Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Graissage diff à billes kyosho pour buggy

Aller en bas

Graissage diff à billes kyosho pour buggy Empty Graissage diff à billes kyosho pour buggy

Message  Will_Buggy Lun 27 Juil 2020 - 9:42

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes diff à billes Kyosho pour mon buggy. Un en plastique et l'autre en alu, y avait pas de dispo autre que kyosho et pas non plus les deux en alu. Donc voici mes questions :
- Est-ce que d'origine ils sont graissés ou faut-il mieux le faire ?
- Y a-t-il une préférence ou mettre l'alu et le plastique. Et quel regagle de dureté avant et arrière ?
- Et question bête : les mousses, utiles ou pas ?

Merci pour vos retours avisés.
A bientôt.
Will
avatar
Will_Buggy
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Graissage diff à billes kyosho pour buggy Empty Re: Graissage diff à billes kyosho pour buggy

Message  Will_Buggy Jeu 3 Sep 2020 - 14:24

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai enfin monté mon diff à bille alu à l'arrière. J'ai graissé les billes et les plateaux avec la graisse spéciale Kyosho.
Et après remontage, j'ai remarqué que lorsque je fais tourner les roues arrières elles ne tournent plus aussi librement qu'avant.
Est ce normal ? Y a-t-il unt truc à faire pour corriger le problème Lorsqu'on remonte le diff y a-t-il un réglage de base pour la dureté ? J'ai serrer presque à fond et desserrer jusqu'à trouvé un réglage que je pensais optimum.
Merci de vos retours. Bonne journée à tous et bonnes courses. 😁
avatar
Will_Buggy
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum