Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I-way Lyon

Aller en bas

I-way Lyon Empty I-way Lyon

Message  Fab01 Dim 11 Aoû 2013 - 12:00

Bonjour à tous et bon Dimanche! Smile 
Nous sommes allés hier faire une session de simulateur F1 à Lyon, sans doute que quelques personnes ici connaissent ce complexe où l'on peut essayer 3 types de voitures ( F1, Rallye en Citroën C2 et endurance LMP2), bon... j'ai fini dernier à cause d'un premier tête-à-queue, puis d'autres forcés par une attaque de tous les instants costaud  pour revenir mais le circuit choisi (grand Lyon) est très étroit et chaque demi-tour intempestif est sanctionné de multiples manœuvres avant arrière (très lente a venir), mais bref, passons!
Je pensais vraiment être plus secoué que ça, vraiment... mais par contre les avant bras chauffent pas mal! Smile 

Bon, vous noterez que j'ai quand même un motif de satisfaction.... Wink 
Mon temps de qualif était 2sec plus vite..... et je suis parti en pole mais j'ai loupé mon départ!

I-way Lyon Img_1710

C'est vraiment super et je conseille a tous d'essayer une fois... même si ça ne vaudra jamais un stage dans une vraie auto de course!
Ce n'est pas donné non plus, mais nous avions eu des tickets moitié prix...
Donc la session dure 20mn, tout d'abord 5mn de qualif ou on ne voit personne sur la piste, puis ça enchaine direct avec 7,5mn, 15mn voire 30mn de course suivant la formule choisie, pour nous c'était 15mn.
Voilà, au final on s'est bien amusé!
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum