Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

+15
HERVE & ENZO 78
MH60
fred 77
patmon91
krissou45 & Tony
cyrillenet
frag10
Le motard
fafa
jokers
taz la menace
Rcz
orracing
Admin
minou89
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  minou89 Mer 10 Oct 2012 - 18:37

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Affiche_enduro_21042013_400px

Bonjour à tous,

Le RAM 89 a le plaisir de vous convier à sa deuxième course d'endurance Mini-z de 8 heures, le 21 avril 2013 sur piste officielle Kyosho uréthane.

1) Présentation de la course :

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Photos_circuit_presentation_enduro_21042012


Voici le résumé des caractéristiques de cette course :

- piste uréthane officielle Kyosho, le coté lisse sera utilisé afin d'éviter d'user trop de pneus,

- course ouverte à tous,

- équipage de 5 pilotes au maximum et 12 équipes maximum, tous les membres d'une équipe doivent piloter à tour de rôle,

- Moteur PN 50 tours sur roulements fourni par l’organisation et inclus dans le droit d'engagement,

- inscription de 60 € par équipes,

- châssis Kyosho MR01/015/02/03 et Awd,

- pas de catégories, vous roulez comme vous voulez, sur l'empattement que vous voulez : LM, MM, RM, HM
Carrosseries ABS et coques lexans autorisées.

- les pneus mousses sont autorisés, ainsi que les pneus gommes en caoutchouc naturel "spécial RCP" de marques PN-Racing, Kyosho, Reflex Racing... /!\ Les pneus "silicones" sont interdits afin de préserver la piste /!\,

- le traitement est interdit, le seul produit de nettoyage autorisé est l'essence F fournit par l'organisation,

- le comptage se fera par puces lap-z, propriété des équipes et gérées par elles,

Plus de détails dans le règlement complet disponible ici : Règlement Enduro 8 heures Saint Ju.

Il y aura une buvette sur place pour vous restaurer le dimanche, ainsi qu'un apéro offert par le club le midi, histoire de reprendre des forces !

2) Adresse de la course :

Comme nos courses précédentes, la course aura lieu à l’adresse suivante :

Foyer Socio-Culturel De Saint Julien du Sault
Route de Villeneuve
89330 Saint Julien du Sault


La salle sera ouverte le samedi après midi à partir de 18h30 pour des essais libres et le dimanche matin dés 7 heures.

Le timing prévu est le suivant :

Samedi aprés midi :

- Montage de la piste

- Essais libres possible, leur durée dépendra du temps mis à installer la piste

Dimanche matin :

- 7h00 : ouverture de la salle et installation des équipes,

- 7h15 - 8h00 : ouverture de la séance d'essais libres et enregistrement des puces, remise du moteur,

- 8h00 - 8h30 : marquage des châssis, dépôt des pièces détachées en parc fermé,

- 8h30 - 8h35 : séance de qualification de 5 minutes afin de former la grille et déterminer la position sur le podium et la chaise de ramassage attribuée à l'équipe,

- 8h35 - 8h50 : briefing des équipes par le Directeur de Course,

- 9h00 : départ de la course,

- 17h00 : arrivée de la course,

- 17h - 17h15 : contrôle des voitures,

- 17h15 - 17h30 : Remise des prix


3) Inscription à la course :

Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant et jusqu'au 30 mars 2013 inclus, le cachet de la poste faisant foi.

Pour vous inscrire à cette course :

a) Remplissez la feuille d'inscription disponible ici : Feuille d'inscription Enduro 8 Heures

b) Envoyez là avec votre règlement de 60 € à l’adresse suivante :

Mr Parlot Michel
12 rue de Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Tél : 03 86 63 23 64
E-mail : mparlot@club-internet.fr


Les chèques sont à libeller à l’ordre du R.A.M 89. La réception de votre règlement, valide l’inscription.

Aucun règlement sur place ne sera accepté. Aucune inscription par Mail, Mp, téléphone, ne sera accepté.

A bientôt pour la deuxième édition de cette grande course !

L’Équipe du RAM 89.

RC/Orange partenaire officiel des 8 Heures de St JU.


(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Logo_rc_orange_voiture_flammes

** Sujet déplacé et date ajoutée au calendrier. **

Hiro


Dernière édition par minou89 le Mer 26 Déc 2012 - 21:26, édité 1 fois
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 11:31

A tout hasard auriez-vous une affiche de la course?

Amicalement.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  orracing Jeu 18 Oct 2012 - 0:17

Salut,
Vue le pure moment que j'ai passé l'année dernière je serais évidement des vôtres pour la prochaine.
Serait il envisageable de mettre tous le monde en 70 tours afin de resserrer les écarts et avoir une course mega fun!!!!! Cela permettrai d'aligner des voitures en 94 ou 90. Allé on ce lâche les gars!!! voiture2
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  minou89 Jeu 18 Oct 2012 - 6:51

Bonjours a tous
Pour l'affiche,il faut que je voie GERAUD.
En ce qui concerne les moteurs , une seule sorte de moteur, des PN ( CARLO-DAVID sont sur l'affaire)
Voila ce que je peut dire a ce jour.
Piste en uréthane , traitement interdit( comme l'année dernière.
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  Rcz Lun 22 Oct 2012 - 2:19

orracing a écrit:Salut,
Vue le pure moment que j'ai passé l'année dernière je serais évidement des vôtres pour la prochaine.
Serait il envisageable de mettre tous le monde en 70 tours afin de resserrer les écarts et avoir une course mega fun!!!!! Cela permettrai d'aligner des voitures en 94 ou 90. Allé on ce lâche les gars!!! voiture2

Tu m'étonne, jouer avec le safty car en nocturne juste avec les leds:)
C'est clair si j'arrive à avoir mon week-end je la refait.
lol!
avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  orracing Lun 22 Oct 2012 - 8:20

Lol!!!
Il faut que tu viennes je prépare une voiture de folie pour l'occasion.
Un delta intégra hf en 94 mm avec 3 de déport avant et arrière je te raconte pas l'engin!!!!
Allé à++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  taz la menace Mar 27 Nov 2012 - 10:35

Hello tout le monde,
En exclu, l'affiche de ce grand événement tant attendu
@+.
Taz.

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Affich10
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Les 8H de ST julien

Message  minou89 Mar 27 Nov 2012 - 10:49

Bonjour
Mais ou a tu eu l'affiche?
Préparer vos inscriptions.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  taz la menace Mar 27 Nov 2012 - 10:53

Le ti chat m'a envoyé le lien hier soir
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  orracing Mar 4 Déc 2012 - 11:30

Salut le ram 89,
Vous pourriez nous en dire plus sur la course?
Moteurs, règlement,nombre d'équipe possible. Bref une présentation digne du ram 89 Very Happy

Je sais que les accros de la vitesse seront contre mais des 70t seraient envisageable ou pas du tout?
On a pas forcément besoin d'aller vite pour s'amuser!!!
À++

orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  jokers Mar 4 Déc 2012 - 12:29

Bonjour,

Oui la présentation en bonne et dû forme va venir, ce post avait été mis en place par Michel pour "tâter le terrain", comme on dit et recueillir éventuellement les demandes de changements et d'améliorations pour la course à venir suite à celle de l'an passé.

Pour le moment il faut que je finalise le reportage du round IV à ST Ju et après j'aurai un peu plus de temps pour me consacrer à cette course.

Pour les moteurs j'en ai discuté avec David et Carlos qui sont sponsor et fournisseur pour la course, nous serons en 50 tours PN, les mêmes moteurs que ceux homologués pour la Bagarre cette année.

Voilà, je pense que d'ici la fin du mois nous aurons tout bouclé et nous pourrons lancer la course de manière officielle.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Les 8H de ST julien

Message  minou89 Mer 19 Déc 2012 - 9:08

Bonjour a tous
Petite info .
Nous somme en discution, nous allons peut être autoriser les carrosseries lexan ?
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  fafa Mer 19 Déc 2012 - 11:48

salut
si vous étes ok pour les carro en lexan sa va avantager ce qui peuve en acheter et ce qui ne peuve pas investire dans ces carro juste pour une journée.
un avis perso
a plus
fafa
fafa
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77230

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  minou89 Mer 19 Déc 2012 - 16:17

Pour répondre a toi fafa
Ce n'aie pas encore fait.
De toute facon si l'on autorise le lexan ce sera avec le poids de 175g.
Et les autres carrosseries seront en ligne aussi.
Pas question d'obligé des achats supplémentaire.
De toute façon on en saura un peut + bientôt le chef travail dessus.
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  Le motard Mer 19 Déc 2012 - 19:37

fafa a écrit:salut
si vous étes ok pour les carro en lexan sa va avantager ce qui peuve en acheter et ce qui ne peuve pas investire dans ces carro juste pour une journée.
un avis perso
a plus

ça va aussi arranger ceux qui en ont déjà une !!!! Blague mise à part, si on doit interdire une option sous prétexte que certains peuvent se l'offrir et d'autres non, on va finir par ne plus rien faire, même pas jouer dans le bac à sable.....Ben lui il a un seau et pas moi !
Je suis pas pour la course à l'armement et les options à tout va, mais de la à tout interdire en pronant l'égalité financiére, il y a un monde.
Autant supprimer, les pods alu, les différentiels, les trains avant alu, les radios autres que la kt18……
Les organisateurs ont surement assez de jugeote et de recul pour instaurer un règlement qui va "gommer" les différences. (si toutes les voitures sont au même poids, plus de problème !)
Enfin c’est juste mon avis
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  fafa Mer 19 Déc 2012 - 22:17

bonjour
je n'ai jamais dit qu'il fallait arrête la course aux options mais quand Minou89 à marquer que les Carro en lexan pourraient être autorisé j'ai pensé au poids gagner comparé à une Carro standard.
je n'ai jamais dit non plus qu'il valait interdire les autres options, pour ma part je roule avec une Kt18 et je suis devant d'autres personne qui roulent avec des radios bien plus chers et ça ne me dérange pas du tout chacun fait avec ce qu'il peut s'offrir.
pour finir comme tu la dis sur un autre post tu as un parler qui ne plaît pas à tout le monde et là ta réponse ne me plaît pas trop je sais très bien que les organisateurs ont surement assez de jugeote et de recul pour instaurer un règlement qui va "gommer" les différences je n'aurais jamais n'eut la prétention de penser le contraire.
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
a plus
fafa
fafa
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77230

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  Le motard Mer 19 Déc 2012 - 22:55

Ce n'était pas une réponse mais un avis, et tu es surement devant moi (et largement devant moi) lors des courses.
Je n'ai jamais écrit ou dit que j'avais un parlé qui ne plaisait pas aux autres mais qu'il ne fallait pas me faire dire ce que je n'avais pas dit ou déformer, interpréter mes paroles pour servir ses propres intérêts.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, n'en déplaise à quiconque.
Si ce que je t'ai écrit ne te plait pas, j'en suis désolé, ce n'était le but, ne m'en tiens pas rigeur mais il faut arrêter de réagir au moindre mot, la moindre idée dit ou écrit sur les compétitions, manifestations, réglements ect... avoir un avis sur tout et surtout un avis.
Les organisateurs (dont je fais partie) se dévouent et essaient de faire avancer les choses, alors s’il vous plait, laissez leur le temps de réfléchir, d'exposer leurs idées avant de réagir.
Nous sommes là pour nous amuser et rien d'autre, enfin c'est juste et seulement mon avis.
Pour moi le sujet est clos.
Joyeuses fêtes et bonne année à tous et paix aux hommes de bonnes volontés !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  jokers Sam 22 Déc 2012 - 20:09

Bonsoir,

J'ai malheureusement peu de temps en ce moment pour m'occuper de la Z, mais je viens de voir vos deux posts.

En fait, la réflexion sur le lexan qu'à évoquée Michel plus haut ne portait pas tant sur l'aspect performance pure, mais plutôt sur l'occasion de voir rouler des carrosseries qu'on ne voit pas en Autoscale et qui ont un rapport avec l'endurance.

Vous aurez compris que je pense aux carrosseries de TAO qui sont réalistes, ressemblent à quelque chose et ont l'air solides.

L'idée était d'avoir des 908, des Audi (par exemple) sur cette course, pour amplifier cet aspect endurance et voir autre chose que les sempiternelles carrosseries habituelles.

Comme l'a dit Michel le poids serait inchangé et le lexan n'a pas que des avantages (poids supplémentaire à répartir, châssis plus exposé, ravitaillements peut être moins rapide du fait de la fixation de la carrosserie) etc...

Si cela vous parait irréaliste et inéquitable, autant laissé tomber cette piste, mais c'est dommage, j'aurai bien aimé voir quelques 908 lancées à fond dans la ligne droite de notre enduro !!! cheers
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  fafa Sam 22 Déc 2012 - 20:43

salut jocker
je ne suis pas contre le lexan vu que les Carro que fait Tao son magnifique
la seule chose que j'ai dite quand j'ai vu le message c'est par rapport au différence de poids entre une lexan et les autres
ce qui est réglé vu que le poids reste identique pour tout le monde
j'aurais dû réfléchir un peu avant de pausser cette question sur le poids sa me semble logique que le poids doit être le même pour tout le monde pendant une course puisque c'est noter dans le reglement
désoler pour cette maladresse le lexan ne me causse aucun problème
a plus
fafa
fafa
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77230

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  jokers Mer 26 Déc 2012 - 21:35

Bonsoir,

Comme promis une présentation complète de la course est désormais en ligne, avec le réglement, la feuille d'inscription etc etc, sur la page 1 de ce post.

En espérant que nous ferons le plein comme l'année dernière et que nous passerons un aussi bon moment que l'an passé !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

@ !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Les 8H de ST julien

Message  minou89 Jeu 27 Déc 2012 - 14:03

Bonjour a tous
Très bonne annonce de JOKERS
J'espère avoir quelque équipes a ce manifestées.
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  fafa Jeu 27 Déc 2012 - 19:13

salut
je vois dimanche avec les menbres du club et je pense que les inscription partirons dans la semaine nous avons déja une équipe de formé on va voir pour en faire une deuxieme comme l'année derniere
a plus
fafa
fafa
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : 77230

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  minou89 Ven 28 Déc 2012 - 6:39

Trés bien FAFA
Merci a toi
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Les 8H de ST julien

Message  minou89 Mar 1 Jan 2013 - 9:36

BONNE ANNEE A TOUS
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Présence des Troyens

Message  frag10 Mer 2 Jan 2013 - 18:10

Salut Minou
Comme discuté la semaine dernière avec Joker lors de notre entrainement sur Macey nous engagerons probablement 2 équipes je finalise la composition ce vendredi et je t'envoie les inscriptions très très rapidement. Very Happy top
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

(89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z Empty Re: (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum