Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

4 participants

Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  payo Lun 28 Sep 2015 - 21:26

Bonjour a tous,

je viens de recevoir ma premier Miniz AWD Ma020 S avec çà télécommande K19.

tout allais très bien quand les batterie de la K19 ont flancher. je change les accus et la ma voiture ces mise a rouler en marche arrière toute seul! si je met les gaz elle s’arrête. et si je tourne le volant rien ne ce passe.

J'ai essayer plusieurs foie de resynchronisé mais ça fait pareil, j'ai enlever les accus dans les deux, et j'ai toujours le même problème.

Quelqu un a t'il une idée ?

Merci
payo
payo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  patmon91 Mar 29 Sep 2015 - 0:23

bonsoir payo ,

je ne connais pas la version sport ni la kt 19 , mais j 'ai lut quelque part sur le forum si je ne me trompe pas , il faut faire une réinitialisation de la radio ,je ne parle pas de l'appairage avec le châssis , il me semble que la procédure est indiqué dans le manuel . voila j 'en sais pas plus , mais t 'inquiéte pas il y aura surement quelqu'un qui pourra t 'en dire plus a l'occasion !
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  titi17 Mar 29 Sep 2015 - 7:29

Slt, voici la procédure du reset usine de la kt19, ca devrait remarcher après.

1. Régler ST.TRIM en position centrale, et G.SPD à L max. la position de direction vers la gauche

2. Insérez la batterie TX, CH1 (directeur volant) pour max. la position droite et maintenez-CH2 (gaz) en position de freinage complète, puis allumer l'appareil! L'indicateur LED clignotera rapidement, cela signifie que vous avez déjà entré sur le mode de l'usine

3. Relâchez CH1 (direction) et CH2 (gaz) pour retourner sa position neutre

4. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH1 - allumer le volant à la main gauche max. → droit max. → gauche max. encore à droite → max. nouveau.
Ensuite, relâchez le volant pour terminer le réglage de CH1

5. Rétablir le réglage par défaut d'usine de CH2 - tirer / pousser la gâchette d'accélérateur à la pleine frein plein gaz → → → pleins gaz à nouveau pleine frein à nouveau.
Ensuite, relâchez le déclencheur pour terminer le réglage de CH2

6. Régler G.SPD à L max. poste de direction vers la droite pour le réglage de la mémoire. Puis l'indicateur LED se allume à la lumière constante (pas de clin)

7. Éteignez et rallumez le TX! Le réglage par défaut de l'usine terminée
titi17
titi17
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 44
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  Fab01 Mar 29 Sep 2015 - 9:55

Merde alors, il faut un Master en électronique pour réinitialiser cette daube... Laughing Laughing
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  payo Mar 29 Sep 2015 - 13:33

j ai déjà essayer cette procédure 18 foie mais je n arrive pas a avoir la led qui clignote vite
payo
payo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  payo Mar 29 Sep 2015 - 14:34

Procédure de « Re-set » Emetteur KT19

1.Emetteur éteint

2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale

3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.

4.La position de G.SPD H n'est pas importante

5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.

6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».

7.Relâchez le volant et la gâchette

8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.

9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.

10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.

11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
payo
payo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  payo Mer 30 Sep 2015 - 18:12

bonjour amis de la mini Smile

donc j'ai réussi a faire le reset usine de la KT19 grasse a l'aide de mon vendeur mini Rc.com qui ma très bien aiguillier sur la démarche et ma envoyer la procédure mieux traduite que je vous est partager.

suite a au reset j ai réussi a récupérer les commande marche avant et marche arrière, mais pas la direction qui continue a braquer a gauche.

donc j ai envoyer ma Rc au SAV kyocho France. suite au conseil de mon revendeur,et je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon SAV.

en attendant je vais m entraîner sur ma piste avec majorette de mon fils ! Wink le drift est beaucoup plus facile avec ^^

bonne fin semaine a tous et merci pour votre aide

Payo
payo
payo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  patmon91 Mer 30 Sep 2015 - 20:32

bonsoir payo ,

merci pour le retour, je constate encore une fois de plus qu'il a des soucis avec les versions sport ! Wink bonne attente pour son retour ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  payo Jeu 8 Oct 2015 - 20:46

j'ai eux des nouvelles de ma miniZ

Le technicien SAV est malade, il reprend lundi... Smile ont avance

La biz et bon week end a tous
payo
payo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver Empty Re: Problème de radio commande qui fonctionne a l'enver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum