Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

potentiomètre de direction EX 5UR...

4 participants

Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  Nelson Mar 4 Fév 2014 - 22:12

Bsr, en démontant ma radio le potentiomètre s'est ouvert et donc ben ca marche moins bien....
Est-ce que quelqu'un connait la réf et l'endroit ou je pourrai m'en procurer un svp...
HELP, HELP.... I'm a poor lonesome zedder..... ancetre 
Nelson
Nelson
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 156
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 64
Localisation : LYON(69)/GRANDCHAMP(89)/LA PALMYRE(17)

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  miniracer0900 Mer 5 Fév 2014 - 13:04

Salut!!!!
Désolé mais je n'en ais aucune idée.... Mais généralement,on évite de trop démonter les radios mais bon,après je te souhaite quand même bonne chance pour ton potentiomètre!!!!! top 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  patmon91 Mer 5 Fév 2014 - 15:35

bonjour nelson ,

je pense qu'il y a une personne qui pourrait peut être avoir une idée la dessus, c 'est notre ami snow , je pense qu'il a pas du voir ton post , si jamais il ne passe pas envoi lui un mp , peut être que ? et si jamais il est passé ici ,a mon avis il t 'aurait donner des infos déja .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  miniracer0900 Mer 5 Fév 2014 - 15:45

patmon91 a écrit:bonjour nelson ,

je pense qu'il y a une personne qui pourrait peut être avoir une idée la dessus, c 'est notre ami snow , je pense qu'il a pas du voir ton post , si jamais il ne passe pas envoi lui un mp , peut être que ? et si jamais il est passé ici ,a mon avis il t 'aurait donner des infos déja .  Wink 


Perso,vu son activité sur le forum,sa m'étonnerais qu'il n'ais pas encore vu ce sujet qui-a-été-posté-aujourd’hui-je-sais-bon-ok-je-retourne-sur-le-balcon.... lol! lol! je sors 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  patmon91 Mer 5 Fév 2014 - 15:53

euhhhhh ;le post de nelson date d 'hier pas d 'aujourd'hui !! Wink alors moi je serais toi , j 'arrêterais de fumer la moquette , ça te réussi pas ! mdrrrrrrrrrrrrr
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  Kris74 Mer 5 Fév 2014 - 16:00

J'espère que le balcon de miniracer est grand et bien équipé, vu le temps qu'il passe dessus, il lui faut au moins une chaise, une table et un lit, c'est le minimum imposé par la loi... Laughing 
Kris74
Kris74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 68
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  miniracer0900 Mer 5 Fév 2014 - 16:01

Kris74 a écrit:J'espère que le balcon de miniracer est grand et bien équipé, vu le temps qu'il passe dessus, il lui faut au moins une chaise, une table et un lit, c'est le minimum imposé par la loi... Laughing 


Eh bien si tu veut,je crois que j'ais mis une photo de lui.... faudrait que je vois..... search 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  miniracer0900 Mer 5 Fév 2014 - 17:48

patmon91 a écrit:euhhhhh ;le post de nelson date  d 'hier pas d 'aujourd'hui !! Wink alors moi je serais toi , j 'arrêterais de fumer la moquette , ça te réussi pas ! mdrrrrrrrrrrrrr

Ben perso,je ne fume la moquette qu'avec un TT01 type E de TAMIYA!!!!!!! (+options) lol! lol! lol! 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

potentiomètre de direction EX 5UR... Empty Re: potentiomètre de direction EX 5UR...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum