Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

4 participants

Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  patmon91 Mer 29 Mai 2013 - 18:37

bonjour a tous , je cherche des infos sur 2 carrosseries qui n'existent pas ? en tout cas personne en a , la ou ça ce complique c'est que les 3/4 des sites de ventes en lignes partout dans le monde mettent la photo de la carrosserie qui apparemment n'existe pas et je viens de passer beaucoup de temps a envoyer des messages a pas mal de vendeurs pour confirmer si la vraie carrosserie qu'ils vendent correspond bien a la photo mise sur leurs sites , la réponse est sans appel , la couleur de la carrosserie aprés vérifications ne correspond pas , il y a méme un site au USA qui m'a remercié et il a changé immédiatement la photo sur son site .
SAuf erreur de ma part aucuns vendeurs et aucuns zédeurs ne sait aperçu de ce défaut,enfin si on peut appeler ça comme ça !

donc je met en premier la photo de la carrosserie que les 3/4 des vendeurs mettent sur leurs sites et qui est introuvable ,voir qui n'a jamais existée , aucunes traces nul part et pourtant la photo existe bien ? c'est les raisons que je voudrais savoir ??
en deux je met la photo de la carrosserie qui elle existe bien et que les vendeurs ont dans leurs boutiques en ventes

1° SAUBER MERCEDES C9 AEG N° 62 (pare soleil et rétros jaune ) introuvable .
recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Kgrhqi10

2° voici celle que tout les vendeurs ont dans leurs magasins :SAUBER MERCEDES C9 AEG N° 62 (pare soleil rouge et rétros noirs )

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Kgrhqf10

L'autre carrosserie est :

1° Porsche 962 C LH No.1 (coté de l'aileron tout bleu ) introuvable
recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Porsch20 (coté de l'aileron tout bleu ) introuvable

2° Porsche 962 C LH No.1 (coté de l'aileron blanc et bleu ) modéle existant .

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Porsch21

donc voila si quelqu'un sais pourquoi il y a une photo présente partout d'une carro qui n'existe pas ,en fait elle existe bien mais pas dans la méme couleur , est ce une erreur du fabricant a l'origine qui a émis une photo et ensuite a modifié le modéle a la fabrication , la est la question pour ces 2 carrosseries ? donc toutes les infos sont les bienvenues ! Wink
j'espére que j'ai été assez clair dans mes explications , car c 'est pas facile a mettre par écrit , désolé . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  MH60 Mer 29 Mai 2013 - 20:27

Bonsoir
Notre inspecteur Gadgetmon91 a encore sévit
recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Nouvel11
Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  Bebert 38 Jeu 30 Mai 2013 - 0:44

Je suis fan lol! lol! très fort MH60 allez je sors désoler du HS
Bebert 38
Bebert 38
Modérateur
Modérateur

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  lancien78 Jeu 30 Mai 2013 - 1:11

WAOU LE MONTAGE DE FOU!!! du grand photoshop lol
Si tu fais plus de mini-z tu peux toujours contacter Hollywood ils te trouveront du taf Smile
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  patmon91 Jeu 30 Mai 2013 - 1:34

MH60 a écrit:Bonsoir
Notre inspecteur Gadgetmon91 a encore sévit
recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Nouvel11
Bonne soirée

bonsoir michel , trop top ton montage , je suis mort de rire , sérieux lol! lol! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  patmon91 Jeu 30 Mai 2013 - 9:02

bonjour a tous , pour confirmer un peu ce que je disait dans mon post principal, sur le temps passé sur le net a demander aux vendeurs de vérifiez si la carrosserie en stock était identique a la photo , voici la réponse en copier /coller de l'un d 'eu ,c'est un site français :

Cher(ère) patmon91,

Bonjour,

L'aileron est blanc comme votre photo...

Et non bleu comme sur notre photo. Vous avez raison.

Cordialement,
Renaud

Renaud SILVESTRI
Relations clients

Next Model RC
205 Rue de la Briquerie
73290 LA MOTTE SERVOLEX
France
Tel : 0033 (0)4 79 44 91 42

http://www.nextmodelrc.com
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche infos sur 2 carrosseries  PORSCHE  et SAUBER C9 Empty Re: recherche infos sur 2 carrosseries PORSCHE et SAUBER C9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum