Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

recherche acheteurs

3 participants

Aller en bas

recherche acheteurs Empty recherche acheteurs

Message  alzgeg Mar 5 Mai 2015 - 18:20

Salut à vous, je suis depuis peu sur le fofo et je propose des carrosseries customisées, je pensais trouver des amateurs, mais je vend mes carrosseries qu'en autriche, que se passe t'il ? Vous les trouvez trop chères ? mitrailleuse

A bientôt j'espère

Alex
alzgeg
alzgeg
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : ouest cost : calvados

Revenir en haut Aller en bas

recherche acheteurs Empty Re: recherche acheteurs

Message  sirman Mar 5 Mai 2015 - 19:05

Salut,

Pour répondre à ta question oui effectivement elles sont peu être un peu cher, même si le travail à vraiment l'air impeccable.

Mais pour moi la plus grande raison est que peu de gens roule en F1, ce qui fait la rareté des acheteurs.

Comme j'ai pu te le dire par le passé je pense que je finirai par t'en prendre une mais il fait que je trouve les fonds Wink

Ne désespère pas tu fais du bon boulot top
sirman
sirman
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1021
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 45
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

recherche acheteurs Empty Re: recherche acheteurs

Message  patmon91 Mar 5 Mai 2015 - 19:50

bonsoir alzgeg ,

je suis un peu comme sirman pour les fonds , j 'adore la F1 , depuis peu au club R.J.S MINI Z , nous organisons de temps en temps des rencontres amicales et nous avons inclus la F1 et les F1 sont assez fragiles , donc je préfére casser une carro qui coute une quarantaine d 'euros ou moins si il s 'agit de carro a peindre , plutôt qu' une carro a 100 euros ! Wink ceci dit ,je trouve que tes carro  trés jolies , j 'adore  ,  mais  c 'est dommage de rouler avec ,aux risques de les casser ,l 'autre raison qui est importante ,c' est que le budget est  de plus en plus limité , les retraites sont bloquées depuis +de 2 ans !Crying or Very sad  et une autre raison c 'est que j'ai d 'autres priorités , comme les compétitions de mini z qui sont assez onéreuses en piéces et déplacements , voila les principales raisons pour mon compte personnel qui m empêche de faire  certains achats ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

recherche acheteurs Empty Re: recherche acheteurs

Message  alzgeg Mar 5 Mai 2015 - 22:59

Merci pour vos précisions, j'ai bien conscience que le tarif est élevé et que rouler avec reste périlleux, mais elles étaient plus destinées aux collectionneurs ou passionnés, mais je ne désespère pas.
A bientôt
Alex
alzgeg
alzgeg
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : ouest cost : calvados

Revenir en haut Aller en bas

recherche acheteurs Empty Re: recherche acheteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum