Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

5 participants

Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Toros Ven 26 Juil 2013 - 16:51

Bonjour

Qui connait ce site de vente en ligne?
est il fiable? savez vous ou ils sont?

j'attends une livraison de la part mais je n'ai pas reçu de retour à mes mails donc je pose des questions Very Happy 

merci de votre retour positif ou négatif
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Byakko Ven 26 Juil 2013 - 17:24

Je ne connaissais pas, mais en visitant leur site j'ai pu constater qu'il n'y a pas de service client (page vide), ni aucune information sur eux (page vide aussi).

C'est ce que je regarde en premier avant toute commande, ça permet d'avoir une petite idée du sérieux de la boite..

Après, il y a toujours le paiement via Paypal, donc tu disposes d'un recours en cas de problème (c'est pour moi la meilleure des sécurités).

Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Toros Ven 26 Juil 2013 - 18:24

oui j'ai payé en paypal heureusement
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Kuruma Ven 26 Juil 2013 - 18:58

Bonjour,

TOYLANDHK est basée à Hong Kong, c'est une boutique très connue dans le milieu de la RC !

C'est une boutique sérieuse, je n'ai jamais commandé directement sur leur site mais depuis leur boutique Ebay Very Happy 
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Toros Ven 26 Juil 2013 - 19:24

OK merci pour les infos
Hong Kong combien de temps pour un délai de livraison?

2 semaines? ou plus

merci
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Byakko Ven 26 Juil 2013 - 19:46

C'est au petit bonheur la chance, mes commandes asiatiques prennent entre quatre jours (rare) et 35 jours (rare aussi heureusement), en général c'est quinze jours.
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  patmon91 Ven 26 Juil 2013 - 20:31

bonsoir toros , cette boutique était sur EBAY  et un jour on pouvait plus voir ces articles ,car il y avait un message écrit en rouge  comme quoi le site ne correspondait pas a la réglementation de ne sais plus trop quoi , depuis c 'est le calme plat , d'ailleurs sur EBAY quand tu regarde les évaluations la derniére date du 2 juillet alors qu'il était a plus de 3000 ,ça me parait bizarre , mais bon peut être que sur le net son site fonctionne et que c 'était des problémes avec EBAY seulement ? enfin j 'espére pour toi , comme dit byakko  tu pourras t 'arranger avec paypal .
Je te donne l'adresse sur EBAY des évaluations de cette boutique vide maintenant !

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=toyland_hk&ftab=AllFeedback
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Toros Ven 26 Juil 2013 - 22:31

J espère que fonctionne encore lol car c'est est toi qui me avais filer le lien lol
J ai écris plusieurs mail mais je ai pas eu de retour
Le site me paraît quand même à jour avec les dernières nouveautés miniz comme la carro r8 ou la ds3 loeb

On verra
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  patmon91 Ven 26 Juil 2013 - 23:10

re toros , oui c 'est possible ,mais a l 'époque sa boutique était bien visible , ce n'est pas le cas depuis 1ou 2 mois ! je suis désolé je pouvais pas prévoir , mais bon tu verras bien , en tout cas fait attention si tu veux être remboursé , il faut le faire avant tant de jours ! ,je me souviens pas de combien , mais ça tu peux le savoir sur le site paypal , car aprés je crois que c 'est perdu !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Toros Ven 26 Juil 2013 - 23:31

j'ai passé commande le 14 juillet alors on va attendre encore un peu et on verra si je recois quelques chose
mais ce qui m'inquiete c'est que ej n'ai pas de retour a mes email pour savoir si le colis est parti

autrement j'ai 45 jours pour porter reclamation avec paypal

on verra
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  optimaforever Mer 19 Fév 2014 - 15:23

Pour info, j'ai commandé souvent chez eux mais leur service après-vente est inexistant.
J'ai acheté 4 carros de GT-R silver chez eux (deux sur ebay et deux sur leur site directement) et je n'en ai reçue aucune.
Je leur ai écrit via Ebay et via leur site, en anglais tout ce qui a de plus compréhensible et ils n'ont JAMAIS répondu.
J'ai attendu 3 mois puis leur ai envoyé une demande de remboursement via paypal et ils m'ont payé san jamais me répondre non plus  Shocked 

Bref, un magoche assez honnête dans l'ensemble (j'ai bien dû acheter 20 carros chez eux) mais ils ne parlent pas ANGLAIS. Donc tant qu'il n'y a pas de réclamation, ça va, mais dès que les choses se compliquent, faut oublier.
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  patmon91 Mer 19 Fév 2014 - 15:34

re optima ,

tu as raison pour les questions , jamais eut de réponses , mais bon c'était pour des info sur des carros , sinon j 'ai commander chez eux la Mc Laren LOCTITE et je l 'ai reçu sous les 8 jours , j 'ai été étonné de la radité et l 'emballage était parfait , mais c 'est vrai que je doutais un peu sur leur sérieux , mais j 'ai tenté et pas déçu pour la MLaren , mais vu tes infos , je regarderais a 2 fois la prochaine fois !lolllllllllllllll  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  optimaforever Mer 19 Fév 2014 - 16:02

patmon91 a écrit:re optima ,

tu as raison pour les questions , jamais eut de réponses , mais bon c'était pour des info sur des carros , sinon j 'ai commander chez eux la Mc Laren LOCTITE et je l 'ai reçu sous les 8 jours , j 'ai été étonné de la radité et l 'emballage était parfait , mais c 'est vrai que je doutais un peu sur leur sérieux , mais j 'ai tenté et pas déçu pour la MLaren , mais vu tes infos , je regarderais a 2 fois la prochaine fois !lolllllllllllllll  Wink 
Il y a aussi une redondance dans la gestion des stocks. Ils vendent les mêmes produits sur Ebay et sur leur site donc quand c'est vendu sur Ebay cela ne se répercute pas toujours sur les stocks de leur site.
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait le site TOYLANDHk.com ? Empty Re: Qui connait le site TOYLANDHk.com ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum