Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

X-power se met au lexan

5 participants

Aller en bas

X-power se met au lexan Empty X-power se met au lexan

Message  miniracer0900 Jeu 17 Juil 2014 - 15:26

X-power se met au lexan XP-MRX-LB010_with_MRX_02_t2

X-power se met au lexan 20140629_142222_t2


Description
Carrosserie légère en Lexan pour MR03/MRX
Remarques
1. C'est fait en Lexan de haute qualité. L'épaisseur du Lexan à pris en considération la durabilité,le poids et la stabilité de la voiture entière. Les chances de tonneaux sont considérablement réduites.

2. Il a un film transparent monté à l'intérieur du corps. Vous pouvez facilement peindre votre motif et couleur mais avec plus de pulvérisation en conséquence. Pas besoin d'utiliser du scotch de masquage pour superposé les couleurs au autre chose. Cette technologie est d'abord utilisée pour une carrosserie de petite taille.

3. La carrosserie arrive non peinte.

4. Paramétrable pour empattement de 94-98mm pour la touring et 94-102mm pour la Lola.

Et en plus un support carbone pour l'arrière faisant aussi office de friction! cheers (accompagné d'un support pour l'avant)

X-power se met au lexan Img076_t2

PS:le lien vers leurs site est dans les images (cliquez sur les images pour accéder au lien)

A mon avis tous ça serai génial en parallèle du par-choc PN-racing mais je sais pas car en même temps,le lexan fait super bien office de par-choc donc à voir...



X-power se met au lexan Xp-mrx-bm03-1


Dernière édition par miniracer0900 le Jeu 17 Juil 2014 - 20:17, édité 4 fois
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  MH60 Jeu 17 Juil 2014 - 18:34

Bonsoir Miniracer

Ce serait bien de mettre des explications concernant ces carrosseries
Comme tu es un jeune plein d'avenir je te laisse le soin de traduire les explications de XPower sur leurs carrosseries Lexan.

Description
Light Weight Clear Lexan Body for MR03/MRX
Remark
1. It is made of high quality Lexan material. The thickness of Lexan used has taken into consideration the durability and weight balance of the whole car. The chance of Traction Roll will be significantly reduced.

2. It has a transparent film mounted inside the body. You can easily draft your wish pattern thereon and paint/spray colour accordingly. No need to use masking tape for such purpose any more. This technology is firstly used on such a small sized Lexan body.

3. The body comes unpainted.

4.Configurable for 94-98mm wheelbas

Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  miniracer0900 Jeu 17 Juil 2014 - 20:13

MH60 a écrit:Bonsoir Miniracer

Ce serait bien de mettre des explications concernant ces carrosseries
Comme tu es un jeune plein d'avenir je te laisse le soin de traduire les explications de XPower sur leurs carrosseries Lexan.

Bonne soirée


Roahf j'suis nul en anglais.... Mais bon,je vais faire un effort pour toi Michel!

Sujet éditer! cheers
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  MH60 Jeu 17 Juil 2014 - 23:18

Bonsoir
Miniracer a écrit:Roahf j'suis nul en anglais
Bon alors je vais faire le boulot à ta place
Description
- Carrosserie légère en Lexan transparente pour MR03/MRX  
Remarque
1. Elle est faite d'un matériau synthétique : le Lexan de haute qualité. L'épaisseur de Lexan utilisé prend en considération l'équilibre de la voiture, la durabilité et le poids. Les risques de « Traction Roll »(je pense qu'il doit s'agir de roulis/tangage) seront considérablement réduits.
2. Un film transparent est monté à l'intérieur de la carrosserie. Vous pouvez facilement dessiner votre souhait sur le modèle et peindre ou pulvériser la couleur désirée. Inutile d'utiliser du ruban adhésif pour la peinture. Cette technologie est  utilisée pour la première fois sur une carrosserie Lexan de taille si petite.
3. La carrosserie est non peinte.
4. Configurable en version 94-98mm

Voila mais quand à la "technologie, de masquage, utilisée pour la première fois sur une carrosserie Lexan de taille si petite"  elle est utilisée depuis longtemps par Tao mais il ne doit pas être connu à Hong Kong
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  miniracer0900 Jeu 17 Juil 2014 - 23:37

MH60 a écrit:Bonsoir
Miniracer a écrit:Roahf j'suis nul en anglais
Bon alors je vais faire le boulot à ta place

Heu.... j'ai dit que je suis nul mais je l'avais quand même fait d'où le "sujet éditer" danq mon dernier message. La traduction est juste en dessous les images des carro tout en haut. Wink[/quote]
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  mathieuZ Ven 18 Juil 2014 - 17:40

J'adore il font des carros lexan il comprenne pas que c'est trop leger Que les voitures s'envole!!! Puis ca casse le contexte de la mini z !!!! La tamiya cup est morte a cause de connerie de se genre et la mini z va dans le meme sens
mathieuZ
mathieuZ
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  MB3Drift Ven 18 Juil 2014 - 18:38

Je n'aime pas, ces looks 1/10 touring et lola, cela ne ressemble pas à de la mini z... Par contre, le support est génial car il permet d'adapter toutes les carros possibles, notamment a celles de tao...
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  metalfred Dim 5 Oct 2014 - 7:39

mathieuZ a écrit:J'adore il font des carros lexan il comprenne pas que c'est trop leger Que les voitures s'envole!!!

lexan alourdi de 20 grammes avec de la patafix sous l'arière de la carro et empatement 102 résultat voiture vive , légère mai pas trop , et 102 pour un max de stabilité . et frenchement c'est le top .
metalfred
metalfred
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 109
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-power se met au lexan Empty Re: X-power se met au lexan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum