besoin de conseil
5 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil
salut , bon j'ai un probleme
je roule sur mr02 en 2.4ghz et j'aimerais avoir un chassis qui envoi fort et mon dileme est là
ou je me prends une amz ou une mr03ve ou j'attend la amz 2wd donnez moi vos retours sur ses chassis svp
merci
je roule sur mr02 en 2.4ghz et j'aimerais avoir un chassis qui envoi fort et mon dileme est là
ou je me prends une amz ou une mr03ve ou j'attend la amz 2wd donnez moi vos retours sur ses chassis svp
merci
gael- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: besoin de conseil
Salut,
Pour ma part, avec ce que j ai pu lire, tout depend de ton niveau,l amz est pour pilotes confirmés, la ve est aussi un chassis interessant apres c est le budget qui tranchera!
Sache qu on sait regler la platine de l amz afin de la brider.
J ai vu des conflits au sujet de ce chassis sur different evenement, chose qu avec une Ve est moins courrant.
Enfin je laisse les autres te repondre avec plus de precisions et me rectifié au passage!
Au plaisir d avoir pu t aider.
Manu
Pour ma part, avec ce que j ai pu lire, tout depend de ton niveau,l amz est pour pilotes confirmés, la ve est aussi un chassis interessant apres c est le budget qui tranchera!
Sache qu on sait regler la platine de l amz afin de la brider.
J ai vu des conflits au sujet de ce chassis sur different evenement, chose qu avec une Ve est moins courrant.
Enfin je laisse les autres te repondre avec plus de precisions et me rectifié au passage!
Au plaisir d avoir pu t aider.
Manu
Salut,
Je vais te répondre pour l'AMZ,
Ses avantages:
-Son prix de base (160E sans carrosserie)
-Monter sur roulements d'origine
-Une bonne radio
-Accus Lipo,plus besoin d'avoir un chargeur spécifique à la Z.
-Un vrai vario programmable.
-Un vrai servo de direction.
Ses défauts:
-Les options obligatoire à rajouter pour que ce soit performants.
-Ca tourne moins qu'une 03.
-D'origine,le contrôleur est un hobbywing,donc il est réglé comme pour les modèles compétition des autres échelles,c'est à dire Gaz et freins.
Pas facile de te dire laquelle est la mieux car ce sont 2 modèles complètement différent(AMZ4*4 et 03VE),je te parle pas de l'AMZ 4*2 car pas encore sorti.
Tout dépend de ce que tu aimes comme pilotage.Vu que tu viens du 1/12è et du TT1/8 4*2,peut être que tu apprécieras plus le pilotage d'une 03VE que celui d'une AMZ.
Sinon,je l'aime bien mon AMZ,même si les débuts ont été laborieux surtout sans les bonnes options!!!
Si tu veut,je te l'as fait essayé demain au club.
@+
Je vais te répondre pour l'AMZ,
Ses avantages:
-Son prix de base (160E sans carrosserie)
-Monter sur roulements d'origine
-Une bonne radio
-Accus Lipo,plus besoin d'avoir un chargeur spécifique à la Z.
-Un vrai vario programmable.
-Un vrai servo de direction.
Ses défauts:
-Les options obligatoire à rajouter pour que ce soit performants.
-Ca tourne moins qu'une 03.
-D'origine,le contrôleur est un hobbywing,donc il est réglé comme pour les modèles compétition des autres échelles,c'est à dire Gaz et freins.
Pas facile de te dire laquelle est la mieux car ce sont 2 modèles complètement différent(AMZ4*4 et 03VE),je te parle pas de l'AMZ 4*2 car pas encore sorti.
Tout dépend de ce que tu aimes comme pilotage.Vu que tu viens du 1/12è et du TT1/8 4*2,peut être que tu apprécieras plus le pilotage d'une 03VE que celui d'une AMZ.
Sinon,je l'aime bien mon AMZ,même si les débuts ont été laborieux surtout sans les bonnes options!!!
Si tu veut,je te l'as fait essayé demain au club.
@+
cedric63- Pilote de tracteur
re merci de ta reponse on verra ca demain au club
Hello, il y a aussi la possibilité de monter un gros moteur brushed sur ta MR-02, pour un budjet qui ne te fera pas changer de chassi obligatoirement.
Un pn 33 tours, un T2, un Chili ou stock R, sont de moteurs qui envoi déjà du steack!!!!
Par contre FET obligatoire et tu verra déjà, que la puissance n'est rien sans maîtrise.
Pourquoi ne pas déjà essayer ça, vu que tu as déjà un chassie avec diff à bille surement et les bonnes options qui vont bien.
Voilà.
+++
Yoch.
Un pn 33 tours, un T2, un Chili ou stock R, sont de moteurs qui envoi déjà du steack!!!!
Par contre FET obligatoire et tu verra déjà, que la puissance n'est rien sans maîtrise.
Pourquoi ne pas déjà essayer ça, vu que tu as déjà un chassie avec diff à bille surement et les bonnes options qui vont bien.
Voilà.
+++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
c'est la solution la plus simple pour le moment sachant que je ne veut pas faire de course mais aprés avoir changer la radio et retrouvé les doigts mais j'aimerais trouvé une 2eme platine fetée , ca c'est dur a trouvé
Salut,
pour la platine , tu peux trouver une platine d'origine et la faire féter , il y a des gens serieux pour ça
pour la platine , tu peux trouver une platine d'origine et la faire féter , il y a des gens serieux pour ça
FLO 63- Modérateur
-