Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

4 participants

Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  vobele Jeu 20 Mar 2014 - 21:52

Bonjour a tous

je recherche une carro MONSTER JEEP CJ-5 NOIR en bon état (ou une voiture complet avec carro Jeep). Elle est assez rare, mais si quelqu’un qui a une telle bijoux voudrait séparer d’avec elle a raison d’un bon prix, je me réjouis de vos propositions, merci  Very Happy.
vobele
vobele
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  12Gord' Ven 21 Mar 2014 - 7:30

Bon courage ... c'est introuvable  Exclamation 
fait les petites annonces sur le bon coin, j'ai trouvé la mienne comme ça après presque 2ans de recherche ... neuve pour 25 euros  bounce  Gros coup de bol  ordi
12Gord'
12Gord'
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  vobele Ven 21 Mar 2014 - 22:17

Merci mais Sad  .. je ne désespère pas. Car je voudrais payer plus de 25  Laughing..  fortement plus string
vobele
vobele
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  patmon91 Ven 21 Mar 2014 - 22:33

bonsoir vobele ,

j'ai fait des recherches pour cette carro , mais introuvable en stock , faut attendre qu 'une occasion ce présente et faudra étre présent a ce moment précis !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  Byakko Ven 21 Mar 2014 - 23:23

J'ai celle-là pour ma part:

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR 867073021

Je ne la vends pas encore, mais ce sera peut-être le cas d'ici quelques mois si je n'arrive pas à boucler mon budget "Japon". Wink 

Ce qui te laisse largement le temps d'en trouver une d'ici là, mais au cas ou.. tu sais qu'il y en a une dans le coin. Very Happy
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  vobele Dim 23 Mar 2014 - 21:11

Un grand merci quand même patmon91, oui je suis à la recherche chaque jour et peut être un jour je la trouve en bon moment.

Merci aussi Byakko, bien que c'est la version jaune qui est déjà dans ma collection. Je la prendra quand même, bien sûr. Alors j'espère que tu découvres les objets du désir qui dépassent ton budget "Japon"  rabbit
vobele
vobele
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR Empty Re: Recherche CARRO MONSTER JEEP CJ-5 NOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum