Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD

2 participants

Aller en bas

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Empty Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD

Message  co.IoT Sam 4 Nov 2023 - 23:22

Bonjour à tous, après la rupture de deux potentiomètres sur des radios d'origines sur MR03-RWD (KT-531P), je me pose plusieurs questions pour la suite, l'une des solutions consiste a des changements structurels de ma voiture avec un passage en radio Sanwa ou Futaba + changement de platine + récepteur +etc .... c'est la solution la plus couteuse car en plus d'une radio je dois changer toutes l'électronique de la voiture. Mais a force d'écumer le web j'ai l'impression que j'ai trouver une compatibilité avec la platine RWD qui pourrais constituer une seconde possibilité :

- Radio FlySky Noble NB4
+
- FLYSKY Module NB4 pour Mini-Z FHSS module FS-RM005

le module se présente sous la forme d'une sorte de cartouche avec un petit connecteur et a plugger dans le manche de la radio.

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Screen10
Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Screen11

J'ai l'impression que cette combinaison rend compatible la radio FlySky avec a platine RWD, si quelqu'un utilise cela et peut me confirmer la compatibilité.

Merci d'avance pour votre retour.

co.IoT
co.IoT
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 39

http://www.co-iot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Empty Re: Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD

Message  nelson091 Mar 7 Nov 2023 - 19:39

Bonjour,
J'utilise cette télécommande avec le module pour mes mini z.
Pour faire simple, elle est compatible uniquement avec les mini z qui utilise les télécommandes KT-531p.
J'ai du changer la platine de mon buggy MB-010 sport (tlc KT-19) et de ma vielle mini z AWD ma-010 à quartz.
Et je l'utilise aussi sur ma mr-03 sans faire aucune modification dessus.
et cela fonctionne très bien.

J'espère avoir pu d'aider.
nelson091
nelson091
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2023
Localisation : essonne

co.IoT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Empty Re: Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD

Message  co.IoT Mer 8 Nov 2023 - 0:32

nelson091 a écrit:Bonjour,
J'utilise cette télécommande avec le module pour mes mini z.
Pour faire simple, elle est compatible uniquement avec les mini z qui utilise les télécommandes KT-531p.
J'ai du changer la platine de mon buggy MB-010 sport (tlc KT-19) et de ma vielle mini z AWD ma-010 à quartz.
Et je l'utilise aussi sur ma mr-03 sans faire aucune modification dessus.
et cela fonctionne très bien.

J'espère avoir pu d'aider.

Merci beaucoup pour ton retour, c'est parfait. Dans mon cas c'est pour remplacer une KT-531P et de ce que je comprends c'est fait pour, c'est une très bonne nouvelle.


Merci.
co.IoT
co.IoT
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2023
Age : 39

http://www.co-iot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD Empty Re: Compatibilité radio FlySky Noble NB4 et platine RWD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum