratch drunken

Et bien c'est ma question:

-parmis vous y a til des possesseur de summit monté en brushless??

Car mon intention serait de lui monter un kit mamba monster brushless en 2200kv, celui la même qui est monté d'origine sur le E-revo, puisque le summit et un E-revo a boite et à pont.

-Avec le bruhless, sera t il aussi facile de faire du crawler, ou du faire du brushless ce sera moins gérable car le moteur sera trop puissant et pas assez doux pour faire du trial/crawler?

Car en version brushed, c'est assez sympa à rouler, mais ca manque de watt.

Voilà en gros, monter un summit version brushless est il une bonne idée? EN speed je pense que oui, mais pour le crawler , je ne sais pas trop.

J'attends vos avis sur la chose.

Au passage, je suis à la recherche d'un traxxas summit d'occaz, brushed ou brushless, donc à tout hasard si vous en avez un à vendre, contactez moi. Very Happy

Merci.

Yoch.

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit brushless Empty Re: Traxxas Summit brushless

Message  MB3Drift Sam 15 Sep 2012 - 19:58

salut yochyoch, ca me fait plaisir de pouvoir aider un pilier du modelisme RC ( a mon humble avis), et je vais te dire comment: je possede depuis peu un traxxas e revo, qui est tres semblable au summit a peu de choses pres, et je me suis donc inscrit sur un forum leader dans ce domaine, il s agit du forum revopowaaa, ou tu pourras trouver toutes les infos que tu veux sur ton futur achat, ainsi que sur les futures modifs a faire (modif de l alimentation, etc...) notamment en visis=tant ces 2 post:

http://www.revopowaaa.com/t10341-pourquoi-le-summit-n-est-pas-en-brushless?highlight=summit+brushless

http://www.revopowaaa.com/t6599-summit-modification-de-l-alimentation?highlight=modification+alimentation+summit

en esperant t avoir aidé!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit brushless Empty Re: Traxxas Summit brushless

Message  yochyoch Sam 15 Sep 2012 - 20:15

Hello merci, mais le summit n'est plus au programme, car entre temps j'ai acheté le Losi 5Ive.

Merci à toi.


+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit brushless Empty Re: Traxxas Summit brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum