Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

poids pour mini z , fabrication maison .

2 participants

Aller en bas

poids pour mini z , fabrication maison . Empty poids pour mini z , fabrication maison .

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 11:42

bonjour ,

vu que les retraités ont du temps de libre et vu les prix des poids en laiton pour mini z , j 'ai entrepris d'en faire moi méme , avec les moyens du bord  car je ne dispose pas de fraiseuse ou de tours a métaux , donc mes poids ne sont pas aussi bien finit que ceux du commerce !désolé !  Wink 

donc j' acheté un bout de barre en laiton de section carré de 8 mm x 8 mm :

poids pour mini z , fabrication maison . Sam_0633

ensuite  je coupe la barre en deux dans le sens de la longueur , suivre la fléche !mdrrrrr :

poids pour mini z , fabrication maison . 110

ensuite avec une lime ou une meuleuse ou drémel  ,je rabote l 'arrête jusqu' a avoir une largeur de  plat de 3 mm (entourage en noir sur la photo ) ensuite je coupe a +ou - 1,5 cm ( trait rouge sur la photo ) et j'obtient un trapéze qui ira ce loger sous le châssis  entre le cerveau de direction et l'interrupteur de la mini z  , voir sur la deuxiéme photo une fois en place ! :  Crying or Very sad 

poids pour mini z , fabrication maison . 210

poids pour mini z , fabrication maison . Sam_0634
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

poids pour mini z , fabrication maison . Empty Re: poids pour mini z , fabrication maison .

Message  miniracer0900 Mer 22 Jan 2014 - 13:38

Ahh toi aussi tu la leste!!! Moi aussi sauf que c'est sur ma 02,que c'est sur les cotés et que ce n'est pas moi qui l'ais fait!!!!!
http://www.srcc-devils.de/mini-z-kyosho/mini-z-mr-03/mr-03-allg-tuning/jom-handmade-messing-gewichte-set-unterboden-des-mr-03-mr03-chassis-set-aus-8-teilen-gewicht-bis-9-81-gramm-messings/a-200095/
poids pour mini z , fabrication maison . P1090422
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

poids pour mini z , fabrication maison . Empty Re: poids pour mini z , fabrication maison .

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 14:02

re miniracer ,

ok pour l 'adresse , je la connais !merci quand méme ! lolll , et le lestage que tu as il est moins facile a faire , car plus petit que pour le milieu , mais j'essaierais peut être bientôt d 'en faire !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

poids pour mini z , fabrication maison . Empty Re: poids pour mini z , fabrication maison .

Message  miniracer0900 Mer 22 Jan 2014 - 14:22

Ben alors fait toi plaisir!!!!! Basketball 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

poids pour mini z , fabrication maison . Empty Re: poids pour mini z , fabrication maison .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum