Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Club de Z dans le 06 ...

2 participants

Aller en bas

Club de Z dans le 06 ... Empty Club de Z dans le 06 ...

Message  nicora Mar 23 Juin 2015 - 13:14

Bonjour, je m'appelle Nicolas, et suis actuellement au club de Montesson, le MRM78.

Je passe de plus en plus de temps, et de plus en plus longtemps, sur Antibes, pour le boulot, et il n'est pas loin pour que je m'y installe avec la famille.
Entre temps, je me ferais bien quelques sessions de Z en semaine ; si certains montent une piste ou ont trouvé un parking+moquette, je suis partant.

A lire les différents intervenants qui se sont exprimés jusqu'ici, une zone comprise entre Cannes et Nice semblerait concerner quelques personnes.

Par ce message, je souhaite relancer ce post d'un club dans le 06, club dans lequel je pourrais m'investir lorsque je serai installé dans la région.
On pourrait se rencontrer déjà, tous ceux du coin, et causer Z : qui a une piste, où on pourrait la monter, quelle(s) ville(s) ont été sollicitées pour une salle, qui est moteur pour organiser des sessions, ...

Sur ce, bonne journée Z à tous
Nicolas

ps : je voulais écrire ce message à la suite du post "Club dans le 06", je me suis tromper de bouton  Embarassed . Si un admin peut me glisser dans le bon post, merci à lui.
avatar
nicora
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Club de Z dans le 06 ... Empty Re: Club de Z dans le 06 ...

Message  woosii Mer 29 Juil 2015 - 21:21

+1

Salut, peut etre en projet une piste en privé(à la maison, sous sol 8*3M) pour le moment avec pas mal d'espace..
Situer sur la roquette-sur-siagne au cas ou fais signe et passe voir Wink

Le but, obtenir l'autorisation d'une mairie on pourrait en parler par la suite..
Au plaisir
woosii
woosii
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum