Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de fosamax

5 participants

Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Présentation de fosamax

Message  fosamax Jeu 27 Juil 2017 - 16:24

Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur votre forum suite à l'achat non pas d'une mini z mais d'une carisma gt24b qui me semblait être un bon compromis pour une pratique indoor/outdoor.

Mon parcours rc se résume à quelques véhicules nikko dans mon enfance (j'ai eu un turbo eagle au 1/18e que j'avais vraiment usé jusqu'à la moëlle) puis un buggy 1/10e de marque nichimo (modèle luminous 4x4) à la mécanique capricieuse.

Après une pause d'une vingtaine d'année, j'ai eu l'envie de m'amuser un peu avec des véhicule à petite échelle afin de partager aussi avec la nouvelle génération (encore à la maternelle).

Je poserai mes quelques questions dans le petit fil de discussion de la GT 24 B.

L'achat d'une mini z se fera peut-être plus tard même si l'absence de club dans mon secteur est un frein (secteur de Béthune).
fosamax
fosamax
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Re: Présentation de fosamax

Message  thib Jeu 27 Juil 2017 - 19:30

Hello fosamax!!
Bienvenu dans le monde de la mini voiture et sur MZF!! En Cr qui concerne le carisma , c'est un très bon choix. Je suis moi même utilisateur ( pas souvent Sad). Dans la rubrique "autres échelles" tu as un poste dédié au GT24B, tu y trouveras probablement des réponses à tes questions !!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de fosamax Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Re: Présentation de fosamax

Message  fino Jeu 27 Juil 2017 - 22:21

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour info, il y a un club à Lille (enfin plutôt Loos), le LCML, on roule le samedi après midi et possible le dimanche matin. Il y a d'ailleurs des pilotes qui viennent de Béthune !

Quelques uns d'entre nous ont des buggys, mais on tourne uniquement en racer sur une piste RCP.

Viens nous voir à la rentrée !
https://m.facebook.com/MiniZ59/
http://www.miniz59.fr

Et dans ton coin il y a pas mal de clubs qui font du 1/18 et 1/14, et qui faisaient de la miniz par le passé. Mais je crois qu'ils n'en font plus faute d'intérêt, pourtant il semble y avoir encore de la demande. Creer un autre club dans le 62 serait nickel pour l'émulation dans la région, car c'est vrai qu'on se sent un peu seul en miniz là-haut, heureusement que ça roule pas mal en Belgique aussi Very Happy
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 599
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Re: Présentation de fosamax

Message  patmon91 Jeu 27 Juil 2017 - 23:51

bonsoir fosamax ,


je te souhaite la bienvenue parmi nous et j 'espére bientôt avec une mini z ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Re: Présentation de fosamax

Message  Paco-68 Dim 30 Juil 2017 - 10:54

Salut et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Paco-68
Paco-68
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 54
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de fosamax Empty Re: Présentation de fosamax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum