Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de conseil.

3 participants

Aller en bas

Demande de conseil. Empty Demande de conseil.

Message  karlito Ven 5 Juin 2015 - 17:46

Voilà, en regardant les magasins, je suis tombé sur deux châssis. Et j'aurais besoin de conseil.

le châssis AWD : http://www.the-kyosho-store.com/voitures/voitures-electriques/mini-z/produit-kyosho-miniz-awd-ma020-ve-awd-chassis-set-32160-9589-10416.html

Le châssis MR03 VE : http://www.the-kyosho-store.com/voitures/voitures-electriques/mini-z/produit-kyosho-miniz-mr03-ve-chassis-set-50th-anniversary-edition-avec-gyro-32761g-9611-10416.html

Donc voilà une de mes demandes, la différence à part le 04 roues motrices? Et il y a une différence en ligne droite ou courbe entre les deux châssis?

Et sinon question carrosserie, quelle est la différence sur les empattements, et quel est l'empattement idéal, ou du moins le chiant pour piloter.

Merci d'avance de vos réponses.
karlito
karlito
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil. Empty Re: Demande de conseil.

Message  patmon91 Ven 5 Juin 2015 - 18:21

bonsoir  karlito ,

pour info il existe un bon nombre de post sur le forum ou on parle de ce genre de choix , ce n 'ai pas que je ne veuille pas te répondre , mais c'est pour éviter de créer des posts identiques et surcharger le forum . Wink
donc en ce qui concerne tes questions , tout d 'abords sur le châssis , premièrement il faut savoir ce que tu veux faire ?, soit du drift dans ce cas l'AWD est recommandée , soit de la piste ( en mode propulsion)   et la il faut privilégier la MR03 ou la MR03 VE  , mais il est possible de faire de la piste avec une AWD , mais c'est galére a régler , vaut mieux a ce moment  la partir sur L'AMZ qui est mieux pour faire de la piste mode racer on va dire , mais ,car il y encore un mais ! en ce qui concerne l'AMZ il faut pas mal l’optionner (voir les posts sur le forum ) .  
voila il te reste a faire le choix . Wink  
En ce qui concerne les empattements c'est le 98 mm le plus utilisé sur les piste en racer , en ce qui concerne L'AWD , je ne sais pas ! ? faut attendre l 'avis de ceux qui pratiquent cette catégorie .


Dernière édition par patmon91 le Sam 6 Juin 2015 - 19:55, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil. Empty Re: Demande de conseil.

Message  dj.minha Sam 6 Juin 2015 - 10:26

Awd c est plus mon domaine,

Je rejoind pat sur tout son post, moi je roule avec une awd type racer et j en suis content ceci dit le chassis est interessant pcq tu peux passer en 2wd en clin d oeil, apres point de vue carro tu es plus limité car les voies avant sont etroite de l awd mais possible de passer de 90 et 94 et 98 sans soucis apres ils fut un temps on trouvais mm des axe centraux de 102mm mais depuis c est plus trop courrant,

Moi j adore l awd car tu drift ou tu roule en grip facilement et une fois que tu connais ton chassis et tes reglages, ca devient moins galere pour la regler car au debut c est un peu plus compliquer a regler qu mr03...


Voila si t as besoin de quoique soit... demande!
dj.minha
dj.minha
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 258
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 39
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

http://mrcp.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil. Empty Re: Demande de conseil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum