Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Création d'une piste 86300

2 participants

Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Création d'une piste 86300

Message  Papa Steve Jeu 26 Déc 2019 - 13:20

Bonjour
Je m'appelle Steve je suis artisan et dispose d'un atelier qui pourrait accueillir une piste avec l'eau, l'électricité, WC et compresseur ainsi que tout le nécessaire pour s'installer et se faire plaisir.
Mon local se trouve à la Chapelle Viviers dans le 86300.
Je cherche des gens qui serait intéressé pour faire vivre une piste. Si du monde est prêt à s'investir humainement une ou deux fois par semaine et qu'on arrive à créer un petit groupe de pilotes une nouvelle piste pourrait bien voir le jour.
Après de nombreuses recherches j'ai pu m'apercevoir que dans ce secteur géographique il n'y avait pas de piste à moins d'une heure ce qui m'a motivé pour ce projet. Pour information je suis à 30 minutes de Poitiers et 15 minutes de Chauvigny ou Montmorillon.
Mon objectif n'est pas de créer un club même si je ne suis pas contre il est avant tout de créer un groupe de pilote qui sont regroupe de façon régulière et sympathique.
Cordialement
Steve
Papa Steve
Papa Steve
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Re: Création d'une piste 86300

Message  did.neuv.86 Jeu 26 Déc 2019 - 14:05

bonjour steve

je trouve la vienne plutôt bien représenté en mini z

1er club dont je fais partie: la team z neuviloise (anciennement modelespace a Neuville de Poitou)
avec une piste permanente en rcp. 15 mn de Poitiers et qui a déjà accueilli la coupe de France de la discipline

2eme club
le lmc qui se trouve a maillé(proche ayron)
avec une piste permanente en rcp a 15 mn de Neuville de Poitou

3eme club
le fel a vouneuil sur vienne . piste rcp aussi

a proximité il y a aussi le mrct a thouars(79)
piste rcp aussi.

il y a aussi un club a moncoutant (79)

si tu as besoin d 'info ,tu peux me contacter en mp

did.neuv.86
did.neuv.86
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : neuvile de poitou(86)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Re: Création d'une piste 86300

Message  Papa Steve Jeu 26 Déc 2019 - 14:27

Bonjour did 86
Tu as raison il y a des clubs dans le 86 et autour mets à côté de chez moi il faut compter une heure de trajet minimum et le plus proche est time z neuvilloise club dont tu fais parti du coup j'aurais une question à te poser car je n'ai pas réussi à entrer en contact avec eux j'ai envoyé un mail à Didier Mariette le 20 décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse du coup voici ma questions quel est le prix pour m'inscrire moi et mes deux enfants de 7 et 8 ans
Pour le troisième club donc tu parles le SEL de vouneuil il n'existe plus il était le plus proche et je suis très déçu qu'il ne fonctionne plus.
Après pour mon projet de piste je reviens dessus si toi ou certains de tes amis étaient intéressés pour mettre en place une soirée ou deux par semaine dans mon local je serais ravi de vous rencontrer et d'organiser la chose avec vous mon but n'est pas de faire concurrence aux autres clubs juste d'offrir la possibilité d'une piste supplémentaire dans la zone géographique du 86300. Ce qui me permettrait de tourner à domicile bien entendu tourner seule n'a aucun intérêt c'est juste une réflexions sur un projet que si ça intéresse du monde je suis partant pour mettre à disposition mon local
cordialement
Steve
Papa Steve
Papa Steve
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Re: Création d'une piste 86300

Message  did.neuv.86 Jeu 26 Déc 2019 - 15:40

Steve, je t'ai envoyé un mp
j 'espère répondre a toutes tes questions.

didier
did.neuv.86
did.neuv.86
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : neuvile de poitou(86)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une piste 86300 Empty Re: Création d'une piste 86300

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum