ratio moteur 3500kv
3 participants
Page 1 sur 1
ratio moteur 3500kv
Bonsoir,
Je voudrais savoir quel ratio utiliser pignon/couronne pour un 3500kv ensotech (pour rouler sur moquette avec une RTA)
Merci
Je voudrais savoir quel ratio utiliser pignon/couronne pour un 3500kv ensotech (pour rouler sur moquette avec une RTA)
Merci
NicoMMC- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Versailles
Re: ratio moteur 3500kv
Salut
La plus part des reglement stock imposent un ratio de 10 / 53 , donc autant prendre directement le bon ratio si tu compte faire des courses dans le futur
Sinon tu peux monter un peu plus en pignon jusqu'a 12 13
La plus part des reglement stock imposent un ratio de 10 / 53 , donc autant prendre directement le bon ratio si tu compte faire des courses dans le futur
Sinon tu peux monter un peu plus en pignon jusqu'a 12 13
Ph3nyx- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2018
NicoMMC aime ce message
Re: ratio moteur 3500kv
Hello,
Alors tu peux tout imaginer avec un 3500kv du 53x16 au 53x10 en fonction du règlement des catégories et du circuit (roulant ou besoin de reprise).
A la pnwc, la classe superstock roule en 53×10 lipo. Mais on voit souvent des classes superstock avec du 53x13 sur circuit technique / virages et poursuoi pas 53x15 sur des circuits roulants où tu peux prendre de la vitesse.
53 est un exemple, il existe des couronnes avec des dents en plus ou en moins pour encore jouer avec le ratio.
Le plus simple est de regarder le championnat que tu vises ou copier le setup des pilotes de ton club dans un premier temps. En 53x10 tu vas te traîner si tout le monde roule avec des ratios plus petits.
Alors tu peux tout imaginer avec un 3500kv du 53x16 au 53x10 en fonction du règlement des catégories et du circuit (roulant ou besoin de reprise).
A la pnwc, la classe superstock roule en 53×10 lipo. Mais on voit souvent des classes superstock avec du 53x13 sur circuit technique / virages et poursuoi pas 53x15 sur des circuits roulants où tu peux prendre de la vitesse.
53 est un exemple, il existe des couronnes avec des dents en plus ou en moins pour encore jouer avec le ratio.
Le plus simple est de regarder le championnat que tu vises ou copier le setup des pilotes de ton club dans un premier temps. En 53x10 tu vas te traîner si tout le monde roule avec des ratios plus petits.
NicoMMC aime ce message
Sujets similaires
» GLA / quel ratio en 3500kv ?
» Ratio pignon moteur couronne
» Choix moteur sans sensor brushless 3500kv
» Moteur Brushless 3500KV
» PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
» Ratio pignon moteur couronne
» Choix moteur sans sensor brushless 3500kv
» Moteur Brushless 3500KV
» PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 26 Avr 2024 - 19:55 par feydartic
» Bonjour de lyon
Ven 26 Avr 2024 - 19:48 par thib
» Finale du TDAS 04-05 MAI
Mer 24 Avr 2024 - 11:38 par cyro
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79)
Mar 23 Avr 2024 - 16:09 par Lessart Arthur
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 22 Avr 2024 - 17:36 par tytom
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 27 et 28 avril 2024
Sam 20 Avr 2024 - 18:01 par yann86
» Recherche Variateur ESC Gl Racing GSC V1.2
Mer 17 Avr 2024 - 10:26 par feydartic
» MARKA 1/28 EURO CUP 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:45 par fino
» Bonjour de Bretagne
Lun 1 Avr 2024 - 8:51 par glegleg