Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

+4
MB3Drift
fred 77
mustang68
Team Réb3llion 44
8 participants

Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  Team Réb3llion 44 Sam 22 Nov 2014 - 0:10

Bonsoir.
Encore une vidéo  de Ken-Block avec cette vénérable Mustang sur-vitaminée  voiture2 .
Gros chauffage de pneus, nouvelle méthode très efficace.
A visionner jusqu`à la fin.
Tout est dans la synchronisation ...... top .........et que l`autre voiture se lève bien !!!!!!!
A noter à chaque intersection les voitures de police.
Un peu " grand malade ", mais combien d´heures de boulot  costaud  costaud  costaud  costaud ?

https://www.dailymotion.com/video/x2afjzg_gymkhana-7-la-nouvelle-video-de-ken-block_auto

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Un grand merci

Message  mustang68 Sam 22 Nov 2014 - 9:13

Merci pour ce lien.
Ken Block est un grand furieux, mais ça fait du bien de voir un type se faire plaisir sur une route fermée avec une mustang 65 de 845cv sans assistance électronique.
Une vraie voiture gavée par des gros carbus Holley ou edelbrock, pas une lambourde ou Ferrari avec diff de répartition, retour d'essence provoqué pour provoquer le PoPo au rétrogradage.
Bon en même temps c'est ma caisse préférée la stang avec une préférence pour la fastback 68 d'un dénommé Bullit.
09h11, DVD bullit scène poursuite avec la dodge, son à fond, madame va crier, pas de miniz demain matin, mais je m'en fiche.
Que c'est bon l'époque des muscle cars !!!
Gilles voiture2 voiture2
mustang68
mustang68
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 55
Localisation : gouvieux

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  fred 77 Sam 22 Nov 2014 - 9:32

Si madame est aussi musclé que la Ford baisse le son gilles string

A+ fred
fred 77
fred 77
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 471
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : Saint mammes

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  MB3Drift Sam 22 Nov 2014 - 9:55

Y a pas a dire, les gymkhanas sont toujours aussi beau a regarder qu a entendre! Et qu est ce que je suis content qu il soit chez Ford! Je m attendais a voir la 69 construite en collaboration avec les Need For Speed, mais non c est une nouvelle 65 en 4 roues motrices, et un petit style jap qui n est pas pour me déplaire, avec un bon gros V8 a carbu, et pas un moteur avec 8 turbos et du NOS.

Et puis il déchire toujours autant le garçon!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  didier67 Sam 22 Nov 2014 - 12:09

salut
trop cool se gymkhana ' sa envoi du lourd 1er
il se fait un G.T.A en réel Very Happy
du Ken Block quoi !.... bom
a+
didier67
didier67
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  miniracer0900 Sam 22 Nov 2014 - 13:38

Salut,

C'est quoi un gymkhana???
Sinon super cool la vidéo mais contrairement à MB3, je serai pas contre quelques turbo en sup'! Very Happy
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  patmon91 Sam 22 Nov 2014 - 17:32

miniracer0900 a écrit:Salut,

C'est quoi un gymkhana???
Sinon super cool la vidéo mais contrairement à MB3, je serai pas contre quelques turbo en sup'! Very Happy

bonjour miniracer ,


c 'est ceci :

un gymkhana, dans le domaine des sports mécaniques, est une épreuve réservée à des automobiles ou des motocyclettes, qui se déroule sur un parcours hérissé d'obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l'adresse des pilotes. Ken Block s'est notamment illustré avec ses vidéos de gymkhana.
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  MB3Drift Sam 22 Nov 2014 - 18:27

Encore que ken block c est pas du "vrai" gymkhana, dans le sens ou c est axé sur le spectaculaire, la vitesse et le drift.

Le "vrai" gymkhana, allez voir sur youtube, c est plutôt comme une épreuve de maniabilité chronométrée, aussi bien en moto qu en voiture, avec un chrono qui détermine le classement, plus les pénalités qu on peut se prendre le long du parcours
Mais en voiture on retrouve aussi du drift et du frein a main, mais a vitesse beaucoup plus réduite car sur un circuit beaucoup plus étriqué.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  Kuruma Sam 22 Nov 2014 - 18:48

Pauvre Mustang, défigurée de la sorte ! Chacun ces goûts mais j'ai eu envie de vomir en voyant la construction de cette nouvelle "monture".
Une Mustang ça se respecte !

L'ancienne Fiesta utilisée était plus à mon goût (tellement que j'ai la reproduction qui coiffe une HPI Micro RS4).

Comme l'a dit MB3 Drift, le Gymkhana (d'origine Japonaise) est une épreuve chronométrée durant laquelle les autos doivent réaliser un parcours millimétré.
La base du Gymkhana: une auto légère, très légère, des rapports de boites très courts, perdre le moins de temps en glisse (sauf zone spécifique: 360°, 720°, U Turn, ...)
K. Block est plus dans le Drift ludique, dans le spectacle à l'Américaine  Smile  

Pour ceux qui aiment le drift, regardez donc les vidéos du "Drift King": Keichi Tsuchiya ; pour le Gymkhana il faut voir du côté des Anglais qui organisent moult épreuves !
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo. Empty Re: Mieux que des couvertures chauffantes pour démarrer cette vidéo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum