Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10

Aller en bas

Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10 Empty Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10

Message  ofayemendy Dim 9 Jan 2022 - 16:32

Suite  à une acquisition d'une radio AC RC COUGAR P3 (protocole FHSS) et un récepteur adéquat destinés à ma voiture RC 1/8 Thunder Tiger, il se trouve que cette radio est HS ( la platine du module d'appairage est HS... Sûrement un composant HS..). Et comme le vendeur veut pas me la reprendre car je l'ai ouverte pour remettre en place le bouton d'appairage qui sauté dans le transport ... Je suis marron de 22€.
Du coup, je recherche une radio à volant compatible avec ma mr03 (protocole AFS) mais aussi sur que je pourrais utiliser avec ma Thunder Tiger en y installant un récepteur.

J'ai pensé à la radio suivante :
- Abisima CR4T ultimate en protocole AFHDS. Est ce que vous pensez que c'est compte avec la MR03 ( j'ai vu une vidéo ou cette radio est utilisée avec une mr03 racer sport sortie de boite) ?
Sinon, que proposez-vous?
Question budget je ne souhaite pas mettre plus de 200€ dans une radio.

Bonne et heureuse année à tous.

Olivier
ofayemendy
ofayemendy
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 49
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10 Empty Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10

Message  ofayemendy Mar 11 Jan 2022 - 10:26

Bonjour,

Je rebondis sur mon post précédent et je voudrais savoir avec quelles Mini-Z le protocole A.F.H.D.S est-il compatible?

Sinon, est-ce qu'il ne vaut pas mieux changer la platine radio de ma MR03 qui est actuellement en ASF et lui mettre un protocole FHSS par exemple?

Merci par avance pour vos conseils.

Olivier

ofayemendy
ofayemendy
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 49
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10 Empty Re: Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10

Message  ofayemendy Mar 11 Jan 2022 - 17:47

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça chez PN Racing :

- radio Futaba 4PM et son récepteur classique R304SBE ( que je monterai sur ma 1/8ème) en protocole FHSS,
- récepteur KO pour mini-Z evo ref 82042 que je monterai sur ma mini-z mr03 standard.

Question : quelqu'un a-t'il déjà monté ce récepeteur sur sa mini-z mr03 ?

si oui quel est le process?

Merci

Olivier FAYEMENDY
ofayemendy
ofayemendy
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 49
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10 Empty Re: Recherche radio pour Mini-Z et échelle 1/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum