Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Upgrade buggy VE 2.0

Aller en bas

Upgrade buggy VE 2.0 Empty Upgrade buggy VE 2.0

Message  pMg Mar 16 Juin 2020 - 18:49

Salut à tous,

Je viens d’acheter cette petite merveille chez mon revendeur (voir rubrique présentation), et je voudrais savoir quelles pièces changer en premier.

Je ne fais pas de piste et pratique dans mon salon en carrelage. J’ai les pneus stocks, ça glisse pas mal surtout en mode normal mais je ne déteste pas ce manque de grip qui me permet de faire facilement des demi tours en bout de couloir Wink !

Par contre je tape très souvent et à force j’ai peur d’abimer le châssis. Je voudrais protéger le train avant avec un pare choc mais la seule pièce option que j’ai trouvée sur le net est la même chose en alu c’est à dire quasi rien. Les premières buggy étaient pourtant équipées d’un grand pare choc d’après les photos ?

Malgré le réglage du trim je ne suis pas complètement satisfait du parallélisme des roues avant. J’ai une sorte de pincement que je ne peux pas rectifier et je voulais savoir s’il y avait des pièces (bras de direction) réglables ? Et aussi savoir si c’est plus fragile.
Ensuite je me tâte à rajouter des pièces en alu mais lesquelles dois-je prioriser ? D’autant que certaines indiquent des degrés et je ne sais pas du tout de quoi il est question. Est-ce que ça alourdit la voiture ?

Enfin est-ce qu’il y a un moyen de réduire le dejantage des pneus ? Je suis souvent obligé de les remettre quand je tape !

Merci par avance !
pMg
pMg
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum