Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 ans du forum et... une nouvelle importante

+7
yochyoch
snowboarder38
didier67
frag10
jacques 93
patmon91
Admin
11 participants

Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  Admin Mar 22 Oct 2013 - 16:09

Merci pour vos messages les amis, donc je vous ai promis un message "bilan" (et un peu plus), le voici:

Le 22 octobre 2011 à 15h37 précise, nous avons cliqué sur ce fameux bouton nous ayant permis d'ouvrir le forum. Rien n'était gagné et ce n'était pas de la tarte, mais nous avons eu la chance de nous faire rapidement remarquer comme étant une aide sérieuse pour la publicité d’événement, le stockage d'information et aide technique, le support de vente de pièces d'occasions entre membre, ... bref un support qui cherche à animer notre passion de la Mini-Z.

Grâce à vous tous, les membres, les partenaires et l'équipe bénévole du site, Mini Z France est devenue en deux ans pas moins de:
- Plus de 45 000 messages, dont 62.8 par jour,
- Presque 1000 membres,
- Support de publicité pour l'ensemble des courses en France et parfois des pays voisins,
- Un concours de carrosserie bien rodé et parfois des concours annexes,
- Connu et représenté dans l'ensemble des championnats français,
- Présent aux mythiques 24h de Mulsannes,
- Sponsor officiel de la coupe de France 2012 et 2013 ainsi que de la coupe du Monde 2013,
- Et surtout, présent dans le quotidien de nombreux Zédeurs, pour vous aider, vous guider et vous féliciter quand les occasions se présentent.

J'espère aujourd'hui, à titre personnel, que le site aura de beaux jours devant lui, et il n'y a pas de raison. Il y a deux ans tout pile, j'étais entrain de distribuer la première carte de visite du forum et... ce n'était pas évident d'être crédible quand on part d'un forum à 3 membres... Mais vous lui avez tous fait confiance jusqu'ici, et c'est sans nul doute ce qui en a fait notre force.

L'occasion se présente donc pour que je vous fasse part d'une évolution majeure en terme de gestion. C'est le coeur gros que je vous mets à plat tout ceci; ceux qui me connaissent un peu doivent s'en douter, je vais quitter le territoire sous quelques mois et n'aurai probablement plus l'occasion de participer aux différents évènements. C'est pourquoi, j'ai le plaisir d'avoir nommé Athryon comme Administrateur pour la succession. Il est présent depuis les tout jeunes débuts du site et il est normal que la roue tourne un jour. Il prendra donc ses fonctions en Novembre 2013 et je l'accompagnerai jusqu'en fin d'année pour "la prise en main".
Le forum sera géré par Shiifu et Athryon, suivi de l'équipe de modération. Je compte sur vous tous pour l'aider dans cette tâche, pas forcément évidente. Pour ma part, je redeviendrai membre standart.

J'espère n'avoir traumatisé personne depuis l'ouverture du site, et espère également que Mini Z France vous est aussi profitable qu'il m'a apporté une expérience hors du commun. J'en ai sincèrement les larmes aux yeux et la boule au ventre, mais un projet qui roule sera toujours plus profitable qu'un projet qui coule, nous sommes tous d'accord la dessus. Donc je reviendrai vous voir avec le plus grand des plaisirs, et viendrai m'impliquer de nouveau quand les circonstances en seront plus adaptées.

Longue vie à tous, longue vie à la Mini-Z et longue vie à Mini Z France. Wink 

Votre dévoué administrateur,


Dernière édition par Hiro-lao le Mar 22 Oct 2013 - 21:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  patmon91 Mar 22 Oct 2013 - 16:26

bonjour hiro , je comprends bien ta situation , je suis sur que le forum continuera a vivre avec d 'autres personnes aussi compétentes que toi , tel que shiffu , Athryon et les autres modos et aussi avec l'aide de tous les membres du forum , mais permet moi de te dire que j'ai un peu de peine de te voir partir , tu nous manquera jérémy , on ce verra a la PNWC avant , mais je te souhaite d 'avance bonne chance pour la suite et quand tu seras partis essai de passer de temps en temps nous voir , a bientôt jérémy et encore un grand merci pour tout . top top 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  jacques 93 Mar 22 Oct 2013 - 18:50

Bonjour
a mon tour je te souhaite une bonne continuation et encore merci pour le site qui et bien utile et rend de grand service à tout le monde
Jacques Smile Smile Smile 
jacques 93
jacques 93
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 67
Localisation : Choisy en brie / Hameau de Cofféry 77320

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Bonne suite

Message  frag10 Mar 22 Oct 2013 - 19:09

Merci pour tout le travail accompli pour notre passion et bon vent pour la suite.
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  didier67 Mar 22 Oct 2013 - 19:23

:SALUT
merci pour ton boulo premierbis  et bonne continuatoin cheers 
didier67
didier67
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:43

Bonsoir

même pensée que didier67 cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  snowboarder38 Mer 23 Oct 2013 - 12:35

Salut Hiro,

Je te souhaite bonne chance pour la suite des aventures!

Et merci beaucoup pour se bel héritage !

Au plaisir de te rencontrer sur une piste ;-)

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  2 ans du forum et... une nouvelle importante Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  yochyoch Mer 23 Oct 2013 - 13:31

Bon vent pour la suite Jérémy et je pense que le flambeau est passé vers des personnes qui auront la même implication que toi dans la gestion de ce magnifique forum car ils sont aussi passionnés que nous tous.

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  Team Réb3llion 44 Mer 23 Oct 2013 - 20:12

Bonjour.

Merci pour tout ce que tu as fait sur ce Forum. Je me souviens d´un jour de course où furent distribuer les premières petites cartes annonçant la création de ce site et du forum. Depuis, que de chemin parcouru, que de postes crées, que de dialogues entre passionnés, et combien de " tuyaux ", renseignements en tout genre, etc...

Encore merci à toi, et aux autres modérateurs pour tout ce travail.

A+  Yannick
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  orracing Mer 23 Oct 2013 - 20:38

Salut hiro, un grand merci a toi pour ton dévouement sur le forum.
Oui je me souviens de ton pere me donnant la carte sur le coin de la table pour lancer le forum, ah ah ah quel evolution depuis!!!!!!
Bonne continuation a toi compagnon, esperon que la z existe la ou tu va.lol sinon on compte sur toi pour y remédier Wink
A++ amigo
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  manuteammaximome Jeu 24 Oct 2013 - 20:53

Yep Hiro,

Effectivement je te vois encore il y a deux ans à la CF de Dijon pour distribuer les cartes mini z France !!!

Un grand merci pour ce forum qui a très bien réussi et surtout une bonne continuation dans tes projets !!! Dommage de ne pas avoir pu se côtoyer plus souvent sur quelques courses ou d'avoir pu faire davantage connaissance.

Un grand bravo et même si tu as une certaine émotion en transmettant les clés du forum, la meilleure récompense que l'on peut avoir après avoir mis en place un projet c'est de le voir vivre et continuer à évoluer !!!! Et compte sur nous, et bien entendu Atrhyon, pour que cela continu longtemps !!!

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  Theopops Dim 27 Oct 2013 - 2:01

Je ne te refais pas le même speach que sur le fofo modo, un grand merci voila ... Very Happy string top 
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

2 ans du forum et... une nouvelle importante Empty Re: 2 ans du forum et... une nouvelle importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum