Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question sur modification moteur

3 participants

Aller en bas

question sur modification moteur Empty question sur modification moteur

Message  orracing Dim 28 Avr 2013 - 18:37

salut,
voici un point sur le reglement moteur pour la pnwc 2013 que vous pourrze peut etre m'aider a eclaircir, je n'ai rien trouvé sur les net!!!
cela concerne les tetes de cameque l'on peut couper!!! c'est a dire? vous pouvez m'en dire plus???
MOTEUR
Les pilotes de la catégorie « Stock 2WD » recevront un moteur scellé 70 T (Référence 110670)
Les pilotes des catégories « Le Mans Pro-Stock » et « F1 Pro Stock » recevront un moteur scellé 50T (Référence 113250)
Pour chaque catégorie courue le pilote doit être inscrit. Chaque moteur contiendra un numéro de contrôle. Le numéro de contrôle sera enregistré et affecté à la voiture que le pilote a enregistrée pour rouler dans la catégorie. Chaque moteur doit rester avec la voiture qui a été enregistrée. Toute modification sur le moteur est interdite. Toute modification du moteur entraînera la disqualification du participant. Si un commissaire de course soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification. Chaque pilote de chaque catégorie peut acheter un moteur supplémentaire.
Les pilotes des catégories « GT Mod » et « Pan Car » peuvent utiliser n’importe quel modèle de moteur de la gamme PN Racing, changer les charbons, les aimants, couper la tête de came, mais vous devez utiliser un moteur, un capot moteur et une armature de la marque PN Racing. Si un commissaire de piste soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification.
Les moteurs brushless Kyosho sont autorisés dans les catégories « GT Mod » et « Pan Car. »
Le changement des fils moteur est autorisé.

merci.
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

question sur modification moteur Empty Re: question sur modification moteur

Message  Guido54 Dim 28 Avr 2013 - 19:01

Salut,

Sur les "tête" de moteurs (pn & atm), là ou sont fixés les charbons, il y a de chaque cotés 3 "languettes" verticale.
Je coupe toujours celle du centre sur un des côté pour faciliter le nettoyage du collecteur avec un coton tige sans avoir a tomber les charbons.
C'est peut etre ça...?

A
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

question sur modification moteur Empty Re: question sur modification moteur

Message  Admin Sam 4 Mai 2013 - 1:37

+1 avec Guido, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur modification moteur Empty Re: question sur modification moteur

Message  orracing Sam 4 Mai 2013 - 2:09

Salut,
Merci pour vos réponse. Wink
A+
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

question sur modification moteur Empty Re: question sur modification moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum