Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

+11
snowboarder38
runnox
Admin
MiniZFan57
gilou
ptt fred
Christian
Fred16
micky49
patmon91
Theopops
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Lun 9 Avr 2012 - 18:58

Bonjour à tous amis Z'deur

Je me permet de poster ce message afin  d'indiquer aux personnes intéressées pour rouler en Mini-z ou autre 1/28 ( buggy, Losi ... ) Q'un Club vient de se monter (depuis 3 ans maintenant du coup) dans la région Châtelleraudaise  ( Vienne 86 ) à Vouneuil sur Vienne et que tous pilotes ou passionnés sont les bienvenue !

Nous disposons d'une Piste RCP TRACK et d'un local (permanent depuis cette année cheers ) d'une centaine de m2

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Gopr0010

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Img_1910


Post dédié à notre piste, photos, dimensions, etc. --> ICI


Et une petite photo de famille:
Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Img_1913
Nous somme présent le Vendredi soir à partir de 20h30 pour une séance de roulage commune, le samedi après-midi occasionnellement sur un créneau non-fixe et le
dimanche matin de 9h30 à 11h30 !


Retrouvez nous rue de la petite gare à Vouneuil sur Vienne pour découvrir avec nous le plaisir du pilotage des Mini-z !
( Voitures d'essais )


Vous pouvez nous Contacter à cette adresse: felminizvv@hotmail.fr

Nous avons aussi un site ICI

Cordialement
L'equipe du FEL Mini-Z Vouneuil sur Vienne


Dernière édition par Theopops le Sam 15 Nov 2014 - 20:01, édité 9 fois
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  patmon91 Mar 10 Avr 2012 - 15:35

bonne création ,ton club sera le bienvenu top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  micky49 Mar 10 Avr 2012 - 16:19

bah theopops tu me previen pas ton copain??? c'est pour la journée du modelisme ou autre ??????????
micky49
micky49
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Trémentines (49)

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Mar 10 Avr 2012 - 19:55

Nan c'est plusieurs pilotes et jeune débutant intéressé pour rouler entre eux, nous avons en plus la chance d'avoir une personne que je connais très bien qui annimera une "ECOLE " de mini-z pour former les debutant a la pratique ... nous avons une salle du côté de St CYr ... enfin les choses avancent quoi ... A bientot tous le monde
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Fred16 Mar 10 Avr 2012 - 21:41

Theopops a écrit:Nan c'est plusieurs pilotes et jeune débutant intéressé pour rouler entre eux, nous avons en plus la chance d'avoir une personne que je connais très bien qui annimera une "ECOLE " de mini-z pour former les debutant a la pratique ... nous avons une salle du côté de St CYr ... enfin les choses avancent quoi ... A bientot tous le monde

hummm il me semble que je connais ce barbu à lunette Wink
Fred16
Fred16
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2012

http://aeropaintcreation16.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Christian Mer 11 Avr 2012 - 11:18

...?


Dernière édition par Christian le Mer 27 Fév 2013 - 11:35, édité 2 fois
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Mer 11 Avr 2012 - 12:47

Bien Le merci Christian, Nous avons fait une petite reunion Hier soir pour mettre les idées au clair, maintenant il n'y a plus qu'a enclenché les demarches, cela va pas être une partie de plaisir mais on sait ce qui nous attend ... Voila pour les News, Ensuite ou Fred' Virgil m'accompagne dans ce projet de club, envie de changer d'air ... ( et d'avancer avec notre temps Wink )
A bientot
Théo
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Lun 28 Mai 2012 - 19:41

Quelques News, Nous allons nous rendre a plusieurs réunions et rendez-vous importants ce mois-ci, on a finalement décidé lors d'une reunion interne que l'on se tournerait vers le foyer d'education et de loisir présent dans le village pour proposer notre activité, système plus simple qu'une association ... il nous faut désormais solutionner le problème de la salle, il ya quelque possibilité, affaire a suivre, je vous tiens au jus ...
Ciao  bounce


Dernière édition par Theopops le Jeu 18 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Jeu 7 Juin 2012 - 20:11

Chère Tous,
Hier soir, Nous nous sommes rendu à l'Assemblée Générale du Foyer d'éducation et de loisir de Vouneuil/ Vienne afin de présenter notre projet de club et d'ecole de Mini-z !
Les echanges ont été tout de suite concluant, la reponse m'est parvenus dès aujourd'hui !
Nous seront donc équipé d'une Piste RCP TRACK de 54 m2 ainsi qu'un arche de comptage Robitronic ! Une salle sera mise a notre diposition pour des seances de roulage toutes les semaines !
Voila ce que je peux vous dire pour l'instant, a très bientot
Théo

PS: Merci à Virgile que j'épaule dans ce fabuleux projet qui vient de faire un grand pas ! Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  patmon91 Jeu 7 Juin 2012 - 22:50

bonsoir , c 'est super pour vous tout ça , bravo top top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  ptt fred Dim 10 Juin 2012 - 9:35

salut

alors sa donne quoi Théo ?? sa avance ??
ptt fred
ptt fred
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Dim 10 Juin 2012 - 14:22

Pour l'instant rien de plus que ce que j'ai marqué dans le message précédent, on attend un coup de fil du président pour prendre un rendez -vous avec lui afin d'aprofondir la chose ...
Je vous tient au jus mais tu sera le bienvenue, je ne monte pas ça pour concurrencer Neuville, j'avais envie depuis longtemps de m'investir dans un projet et puis le trajet devenait penible. A très bientot Fred
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  gilou Mar 12 Juin 2012 - 17:23

et oui petit fred cela avance a grand pas tu sais quand j ai quelques chose en tete je n abandonne jamais je crois en cette categorie et tout ce qui sera en mon pouvoir pour en parler en bien je le ferais

j attends juste le coup de telephonne du president du foyer

est on s envolera sur du rcp

ps mais je continurais l ecole a neuville



a tres bientot fred



un grand merci a theo moyen par la taille mais deja un adulte des ses choix et prise de position,car a tous les deux on a su convaincre 10 personnes qui etais devant nous a ecouté notre projet

gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Mar 12 Juin 2012 - 17:29

gilou a écrit:



un grand merci a theo moyen par la taille mais deja un adulte des ses choix et prise de position,car a tous les deux on a su convaincre 10 personnes qui etais devant nous a ecouté notre projet

Mais tu vas me faire pleurer !! Embarassed Embarassed
Magnifique projet que je suis fier et heureux de partager avec de belles personnes, Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Christian Mar 12 Juin 2012 - 19:42

...?


Dernière édition par Christian le Mer 27 Fév 2013 - 11:35, édité 1 fois
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  gilou Mar 12 Juin 2012 - 21:03

bonjour a tous juste pour vous dire que je viens d avoir des nouvelles sur notre projet de club la reponse est arrivee ce soir par mail
ci-joint le mail recu :

"Bonjour,

Comme Théo a déjà dû vous en informer, je vous confirme que le CA du Foyer a approuvé l'exercice de votre activité au sein du F.E.L. à condition d'avoir au moins 10 inscrits pour démarrer l'activité courant septembre.

Nous ferons figurer l'activité modélisme dans notre nouvelle plaquette 2012-2013 qui sera finalisée fin juillet pour être distribuée avec le bulletin municipal courant août. Nous vous recontacterons en juillet pour finaliser le document.



Cordialement"



"ca y est theo c est partie on fonce"

"a plus gilou"


André-Pierre Méchin

Président du FEL

Le rouge étant réservé à la modération, je l'ai remplacé par des guillemets.
ShiiFu
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Mar 12 Juin 2012 - 21:12

Trop de bonnes nouvelles, car il ne faut pas oublié que en plus de cette reponse positive pour que notre activité fasse parti du FEL, Ils nous payent une piste RCP Track ( 50 m2; 60 m développé; 1500 € ) Ainsi que le comptage ( Valeur d'un arche 200 € environ )
C'est une superbe opportunité qu'ils nous offrent et on sens vraiment leur engouement !!
maitenant on fonce !! Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1775357376



Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 1571755650 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 2900723053 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 2900723053


ON THE ROAD AGAIN !!

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 971645198 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 971645198
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty bravo

Message  MiniZFan57 Mar 12 Juin 2012 - 22:52

bravo a toi maintenant faudra faire une super com des demos....pour trouver des adherents.... 10/10
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 1:35

Super les gars, n'hésitez pas à ajouter des photos de la salle, de la piste, des membres, ... sur le premier message et prévenez-nous lorsque vous voudrez que l'on vous ajoute à l'annuaire.

drapeau
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  gilou Mer 13 Juin 2012 - 8:07

pas de soucis hiro mais pour l instant le mondial ensuite l inauguration de notre nouveau club avec les dirigent des trois autre club de la vienne 86 et euro model fin septembre organise par le club de maille

des que tout est prêt je ne manquerais arroser le forum de photo et de liens pour consulter quelques vidéo
merci
gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  runnox Mer 13 Juin 2012 - 10:44

Bravo pour votre création

Et en plus avec un matios de fou pour commencer, vous allez faire des jaloux !!!

Longue vie à votre association !

eric
runnox
runnox
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 150
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Miramas

http://cmzmiramas.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  gilou Mer 13 Juin 2012 - 12:26

oui cela est sûrement vrai mais nous nous sommes bouger et su convaincre les bonnes personnes a deux moi 37 ans et theo a peine 14 ans

merci de tes encouragements
gilou
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Theopops Mer 13 Juin 2012 - 14:06

C'est sur que opportunité est énorme, Comme le dit Gilou il y'a Euromodel fin septembre à .... Chatellerault, commune voisine de Vouneuil/ Vienne, un très beau salon qui peut nous amener bon nombre d' intéressée donc Merci à Maillé pour ce Projet, Ensuite il faut savoir qu'a Vouneuil il y'a aussi des potentiels élève de l'ecole et du club, 1 collège d'environ 700 élève ( je vais me renseigner pour monter un petit club au collège entre Midi et 2 Wink Wink Avec une RCP, ça peut etre simple d'emmener un carton et de le monter dans une salle de gym, ça peut le faire ...
Il ya aussi 2 école Primaires ou je connais bien les enseignant, donc pour les futurs adhérant, je m'inquiète de moins en moins, surtout que nous avons déjà des réponses positives !
Hiro, Quand j'aurais mis en route un forum pour le club je te tient au courant pour "l'annuaire" ...
Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 3705008225 Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) 3705008225
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 14:41

Ca roule les copains, on se tient au courant du coup. Bonne continuation à vous.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  gilou Mer 13 Juin 2012 - 20:49

salut hiro j ai trouve quelque chose pour faire de la pub pas cher des casquettes de l euro france en blanche chez lidl qui ressemble beaucoup a votre forum cela coute que 6 euros avec un petit grafiti au marqueur indelibile je pense pouvoir rajouter mini z le reste est sur la casquette

quand penses tu
gilou
gilou
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

Revenir en haut Aller en bas

Club dans La region De Chatellerault ( 86 ) Empty Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum