MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!
+8
rafter
FLO 63
yochyoch
EGRracing
patmon91
orracing
ShiiFu
MiniZFan57
12 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!
Ptite histoire z'ympa, vous allez voir, je possède une mini-z monster fetée avec un moteur T2 monté intégralement sur roulements pneus légos qui accrochent à donf, et écrous alu. J'habites METZ pour ceux qui connaissent il y a un jardin botanique sympa, avec des grandes allées à l'ombre et des jeux pour les enfants. J'emmène mes gosses l'autre jour, les gosses jouent tranquillement quand je vois un mec style m'as tu vu, d'une 20taine d'année qui se pointe style vrp sapé de marque, un peu pédant j'avoue, il ouvre une valise de modélisme et sort une belle subaru bien sympa la carro, prépares sa radio, moi en bon passioné d'automodélisme je l'aborde, le salut, lui pose une question sur sa motorisation le mec répond à peine et me dit "Mais c'est pas un jouet ça Monsieur, c'est pas pour les enfants ça vient pas de CORA, ou ce que vous aviez quand vous étiez plus jeune, c'est du Modélisme Haut de Gamme.....Ok Ok un crétin je me rasseois pour rester poli (Pas de violence on est au parc de jeu lol) et reprends mon journal, mes gosses voyant la voiture me préviennent et regardes aussi comme des badauds qui s'arrêtent pour regarder. Le mec démarre sa 1/10 Electrique (surement en 7.2V) je vois bien que ça envoie pas fort maxi 25 kmh...pas de brushless....même pas une T2M je sais toujours pas ce que c'est...mais bon !!!!! Premier virage il dérape très mal, et a du mal à rétablir (le naze doit être en pneu d'origine !!) Bon de retour chez moi une idée me vient, l'envie de lui donner une leçon à ce blaireau, je nettoie mon Monster Z, change le pignon pour le moyen, range tout dans ma Boite. Deux jours plus tard beau soleil je mets la caisse dans le coffre du Scenic direction le parc de jeu en famille, j'arrive dans la contre allée et là qui je vois mon NeuNeu frrimeur !!!! En pleine discution avec une (désolée les filles c'est pas joli joli mais bon j'assume) UNE BONASSE en mini short et tee shirt, de quoi il parlait je vous le donne en 1000 de son bolide !!!! LA JE COURS DANS MA VOITURE COMME UN OUF.....je prends mon MONSTER Z et vient me placer prés de lui, il me lance d'un air moqueur "C'est quoi ce truc c'est du Nikko !!! Moi je lui réponds je sais pas moi c'est quoi Nikko ? J'ai acheté ça à king jouets moi.......je me pose pas de questions j'y connais rien en jouets l'autre sourire narquois envoie son bolide fait demi-tour et dès qu'il arrive avant mon monster j'enclenche un peu une marche arrière et envoie à fonds la marche avant !!!!! Ca se cabre mon diff chante et la zzzzzzzzz''''''''zzzzzzzzzzz je le bouffe en wheelinnnggg MDR j'étais devant lui à chaque accélération il s'énervait un peu, des badauds regardaient Ouah c'est excellent ce petit truc c'est fou lol......au bout de 2 allers retours j'ai pitié de lui je stop mon monster et je vais vers lui et lui dit je c'est pas ce qu'il à mon Monster il se traine aujourd'hui ça doit être les accus l'autre arghhhhh !!!!!! Et la meuf qui lui dit vous voyez c'est bizarre ce petit modèle vous double sans ménagement c'est incroyable, le crétin réponds oui mais ma Subaru est baucoup plus grosse et moins ridicule que son petit pick up et la meuf lui dit c'est comme pour d'autre chose c'est pas la taille qui compte mais l'efficacité et la performance !!!! La j'éclates de rire !!!!!!!!! furax FRIMEU vient me dire c'est quoi !!!!!!! il est Kité le bordel ? Je réponds pardon c'est pas une 49.9 cm3 petit......le booster c'est fini on kit pas en modélisme. Et je lui dit je suis entièrement d'origine sur ce modèle (ah ah ah ah) c'est pas NIKKO mais KYOSHO. Pur moment de plaisir vous en conviendrez je sais tjrs pas ce que c'était sa 1/10, mais le monster donnait 35 km/h avant que je change le pignon Heuresusement que j avais pas un mini T losi brushless et lipo car la l'autre il pétait un câble !!!! Et les gosses fiers que je torche FRIMEU en public bref ma première victoire en Z...lol
Ps : je précise ensuite pour la Bonnasse Rien de Plus car marié et fidèle envers ma chérie qui m'achète mes jouets lol
VIVE LA MINI Z
Ps : je précise ensuite pour la Bonnasse Rien de Plus car marié et fidèle envers ma chérie qui m'achète mes jouets lol
VIVE LA MINI Z
Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!
Pas mal l'histoire! Le gars s'est fait avoir comme une mouche! Bien joué!

excellente la petite histoire!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimé être là avec ma losi 1/16!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimé être là avec ma losi 1/16!!!!!!!!!!!!!
orracing- Pilote de Mini-z
mdrrrrrrr trop bon ton coup , j 'imagine bien la scéne , remarque c 'est ce que j 'aurais surement fait aussi ,je pense pas qu 'il revienne dans le parc de sitôt

patmon91- Pilote de Mini-z
-
arghhh
Dommage j'éspère que si pour lui laisser une seconde manche........devant j espère la charmante spectatrice (majeur depuis longtemps je précise.......). lol
en même temps espérons qu'il arrête le modélisme,c'est des gens comme ça qui pourrissent notre passion!!!!!!!!!!!!
orracing- Pilote de Mini-z
Oui.....
Oui mais je m'en fiche il a du payer ce truc une fortune **censuré**.....c'est sur il a pas ton humilité olivier, il est pas accessible comme laurent en espérant qu'il se pointe pas au club du graoully car il va déchater lol....l'archetype du con qui viendrait vider ses accus et qui démonterait pas la piste aprés......le genre de **censuré** qui roulerait en themique mais qui n'entretiendrait pas la piste....et oui par contre la demoizelle si elle veut prendre une licence bcp de monde va lui apprendre à piloter lol
**Merci de ne pas écrire des propos vulgaires dans tes messages s'il te plait. Beaucoup de gens peuvent te lire et ce n'est pas correct.
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.**
Hiro
**Merci de ne pas écrire des propos vulgaires dans tes messages s'il te plait. Beaucoup de gens peuvent te lire et ce n'est pas correct.
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.**
Hiro
Mort de rire
Bien joué l'ami 
Des mec comme ça on en veux pas au club
XD PTDR

Des mec comme ça on en veux pas au club

Hello, belle histoire, mais ça arrive souvent. Les vraies passionné répondent toujours aux questions qu'on leur pose trop fière d'y répondre.
Par contre si je peux me permettre, ton message écrit d'un seul bloc n'est pas facile à lire. Je dis ça pour les prochaines fois.
+++
Par contre si je peux me permettre, ton message écrit d'un seul bloc n'est pas facile à lire. Je dis ça pour les prochaines fois.

+++
yochyoch- Pilote de Mini-z
Une bien belle réplique
Vraiment , t'as assuré !
Le même style de personne 100% novice qui se pointe sur un circuit piste 1/10 en TT 1/8 th et qui te regardes de haut avec ton 1/10 électrique. ( TRF 415 lipo et 8,5T BL ) Pas la peine de faire un déssin je crois....

Vraiment , t'as assuré !
Le même style de personne 100% novice qui se pointe sur un circuit piste 1/10 en TT 1/8 th et qui te regardes de haut avec ton 1/10 électrique. ( TRF 415 lipo et 8,5T BL ) Pas la peine de faire un déssin je crois....
FLO 63- Modérateur
-
Salut le forum,
ça me rappelle la BD joe bar team et les arsouilles avec les motards du dimanche...
merci pour ce moment de bonheur partagé avec le forum qui je pense nous aura tous faire sourire.
à+
ça me rappelle la BD joe bar team et les arsouilles avec les motards du dimanche...
merci pour ce moment de bonheur partagé avec le forum qui je pense nous aura tous faire sourire.

à+
L'histoire est drôle, l'anecdote sympa.
Cependant avec toi, pas de pitié.
Un jeune, même un frimeur, qui se met au modèle réduit mérite que l'on s'intéresse de près ou de loin à lui.
Certes, de prime abord il t'a poussé à la confrontation que tu as relevé visiblement avec brio. Mais cela aurait été sympa qu'après l'avoir mouché, tu lui ai partagé ta passion, en lui indiquant par exemple une adresse de magasin pour trouver de vrai modèle réduit.
Enfin, peut être suis-je trop bon ?
Cependant avec toi, pas de pitié.
Un jeune, même un frimeur, qui se met au modèle réduit mérite que l'on s'intéresse de près ou de loin à lui.
Certes, de prime abord il t'a poussé à la confrontation que tu as relevé visiblement avec brio. Mais cela aurait été sympa qu'après l'avoir mouché, tu lui ai partagé ta passion, en lui indiquant par exemple une adresse de magasin pour trouver de vrai modèle réduit.
Enfin, peut être suis-je trop bon ?
toleh- Pilote de voiture standard
impossible.....
Franchement je suis un mec cool sympa facile d acces et je parle bcp de ma passion pour la z et la dnano....mais devant un pedant frimeur.....qui ne s interesse a rien.....sur d etre superieur.....tu te dus qu un nase pareil t as pas envie de le voir a ton club...le genre qui viderait ses accus et se casserait sans rien ranger...lol
trop bon j ai adoré ta petite histoire.une vrai histoire de bd type joe bar team. LOL
xtof1974- Pilote de course
Bonsoir,
Effarant effectivement, c'est surtout le manque d'humilité qui m'énerve dans la vie de tous les jours
C'est ce genre de comportement qui est néfaste pour notre loisir. C'est dommage.
C'est un peu l’archétype de l'acheteur de RC dans les centres autos
D'où est-il capable de savoir quels sont les modèles que tu as eu plus jeune ??
Je crois que le type est à mille lieux de connaitre les châssis mythiques qui ont marqués de leurs empreintes l'histoire du modélisme ces 40 dernières années.
Ceux qui me connaissent doivent savoir que j'apprécie particulièrement les châssis atypiques et vintages, alors cette réaction m'énerve franchement
Je lui aurait sorti une ou deux autos vintages pour lui montrer vraiment ce qu'est le modélisme auto RC, le vrai !
Par contre accu en 7.2V et moteur brushed (charbon) ce n'est pas incompatible avec modèle très très performant.
J'ai certains moteurs brushed qui sont très très violent !
Par exemple mon Trinity D6 quadliner modified (10x1), appelé communément: "The machine !" est un moteur très très impressionnant, limite effrayant
Dommage, je serait curieux de connaitre la marque et le modèle de son auto
Effarant effectivement, c'est surtout le manque d'humilité qui m'énerve dans la vie de tous les jours

C'est ce genre de comportement qui est néfaste pour notre loisir. C'est dommage.
C'est un peu l’archétype de l'acheteur de RC dans les centres autos

Cela me fait bien rireGRAOULLY'Z 57000 a écrit:"Mais c'est pas un jouet ça Monsieur, c'est pas pour les enfants ça vient pas de CORA, ou ce que vous aviez quand vous étiez plus jeune, c'est du Modélisme Haut de Gamme.....

D'où est-il capable de savoir quels sont les modèles que tu as eu plus jeune ??
Je crois que le type est à mille lieux de connaitre les châssis mythiques qui ont marqués de leurs empreintes l'histoire du modélisme ces 40 dernières années.
Ceux qui me connaissent doivent savoir que j'apprécie particulièrement les châssis atypiques et vintages, alors cette réaction m'énerve franchement

Je lui aurait sorti une ou deux autos vintages pour lui montrer vraiment ce qu'est le modélisme auto RC, le vrai !
GRAOULLY'Z 57000 a écrit:Le mec démarre sa 1/10 Electrique (surement en 7.2V) je vois bien que ça envoie pas fort maxi 25 kmh...pas de brushless....même pas une T2M
Par contre accu en 7.2V et moteur brushed (charbon) ce n'est pas incompatible avec modèle très très performant.
J'ai certains moteurs brushed qui sont très très violent !
Par exemple mon Trinity D6 quadliner modified (10x1), appelé communément: "The machine !" est un moteur très très impressionnant, limite effrayant

Dommage, je serait curieux de connaitre la marque et le modèle de son auto

Sainte Marie mère de Dieu faites des paragraphes j'ai mal aux yeux !
Sinon sympa l'histoire
Sinon sympa l'histoire

Innos- Pilote de tracteur
Moi INNOS c'est le tee shirt de ton avatar qui me fait mal aux yeux.......en modélisme j'ai beau aimer le mini rc........là j'avoue que ton avatar pousse à apprécier els grandes échelles ptdr

» Mini Z monster
» Mini z Monster
» rech pieces z monster
» Mini z Monster
» "targetingxmod" Mini-Z Monster
» Mini z Monster
» rech pieces z monster
» Mini z Monster
» "targetingxmod" Mini-Z Monster
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1