Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petite présentation

2 participants

Aller en bas

Petite présentation  Empty Petite présentation

Message  Maitre-Moa Jeu 9 Mar 2023 - 19:55

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je lorgne sur les Mini Z, sans jamais passer le pas! Manque de temps et de finances, mais là c'est mieux et je pense craquer prochainement une fois bien renseigné sur les envies et mes besoins.

Moi c'est Maitre-Moa, ancien RCiste sur 1/10 et 1/8 thermique et électrique, déjà chez kyosho à l'époque (1992-2000 environ).

Mes doigts me demandent de "bidouiller" et mon cerveau veut de la prise de tête pour les réglages, j'ai donc regardé ce qui se faisait en ce moment. Mais je revenais à chaque fois sur les page de Mini Z.

Donc c'est pour cela que je me suis naturellement tourné vers votre site pour en savoir plus et avoir l'avis de personnes expertes sur le sujet.

Avant de poster je vais aller lire et ensuite j'irai demander conseil !

Bonne continuation pour votre site


PS : j'suis du 13, j'espère trouver les boutiques et des pistes dans le coin une fois lancé

voiture2
Maitre-Moa
Maitre-Moa
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 45
Localisation : PACA 13 Gardanne

Jajag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  patmon91 Jeu 9 Mar 2023 - 23:42

bonsoir Maitre-Moa ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi bientôt dans le monde de la mini z , enfin plus maintenant vers les GLRacing ou autres marques , car la mini z proprement dite est en perte de vitesse par rapports a ces autres marques , pour ce qui est des boutiques il y en a en lignes , physiquement cela devient rare d'en trouver . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Maitre-Moa Ven 10 Mar 2023 - 12:45

patmon91 a écrit:bonsoir Maitre-Moa ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi bientôt dans le monde de la mini z , enfin plus maintenant vers les GLRacing ou autres marques , car la mini z proprement dite est en perte de vitesse par rapports a ces autres marques ,  pour ce qui est des boutiques il y en a en lignes , physiquement cela devient rare d'en trouver . Wink

Merci de l'accueil!

À mince, moi qui regardait les Mini Z, pensant que c'était toujours d'actualité.
Je vais regarder du côté GLRacing et autres alors.
Merci de la précision.
Maitre-Moa
Maitre-Moa
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 45
Localisation : PACA 13 Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  patmon91 Ven 10 Mar 2023 - 14:38

Maitre-Moa a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir Maitre-Moa ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi bientôt dans le monde de la mini z , enfin plus maintenant vers les GLRacing ou autres marques , car la mini z proprement dite est en perte de vitesse par rapports a ces autres marques ,  pour ce qui est des boutiques il y en a en lignes , physiquement cela devient rare d'en trouver . Wink

Merci de l'accueil!

À mince, moi qui regardait les Mini Z, pensant que c'était toujours d'actualité.
Je vais regarder du côté GLRacing et autres alors.
Merci de la précision.




bonjour Maitre-Moa ,

je tiens quand méme a ajouter une petite précision , il y a toujours des amateurs de mini z rassure toi , j'ai cité la GLRACING et autres marques , celles ci étant le plus utilisés en compétitions , mais en loisirs , clubs ou méme compétition la mini z kyosho ça roule pas mal . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum