Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

3 participants

Aller en bas

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap Empty Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

Message  amr60 Ven 1 Mai 2015 - 21:45

Bonjour,

Tout est dans le titre, je viens de m'offrir une KO PROPO EX1 UR pour compléter mon AMR qui est monté avec un récepteur gogolap,tout est bien alimenté mais je ne connais pas la procédure d'appairage avec le gogolap.

A votre bon cœur.
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap Empty Re: Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

Message  aurok Sam 9 Mai 2015 - 12:28

Bonjour ..je ne pratique plus la mini e depuis bien lgt ... Vous parler de gogolap ?? Sait koi ??
A l épique j avais la KO et je n avait rien du faire si ce n es que de blinder la voiture a la radio
aurok
aurok
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap Empty Re: Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

Message  amr60 Jeu 14 Mai 2015 - 13:05

Problème résolu.
Grand merci aux membres du MRCC60 qui se sont tous penchés sur le problème et merci en particulier à Nicolas et Guillaume pour les conseils et le temps passé à se prendre la tête avec l'électronique.

Attention pour ceux qui souhaitent faire l'acquisition du récepteur gogolap, après avoir eu le problème du fil rouge à replacer au milieu, il y a maintenant des fiches livrées avec le moins et le signal iinversé sur la fiche.
J'ai inversé le fil blanc et le noir sur la fiche et tout fonctionne, merci Guillaume.
Les chinois ont encore beaucoup de progrès à faire sur la régularité de leurs productions et le suivi qualité.
La manip n'est pas difficile pour l'inversion des fils mais on peut se poser des questions sur la qualité d'assemblage des composants sur la plaquette.
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap Empty Re: Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

Message  MH60 Jeu 14 Mai 2015 - 14:47

Bonjour Thierry
Content de savoir que tout fonctionne maintenant
Bon week end
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap Empty Re: Comment appairer une EX1 UR et un recepteur gogolap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum