Housse radio
5 participants
Page 1 sur 1
Housse radio
Bonjour à tous amis Zédistes !
je viens de m'offrir une radio Ko propo EX-1 UR et je voudrais savoir quel type de housse pour radio vous utiliser pour protéger et transporter votre matériel ? ou l'avez-vous acheté et à quel tarif ?
Et si éventuellement quelqu'un à une housse à vendre, ça pourrait m'intéresser !
je viens de m'offrir une radio Ko propo EX-1 UR et je voudrais savoir quel type de housse pour radio vous utiliser pour protéger et transporter votre matériel ? ou l'avez-vous acheté et à quel tarif ?
Et si éventuellement quelqu'un à une housse à vendre, ça pourrait m'intéresser !
Le motard- Pilote de Mini-z
Re: Housse radio
Salut le motard, regarde chez notre fournisseur tu as une petite valise de transport pour la radio et y mettre un peu de matos pour 50€ de chez robitronic.
A+ sur la piste
A+ sur la piste
Rcz- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut,
Merci, j'ai vu la valise, mais je cherche plutôt un sac rembouré pour mettre que la radio. (au final ma radio me servira pour différents modèles qui sont dans des valises différentes).
Chez notre fournisseur il y a un sac sympa mais pas en stock !!
Merci, j'ai vu la valise, mais je cherche plutôt un sac rembouré pour mettre que la radio. (au final ma radio me servira pour différents modèles qui sont dans des valises différentes).
Chez notre fournisseur il y a un sac sympa mais pas en stock !!
Salut le motard,
Et pourquoi pas la faire toi meme...???
une petite sacoche pas cher de chez A FOND LA FORME et tu vas t acheter un petit morceau de mousse compact et tu trace le contour de ta commande et tu decoupes au pire tu vas t en sortir avec une 15 aine d euros pour la sacoche et 5 euros de mousse et tu auras une belle petite sacoche faite maison (rien de tel pour la fierté perso)....
Après c est une idée comme une autre, mais moi tout ce qui touche au transport je pense que rien tel de se le faire sois meme, juste pour le fait de moduler le truc en fonction de tes besoins et de ton matos....
Pcq un sac de transport de marque (SPECIAL MINI Z) n est ni plus ni moins qu un sac de foot avec des compartiment et ton te vends ca le double ou le triple du vrai prix( juste pcq il y a flocage a 2 balles "atomic ou kyosho")
Voili--Voilou...
Mon grain de sel posé...faite attentions au engrenage
Et pourquoi pas la faire toi meme...???
une petite sacoche pas cher de chez A FOND LA FORME et tu vas t acheter un petit morceau de mousse compact et tu trace le contour de ta commande et tu decoupes au pire tu vas t en sortir avec une 15 aine d euros pour la sacoche et 5 euros de mousse et tu auras une belle petite sacoche faite maison (rien de tel pour la fierté perso)....
Après c est une idée comme une autre, mais moi tout ce qui touche au transport je pense que rien tel de se le faire sois meme, juste pour le fait de moduler le truc en fonction de tes besoins et de ton matos....
Pcq un sac de transport de marque (SPECIAL MINI Z) n est ni plus ni moins qu un sac de foot avec des compartiment et ton te vends ca le double ou le triple du vrai prix( juste pcq il y a flocage a 2 balles "atomic ou kyosho")
Voili--Voilou...
Mon grain de sel posé...faite attentions au engrenage
bonsoir le motard , moi j 'ai celle ci , mais elle est prévu plus pour la EX 10 , moi j'ai découpé juste un rond sur la plaque du dessus pour le volant ,en plus ça maintient un peu plus la radiocommande , quand tu met la radio dans la valise coté émetteur en premier ,il faut juste orienter l 'antenne vers le bas a gauche a 45° (vers l'avant de la radio) pour ce loger dans l 'encoche , il y aussi l 'antenne d'origine qui géne un peu ,mais il suffit d 'écarter un peu la mousse ou sinon la découper un peu , je te donne le lien et je met une petite photo .
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=44&products_id=7347&osCsid=cj6p8pbinlvqqsm010ithhu7p2
j'ai la EX 1 UR
l'encoche pour le passage de l 'antenne en rouge
découpe pour le volant en vert
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=44&products_id=7347&osCsid=cj6p8pbinlvqqsm010ithhu7p2
j'ai la EX 1 UR
l'encoche pour le passage de l 'antenne en rouge
découpe pour le volant en vert
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bonsoir,
merci pour vos réponses !
Faire une sacoche soit même cela ne me dérange pas, mais j'ai tenté l'expérience avec ma valise pour MR03, j'ai eu beaucoup de mal à trouver de la mousse et celle que j'avais trouvé fini pas faire une sorte de poussière qui risquait de rentrer partout.
J'ai dû racheté une valise complète !! si vous avez une adresse.....
Pour la solution patmon 91, intéressant je vais voir ça de prêt surtout que je vais supprimé les deux antennes qui servent à rien, en 2.4 Ghz l'antenne c'est un fil électrique cacher dans la fausse antenne creuse en plastique et que tu peux ranger dans le boitier.
(surtout que l'on a pas besoin d'une portée énorme).
merci pour vos réponses !
Faire une sacoche soit même cela ne me dérange pas, mais j'ai tenté l'expérience avec ma valise pour MR03, j'ai eu beaucoup de mal à trouver de la mousse et celle que j'avais trouvé fini pas faire une sorte de poussière qui risquait de rentrer partout.
J'ai dû racheté une valise complète !! si vous avez une adresse.....
Pour la solution patmon 91, intéressant je vais voir ça de prêt surtout que je vais supprimé les deux antennes qui servent à rien, en 2.4 Ghz l'antenne c'est un fil électrique cacher dans la fausse antenne creuse en plastique et que tu peux ranger dans le boitier.
(surtout que l'on a pas besoin d'une portée énorme).
regarde sur twintip rc bag
tu vas peu etre trouver ton bonheur
tu vas peu etre trouver ton bonheur
nici33- Pilote d'auto-tamponneuse