Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Création d'une piste 86300

2 participants

Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Création d'une piste 86300

Message  Papa Steve Jeu 26 Déc 2019 - 13:20

Bonjour
Je m'appelle Steve je suis artisan et dispose d'un atelier qui pourrait accueillir une piste avec l'eau, l'électricité, WC et compresseur ainsi que tout le nécessaire pour s'installer et se faire plaisir.
Mon local se trouve à la Chapelle Viviers dans le 86300.
Je cherche des gens qui serait intéressé pour faire vivre une piste. Si du monde est prêt à s'investir humainement une ou deux fois par semaine et qu'on arrive à créer un petit groupe de pilotes une nouvelle piste pourrait bien voir le jour.
Après de nombreuses recherches j'ai pu m'apercevoir que dans ce secteur géographique il n'y avait pas de piste à moins d'une heure ce qui m'a motivé pour ce projet. Pour information je suis à 30 minutes de Poitiers et 15 minutes de Chauvigny ou Montmorillon.
Mon objectif n'est pas de créer un club même si je ne suis pas contre il est avant tout de créer un groupe de pilote qui sont regroupe de façon régulière et sympathique.
Cordialement
Steve
Papa Steve
Papa Steve
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Re: Création d'une piste 86300

Message  did.neuv.86 Jeu 26 Déc 2019 - 14:05

bonjour steve

je trouve la vienne plutôt bien représenté en mini z

1er club dont je fais partie: la team z neuviloise (anciennement modelespace a Neuville de Poitou)
avec une piste permanente en rcp. 15 mn de Poitiers et qui a déjà accueilli la coupe de France de la discipline

2eme club
le lmc qui se trouve a maillé(proche ayron)
avec une piste permanente en rcp a 15 mn de Neuville de Poitou