Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site pour le cap

3 participants

Aller en bas

Site pour le cap Empty Site pour le cap

Message  orracing Lun 9 Déc 2013 - 23:48

Salut les gars,
Y aurait t'il quelqu'un parmis nous qui sache faire un site pour le championnat CAP, pour vous donner une idée le site de la bagarre est parfait.
Ca pourrait etre sympa! !!
Jokers je sais que tu gère deja celui de la bagarre mais si quelqu'un est partant pour le faire tu pourrais l'aider a ce lancer?
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Site pour le cap Empty Re: Site pour le cap

Message  jokers Mar 10 Déc 2013 - 9:34

Salut,

Effectivement utilisé le site d'un club pour le championnat (on l'a fait au début de la bagarre avec le site a2tech indoor que j'avais créé) engendre un peu de confusion et créé un site dédié peut avoir du sens.

C'est un projet qui à cependant un cout (cout de l'hébergement) et un travail de longue haleine qui ne doit pas être lancé sur un coup de tête !

Je pense que le lancé en cours de saison n'est pas une bonne chose, c'est un projet qui doit être construit tranquillement au cour de l'inter-saison et il faut savoir ce que tu veux faire : par exemple as tu besoin d'une inscription électronique en ligne comme le site de la Bagarre ?

Moi je veux bien m'en occuper, (il faut savoir que je n'ai pas de contrat à vie avec la Bagarre lol) mais à une seule condition : ne pas me retrouver SEUL comme pour le site de la Bagarre actuellement pour le faire vivre ! Cette année je peux compter les gens qui ont fait vivre le site sur les doigts de ma main, et une seule main encore !

Donc si vous trouvez une équipe pour apporter du contenu au site pourquoi pas, sinon ça n'est pas la peine : moi sur les courses du cap, je ne veux pas prendre de photos et être tranquille, j'ai asses donné avec la bagarre et auparavant avec la Z Cup dans notre région. Donc le principe serait qu'une personne ou une équipe construit le reportage, me l’envoi et moi je me charge de la mise en ligne. J'ai fonctionné comme ça quelques fois avec André du MRCC60 et ça c'est très bien passé, il m'avait envoyé un fichier word avec son texte, ses photos légendés et ça à donné ça au final : http://labagarre.com/pages/bac13m5.html

Sinon, un point de départ pour ce futur site, serait de lui trouver une bannière, une charte de couleur, et un logo, et en définir les rubriques.

Une petite réunion avec François serait donc nécessaire je pense, car pour le moment le webmaster c'est lui !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Site pour le cap Empty Re: Site pour le cap

Message  frag10 Mar 10 Déc 2013 - 20:07

Pour l'instant ma position est assez simple je suis pas chaud pour un site dédié car il faut le faire vivre. Aujourd'hui j'ai créé et je fais vivre celui du MZM  ordi  avec la vie du club et le championnat CAP. Nous avons en moyenne 36 pilotes et ce n'est pas la guerre pour les inscriptions. Donc pour les inscriptions le forum mini z France c'est bien.

Nous devons grandir tranquillement et perso je ne suis pas fan de grandir trop vite; tout est encore fragile il y a encore trois mois on se posait des questions sur l'avenir du championnat tout simplement....

Je préfère voir les clubs organisateurs grandir dans la qualité des manches (tout le monde n'est pas au même niveau de maturité)

Pour les reportages course je suis en train de m'organiser pour avoir suffisamment de photos sur chaque manche ensuite en récupérant les classements le soir je m'écrit un résumé que je met en ligne après..

C'est pas sur notre championnat CAP que nous verrons des scoops techniques
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site pour le cap Empty Re: Site pour le cap

Message  orracing Mar 10 Déc 2013 - 22:34

Salut, ok pas de soucis Wink
En revenche il y aura bien des exclusivités sur le championnat cap a commencer par les carros et qui sait peut etre d'autres choses!!!!!!
Il va falloir que tu fasse le site du mzm avangardiste Smile
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Site pour le cap Empty Re: Site pour le cap

Message  frag10 Jeu 12 Déc 2013 - 6:50

pour les scoops pas de coucis tirez moi par le bras et je viens photographier les scoops ! !
par exemple les news Z kit.... cheers cheers 
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site pour le cap Empty Re: Site pour le cap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum