Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

photos images google

3 participants

Aller en bas

photos images google Empty photos images google

Message  laurent b Dim 23 Nov 2014 - 14:40

Bonjour, ma question va vous paraître bizarre, mais comment cela ce fait que des photos de carrosseries se trouve sur google images et d'autres pas. Dans le genre, je cherche r8 lms mini z et dans image google on trouve des photos qui viennent d'ici mais pas toutes. Est ce qu'il faut autoriser quelque chose lors qu'on mets une photo sur un forum pour qu'elle puisse aussi être vu sur sur un moteur de recherche ??
merci bien
Laurent
laurent b
laurent b
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 51
Localisation : Schirrhein

Revenir en haut Aller en bas

photos images google Empty Re: photos images google

Message  ShiiFu Lun 24 Nov 2014 - 19:17

Bonjour,

La présence ou non d'une image sur google image (cela est valable pour une page web, une vidéo etc) n'est pas un hasard.

Toutes les images sont visibles sur google, seul le référencement est différent pour chacune d'entre. Une image pourra être lié à certains mots clés différents d'une autre alors que celles-ci portent sur le même sujet. C'est la première chose qui fait que l'on ne trouve pas toujours toutes les images avec une seule recherche.
Ensuite, c'est la pertinence de l'image (ou de la page web), en effet, chaque objet référencer a une sorte de classement en fonction de divers facteurs (nombre et qualité des liens qui pointe l'objet par exemple). Du coup, certaines images se retrouveront beaucoup plus loin, voir invisible sur google image à cause de leur faible classement.

Ajoutons à cela le fait que lorsque que l'on poste une image, elle n'est pas vu et référencer par google dans la seconde, cela peut mettre plusieurs heures voire plusieurs jours.

J'espère que cela vous aura éclairez, n'hésitez pas à demander plus de détails si vous le souhaitez.

Cordialement, ShiiFu
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos images google Empty Re: photos images google

Message  laurent b Lun 24 Nov 2014 - 19:28

Merci pour votre explication.
J'apprécie beaucoup les réponses claires et nettes....

laurent b
laurent b
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 51
Localisation : Schirrhein

Revenir en haut Aller en bas

photos images google Empty Re: photos images google

Message  lrt Mar 25 Nov 2014 - 7:46

J'ai aussi remarqué que lorsqu'on nomme sa photo avant de la poster, on la retrouve aussi facilement sur goog img. Si on la télécharge direct avec le code de son apn, elle ne figurera pas ou rarement.
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos images google Empty Re: photos images google

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum