Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

4 participants

Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  manuteammaximome Ven 17 Jan 2014 - 19:43

Peut être le mettre en post it dans la partie manifestation au dessus de tous les trophées, ça pourrait donner des idées à d'autres en France, non? Dans le but de rendre beaucoup plus visible le sujet?

Dans tous les cas on a bien briffé les pilotes sur la centrale lors de la course de Grenoble, et sensibiliser sur les remarques qui doivent être constructive et non cassante, donc de ce coté là ça devrait aller mieux ;-))

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  Fab01 Ven 17 Jan 2014 - 20:02

manuteammaximome a écrit:

Dans tous les cas on a bien briffé les pilotes sur la centrale lors de la course de Grenoble, et sensibiliser sur les remarques qui doivent être constructive et non cassante, donc de ce coté là ça devrait aller mieux ;-))


C'est vrai et tu as bien fait... "la critique est aisée, l'art est difficile" disait l'autre!  Laughing 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  athryon Ven 17 Jan 2014 - 20:52

manuteammaximome a écrit:Peut être le mettre en post it dans la partie manifestation au dessus de tous les trophées, ça pourrait donner des idées à d'autres en France, non? Dans le but de rendre beaucoup plus visible le sujet?
Je soumet le sujet à l'équipe, pourquoi pas car c'est une bonne initiative de l'ami Damien.
Perso je n'adhère pas trop dans la mesure ou il n'y a pas de visibilité de la course avec ce système.
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  snowboarder38 Ven 17 Jan 2014 - 21:10

athryon a écrit:
manuteammaximome a écrit:Peut être le mettre en post it dans la partie manifestation au dessus de tous les trophées, ça pourrait donner des idées à d'autres en France, non? Dans le but de rendre beaucoup plus visible le sujet?
Je soumet le sujet à l'équipe, pourquoi pas car c'est une bonne initiative de l'ami Damien.
Perso je n'adhère pas trop dans la mesure ou il n'y a pas de visibilité de la course avec ce système.

Qu'appelle tu visibilité de la course ...?

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  manuteammaximome Ven 17 Jan 2014 - 21:31

En fait la visibilité de la course reste identique lorsque l'on s'inscrit sur la centrale. En effet, l'annonce de la course est toujours réalisée via mini z france qui ne met qu'un lien vers la centrale. De même que les résultats qui sont postés sur z france tout en sachant qu'à l'avenir cela sera égalment réalisé de manière instantané sur la centrale.

Donc on préserve la visibilité de la course tout en orientant vers un système d'inscription qui va permettre et qui facilite énormément de choses.

Quel bonheur d'avoir récupéré toutes les courses pour créer le classement du championnat sans galérer avec les différents noms de catégories écr'ites de manière différente lorsque c'était les clubs qui me faisaient tourner leur XML!!

Ensuite chacun son avis il n'y a pas de soucis la dessus, mais je pense que la réflexion sur l'utilisation du logiciel doit être globale et vue en terme d'avantages pour les pilotes et les clubs organisateurs.

PS: Ne pas oublier Greg qui travaille en collaboration étroite avec Damien sur le projet de la centrale !!!

Mon idée de le mettre en post it est pour rendre visible ce que l'on a fait pour les inscriptions au niveau du TDS, dont le but est le partage d'expérience car le concept est maintenant bien compris et utilisé par l'ensemble des pilotes qui participent à nos courses. En terme de pluvalue il faut voir la centrale au delà des simples inscriptions aux courses.

Manu

manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  athryon Lun 20 Jan 2014 - 10:16

Salut Snow,



snowboarder38 a écrit:
athryon a écrit:
manuteammaximome a écrit:Peut être le mettre en post it dans la partie manifestation au dessus de tous les trophées, ça pourrait donner des idées à d'autres en France, non? Dans le but de rendre beaucoup plus visible le sujet?
Je soumet le sujet à l'équipe, pourquoi pas car c'est une bonne initiative de l'ami Damien.
Perso je n'adhère pas trop dans la mesure ou il n'y a pas de visibilité de la course avec ce système.

Qu'appelle tu visibilité de la course ...?
En fait ce que j'entends par visibilité c'est tout simplement que le post ouvert sur le forum ne remonte pas au fur et à mesure des inscriptions de pilotes et peux nous priver de pilotes qui par flemme n'ont pas suffisamment cherché s'il y avait une course dans leur région, même si effectivement on a + de 50 pilotes qui se déplace sur les courses cette année; et pour avoir essayé un système similaire je préfère l'annonce et les prises d'inscriptions sur un support comme MZF.
@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  snowboarder38 Lun 20 Jan 2014 - 10:21

athryon a écrit:Salut Snow,



snowboarder38 a écrit:
athryon a écrit:
manuteammaximome a écrit:Peut être le mettre en post it dans la partie manifestation au dessus de tous les trophées, ça pourrait donner des idées à d'autres en France, non? Dans le but de rendre beaucoup plus visible le sujet?
Je soumet le sujet à l'équipe, pourquoi pas car c'est une bonne initiative de l'ami Damien.
Perso je n'adhère pas trop dans la mesure ou il n'y a pas de visibilité de la course avec ce système.

Qu'appelle tu visibilité de la course ...?
En fait ce que j'entends par visibilité c'est tout simplement que le post ouvert sur le forum ne remonte pas au fur et à mesure des inscriptions de pilotes et peux nous priver de pilotes qui par flemme n'ont pas suffisamment cherché s'il y avait une course dans leur région, même si effectivement on a + de 50 pilotes qui se déplace sur les courses cette année; et pour avoir essayé un système similaire je préfère l'annonce et les prises d'inscriptions sur un support comme MZF.
@+


Toi tu dis ça car t'a pas testé la dernière version de u-Count!

Créer une course avec 50 pilotes, les catégorie, homogénéiser les manches, aller sans prétention moins de 5minutes ;-)

Tous cela grace à l'import de la course depuis la centrale ;-)

Pour le moment c'est en phase de test et sérieux tu gagne un temps de malade !

Faut qu'on te fasse une demo


Dernière édition par snowboarder38 le Lun 20 Jan 2014 - 10:46, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  athryon Lun 20 Jan 2014 - 10:26

Salut,

manuteammaximome a écrit: Quel bonheur d'avoir récupéré toutes les courses pour créer le classement du championnat sans galérer avec les différents noms de catégories écrites de manière différente lorsque c'était les clubs qui me faisaient tourner leur XML!!
Là tu me clous le bec dans la mesure où cela à posé des problèmes de calculs lors d'une finale du MTB à cause de ce point.




manuteammaximome a écrit: Ensuite chacun son avis il n'y a pas de soucis la dessus
Je t'en remercie  poignéemain 

manuteammaximome a écrit:
PS: Ne pas oublier Greg qui travaille en collaboration étroite avec Damien sur le projet de la centrale !!!
Je ne sais pas comment j'ai pu oublié Greg  Embarassed  Embarassed sincèrement désolé, mais je sais qu'il connait mon avis sur ses compétences ET son implication dans la Mini Z, encore milles excuses  poignéemain .
Amicalement
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  snowboarder38 Lun 20 Jan 2014 - 10:49

athryon a écrit:Salut,

manuteammaximome a écrit: Quel bonheur d'avoir récupéré toutes les courses pour créer le classement du championnat sans galérer avec les différents noms de catégories écrites de manière différente lorsque c'était les clubs qui me faisaient tourner leur XML!!
Là tu me clous le bec dans la mesure où cela à posé des problèmes de calculs lors d'une finale du MTB à cause de ce point.


Et ça c'est une mini option de ce que Damien à préparé ... ;-)



________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale". Empty Re: Nettoyage du post "Cration de compte sur la centrale".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum