Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

3 participants

Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  freedor Sam 14 Sep 2013 - 22:39

Bonsoir, souhaitant me mettre a la mini z loisir uniquement je recherche une awd à petit prix et là je tombe la dessus
http://www.asiatees.com/display.php?id=50882&brand=Kyosho&model=Mini-Z%20AWD
Alors je me dis que c'est surement une autoscale mais dans ces cas la pourquoi marque t'il ASF et 2.4ghz? Qu'en pensez vous?
Je m'interroge aussi car ils sont censé avoir de bon prix et pour cette caro je l'ai trouvé bien moins chère ailleurs!
Merci d'avance pour vos éclaircissement Smile
freedor
freedor
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Re: Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  patmon91 Sam 14 Sep 2013 - 22:56

bonsoir , je suis pas trop branché AWD , mais je pense pouvoir te répondre sans me tromper de beaucoup , en asf et 2,4 ghz c'est la fréquence utilisé de nos jours , car avant le MA-010 était en 27mhz , mais normalement ça monte sur un châssis en 27 mhz , pour le prix de cette carro , tu as surement raison il y a moins cher ailleurs !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Re: Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  freedor Sam 14 Sep 2013 - 23:01

C'est bien pour ça que je m'interroge en général il n'indique pas la fréquence pour une carrosserie!
Donc je me demandais si ce n'était pas un châssis avec carro mais là je rêve complétement je pense!! (d’où le titre "suis je bête"!!!!!)
freedor
freedor
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Re: Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  patmon91 Sam 14 Sep 2013 - 23:12

re en principe non , on s 'en fiche un peu de la fréquence pour une carro , c 'est peut être un argument de vente, le texte est en anglais,lui et moi ça fait 2 lollllllllllllll je passe par un traducteur , mais je sais pas lequel des 2 parles le mieux l 'anglais entre le vendeur et le traducteur , car souvent il faut traduire ce que te dit le traducteur !mdrrrrrrrrrrrr mais bon c 'est comme ça !lollllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Re: Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  pierro-le-fou Dim 15 Sep 2013 - 1:44

Salut!

Juste en dessous tu as la description produit:

Product weight: 308.00 grams
Factory description: Kyosho Mini-Z AWD ASC MA-010 FORMULA D SILVIA NO.9 by Kyosho
Manufactured by Kyosho
Manufacturer number: KYA-MZP413DY

308 grammes, ca fait boite + carro. Certains sites comptent même 400gr par autoscale.
Ensuite, tu as deux indices que j'ai souligné.
La description qui te dit ASC pour Autoscale, et le numéro de référence qui est mzp, soit la référence des carros.

Et pour finir, tu es dans la section accessoires pour le chassis AWD.

Donc c'est bien une carro seule.

Par contre, il y a une phrase sympa en-dessous:
Nobody beats our price! See our Best Price Guarantee, or your money back!

Donc tente peut-être de leur demander par mail en disant que tu sais l'avoir moins chère et où si tu veux absolument commander chez eux.

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd Empty Re: Suis je bete ou est-ce hallucinant? awd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum