Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

3 participants

Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  Christian Sam 17 Déc 2011 - 16:12

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Boucho10

Bonjour à tous

Je me permets de reprendre votre page publicitaire qui concerne le trophée du bouchon, pour l'insérer sur le site Mini-Z France pour mieux vous faire connaître et partager votre superbe trophée.

bounce Je remarque qu'il n'y a pas d'adresse pour envoyer des inscriptions, alors je vais faire en sorte de mettre le raccourci de votre site pour que les gens puissent s'inscrire chez vous.


Cordialement poignéemain
Christian


http://minizchampenois.forumactif.org/


drapeau Pour la seconde année consécutive c'est le Mini-Z Club Champenois qui à en charge d'organiser la dernière manche du Mini Trophée des Bouchons.

Comme l'année dernière cela ce passera à l'Espace Mont d'Or sur une piste de 80 m² en moquette avec quelques surprises...
Pour cette finale nous pouvons encore compter sur la participation du magasin RC PBM qui offrira des lots comme à son habitude.
Au programme du dimanche une démonstration de drift au 1/10° avec une dizaine de pilotes qui vont venir nous montrer une autre façon d'aborder le pilotage, à noter que ces pilotes on un bon niveau en plus d'avoir de belles carrosseries bien détaillée, ce qui nous change de nos Z.
Une petite exposition de quelques modèles réduits d'un magasin local viendra rajouter un peu de contenue à ce week-end de course.
Le samedi soir nous organisons une endurance avec une petite pause repas histoire de traiter les pilotes.

Pour cette manche cela ce passera donc à :
Espace Mont d'Or
15, chemin des anciennes vignes
69410, Champagne au Mont d'Or.


study Règlement MTB :
Le règlement est le même que celui appliqué lors des manches précédentes à Mably et Dijon.

Ou peut-on trouver le règlement , pour qu'on puisse se préparer à l'avance.
Merci


Rapide petit rappel :
Peu ou pas de contraintes "mécanique", le traitement est autorisé mais avec un passage obligatoire par les zones "d'essuyage".

Divers :
4 catégories : Tous Noubs, Promo, Open et Super Trophée.
Puce Lap-Z obligatoire.
6 manches courues dans la journée avec 4 manches en remontées et les 2 dernières courues par catégorie de pilotes.

costaud Règlement Endurance :
Idem que celui du MTB à part les moteurs qui sont limités aux Stock Jaune et équivalent PN Racing...
Pour cette endurance les voitures devront rester en parc fermé lors de la pause repas, seul les accus pourront être enlever avant d'aller manger.

Le samedi la piste sera ouverte à partir de 13h30 et l'endurance sera lancée à 17h00.
Le dimanche la salle sera ouverte à partir de 7h00.
Restauration : le dimanche petits déjeuners sur commande et repas à midi (10,00€).
Engagement : MTB 10,00€ et l'endurance 15,00€ avec petit repas compris.

bounce Pour les inscriptions :
- Nom :
- Prénom :
- MTB : Tous Noubs / Promo / Open / Supers Trophées
- Endurance : OUI / NON - nom des pilotes et de l'équipe
- Club :
- Petit déj. : OUI / NON : Nombres :
- Repas : OUI / NON - Nombres :

PS : Les inscriptions pour cette rencontre ne sont pas prises en compte, sur le forum Mini-Z France...

**Date à rajoutée au calendrier, me prévenir en cas d'édition du message afin de laisser la date dans le calendrier.**

Hiro


Dernière édition par Christian le Mer 21 Déc 2011 - 15:10, édité 4 fois
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  Admin Sam 17 Déc 2011 - 23:17

Donne nous la date dès que tu peux pour que l'on puisse l'ajouter au calendrier.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  athryon Mar 24 Jan 2012 - 19:02


Salut,
Je découvre avec joie l'annonce de notre course sur le forum.
Etant un tous nouveau ici, je peux mettre quelques infos sur les résultats voir une ou deux photos.
En tout cas merci à Hiro de m'avoir fait connaître ce forum, je pense avoir trouvé un nouveau support pour la communication de notre passion commune.
@+
Antho.
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 16:50

Salut Athryon

En effet ce serait génial si tu pouvais nous mettre les résultats et les photos, ça ferait vivre d'avantage les sujets. Si jamais un des membres de votre Championnat veut tenir à jour les sujets de vos courses, on lui laissera la main ainsi les post seront plus complets et plus rapidement à jour. (des fois on se bataille un peu pour obtenir des infos Razz )

Amicalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  athryon Mer 25 Jan 2012 - 20:21

Salut,
ça marche pour moi, je vais essayer de vous tenir au courant sur le déroulement de nos manches de Mini Trophée des Bouchons (M.T.B. ).
A trés bientôt donc.
@+
Antho.
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  Admin Mer 25 Jan 2012 - 20:40

Génial, merci Antho!

Pour que la date des courses soit dans le calendrier tu as juste à poster un sujet, un membre de la modération l’insérera directement.

poignéemain
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or. Empty Re: 14-15/01/2012 6° manche du MTB à Champagne au Mont d'Or.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum