Reglage EX-1 KIY
5 participants
Page 1 sur 1
Reglage EX-1 KIY
Bonjour,
Contrairement à mon ancienne eurus, j'ai eu beaucoup de mal à ce que ça fonctionne "correctement" avec ma KIY. (Je passe les problèmes d antenne...).
Au debut j'étais obligé de decaler le trim pour eviter d etre en frein au neutre. Ensuite pour avoir la marche arrière j ai été obligé de monter le max du frein à 150%.
Après plusieurs resynchronisation, d un coup j ai pu tout remettre à la normale. A un moment j ai aussi recalibré la gachette et il me semble que c'est ça qui a amelioré les choses.
Je n'ose plus y toucher.
Avez vous déjà eu ce phénomène ?
Contrairement à mon ancienne eurus, j'ai eu beaucoup de mal à ce que ça fonctionne "correctement" avec ma KIY. (Je passe les problèmes d antenne...).
Au debut j'étais obligé de decaler le trim pour eviter d etre en frein au neutre. Ensuite pour avoir la marche arrière j ai été obligé de monter le max du frein à 150%.
Après plusieurs resynchronisation, d un coup j ai pu tout remettre à la normale. A un moment j ai aussi recalibré la gachette et il me semble que c'est ça qui a amelioré les choses.
Je n'ose plus y toucher.
jeps- Pilote de tracteur
Re: Reglage EX-1 KIY
jeps a écrit:Bonjour,
Je n'ose plus y toucher.
Salut,
ce n'est pas un problème.
C'est bien indiqué dans le manuel qu'il faut calibrer les butées mécanique puis électronique avant utilisation.
Ensuite ça ne bouge plus.
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond

snowboarder38 a écrit:jeps a écrit:Bonjour,
Je n'ose plus y toucher.
Salut,
ce n'est pas un problème.
C'est bien indiqué dans le manuel qu'il faut calibrer les butées mécanique puis électronique avant utilisation.
Ensuite ça ne bouge plus.
Snow
Je l'avais déjà calibré donc c'est pour ça que j ai cherché un moment
jeps- Pilote de tracteur
Je viens de l'avoir avec la notice en pdf en français.
Si cela peut te servir. Passe en MP.
Pas encore fait de test de mon côté.
Si cela peut te servir. Passe en MP.
Pas encore fait de test de mon côté.
Titom- Pilote de voiture standard
Hello,
Ça fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition d'une EX1 KIY V3 (KT18 >> EX5-UR >> EX1 KIY, la suite logique).
Le premier retour, c'est qu'elle est plutôt lourde et fait mal aux mains, mais on s'en accommode et le propos n'est pas là.
Autant, sur des petits et moyens moteurs, les réglages pour avoir une voiture qui tourne bien sont plutôt aisés, autant avec des moteurs un peu plus puissants, j'aimerai limiter la puissance sur notre petit circuit.
J'ai lu la doc en français (très mal traduite d'ailleurs) et en anglais, et j'avoue ne pas voir quelle est la fonction qui permet de brider la puissance du moteur facilement. Je vois pourtant des commentaires comme "un circuit parfait avec la puissance limitée à 50%", etc. etc.
Quel est le paramètre du menu Throttle qui permet de faire cela simplement ??

Ça fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition d'une EX1 KIY V3 (KT18 >> EX5-UR >> EX1 KIY, la suite logique).
Le premier retour, c'est qu'elle est plutôt lourde et fait mal aux mains, mais on s'en accommode et le propos n'est pas là.
Autant, sur des petits et moyens moteurs, les réglages pour avoir une voiture qui tourne bien sont plutôt aisés, autant avec des moteurs un peu plus puissants, j'aimerai limiter la puissance sur notre petit circuit.
J'ai lu la doc en français (très mal traduite d'ailleurs) et en anglais, et j'avoue ne pas voir quelle est la fonction qui permet de brider la puissance du moteur facilement. Je vois pourtant des commentaires comme "un circuit parfait avec la puissance limitée à 50%", etc. etc.
Quel est le paramètre du menu Throttle qui permet de faire cela simplement ??

Bonjour, je viens de faire la même démarche que toi. J'ai trouvé une vraie progression dans le pilotage.
Pour ta réponse, utilises plutôt le quicksetup menu et là tu as 3 menus pour le Throttle plus facile à gérer.
Pour ta réponse, utilises plutôt le quicksetup menu et là tu as 3 menus pour le Throttle plus facile à gérer.
Il faut utiliser la fonction hi point.
jeps- Pilote de tracteur

» reglage ex5 ur
» Reglage EX1-mars
» Réglage platine VE pro
» Réglage de base EX-1 ur
» Réglage vario gl v1.2
» Reglage EX1-mars
» Réglage platine VE pro
» Réglage de base EX-1 ur
» Réglage vario gl v1.2