Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2ème manche du cap chez a2tech

+10
orracing
oromax
Vince
jokers
Daffy
fred 77
MAKTM
Vincent08200
patmon91
minou89
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  Team TABOU Ven 5 Déc 2014 - 21:48

une super journée, une super organisation, une super piste, des gens super, une super ambiance, une super course, ca fait bien
bravo a a2 tech et a Olivier et François
on en redemande
les crêpes et la buvette super aussi
vivement la suite Very Happy
Team TABOU
Team TABOU
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Localisation : TROYES

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  frag10 Ven 5 Déc 2014 - 22:12

petit message pour team tabou il faut se présenter sur le forum dans l'onglet présentation sinon le gendarme du forum te laissera la dernière place la prochaine fois

Basketball bravebete
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  patmon91 Ven 5 Déc 2014 - 22:48

frag10 a écrit:petit message pour team tabou il faut se présenter sur le forum dans l'onglet présentation sinon le gendarme du forum te laissera la dernière place la prochaine fois

Basketball bravebete


bonsoir frag ,

lollllll ça c 'est certain ! c 'est la peine minimum requise quand on ce présente pas ! lolllllllll

bon we . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  orracing Ven 5 Déc 2014 - 23:56

Lol, pour ca Ba falloir investir dans des accus!!! Pour ma part j'ai trouvé mon pb. Mauvais réglage platine!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  jokers Sam 6 Déc 2014 - 19:23

orracing a écrit:Lol, pour ca Ba falloir investir dans des accus!!! Pour ma part j'ai trouvé mon pb. Mauvais réglage platine!!!

Bonjour Olivier,

Aujourd'hui pour le RAM89 c'était test du comptage pour la manche de la Bagarre dans 8 jours, sur votre piste (merci à Nicolas de nous avoir permis de faire nos tests d'ailleurs).

J'en ai profité pour tester la voiture de Gaêtan qui a été reconstruite entièrement par mes soins à leurs demande : bilan 10.62 avec des greys fatigués (ceux que j'avais lors de la manche du CAP) en LM, une piste glaciale, et quelques bricoles à améliorer encore (...et une radio qui n'est pas la mienne, bien que j’apprécie bien l'EX10 au final lol  Wink ).

J'ai fait le test de la voiture de Gaêtan (Gaêtan utilise un 8500 Scorpion, réglage d'origine platine pour le moment) avec les 750 que tu m'as donné, et résultats des courses : tes accus étaient bien rincés pour une manche du CAP. Çà tient une dizaine de tours pleine balle, puis ça se stabilise, avant de s'écrouler environ à 10 minutes et après tu te "traines". Je n'avais pas de chrono, cela reste suggestif donc.

Ne connaissant pas le comportement du moteur Scorpion, j'ai fait un dernier pack avec une auto en 5500 Kv PN, là bien sûr les 15 minutes sont faites largement, mais l'accu perdait asses vite sa pêche quand même. On peut en conclure qu'avec le froid d'aujourd'hui, le moteur ne pouvant dériver en température, c'est bien les accus qui expliquent cela.

Donc pas de regrets à avoir, je pense qu'avec ta charbon 43 tours, tu aurais été très juste aussi ! pale

Si ça peu t'aider un peu ! @ dans 8 jours les copains du CAP !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  frag10 Sam 6 Déc 2014 - 20:34

Et bien là c'est clair !

Joker alias E.T test les autres voitures et tourne toujours aussi vite .......

A plus les gars.
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  jokers Sam 6 Déc 2014 - 21:15

Arf !  Téléphone maison ! Laughing

Si moi je suis un ET, alors Gaetan va en croiser quelques autres lors de la manche de la Bagarre la semaine prochaine... Razz (De même pour Alexandre qui a abandonné le terrain pour aller rouler en GT Pro : bonne idée, le niveau y est tout aussi élevé qu'en LMP !!!  Twisted Evil  )

Il va rouler ni plus ni moins qu'avec un Champion du Monde dans sa série...et quelques autres furieux ! Bon courage !!! lol pale

J'ai fait ce que j'ai pu pour lui remettre sa voiture en état, à lui de jouer maintenant ! costaud
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du cap chez a2tech - Page 4 Empty Re: 2ème manche du cap chez a2tech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum