Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honda HSV vs Mosler

5 participants

Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Honda HSV vs Mosler

Message  wallace Mar 27 Mar 2012 - 13:48

Salut à tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a comparé le comportement de ces deux carrosseries sur la piste et quel conclusion en avez-vous tiré?

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  orracing Mar 27 Mar 2012 - 14:47

J'ai fait le début de saison sur la bagarre avec la mosler et les 4 derniers courses sur la Honda et préfère la honda, plus compact que la mosler et plus réactive, je retrouve un peu le comportement très vif de la McLaren mais en déport de 1 avant et 2 arrière comme sur ma mosler.
Voili voilou.
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  wallace Jeu 29 Mar 2012 - 10:51

Cette carrosserie connait elle des problèmes de maintient sur le châssis comme la Masler? Si oui quelle solution avez-vous adopté?

Merci d'avance
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  patmon91 Jeu 29 Mar 2012 - 11:09

bonjour , moi j 'ai trouver un adhésif que l'on colle au dos du châssis et c 'est efficace , avant la carrosserie sautait 8 fois sur 10 en cas de choc ,avec la modif 1 fois sur dix . Je roule avec une mac laren gtr .
je vous met le lien de l 'article :
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=39_295_359&osCsid=61fn2dgj6efpq3b27oog8r05n3
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  wallace Jeu 29 Mar 2012 - 13:00

Je connais ces autocollants mais je ne vois pas comment il peut améliorer la tenu de la carro sur le châssis? il est destiné à consolider l'arrière du châssis en épousant la forme de celui-ci.

wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  orracing Jeu 29 Mar 2012 - 13:27

Pas de problème de maintien mais il te reste toujours le decapeur thermique.
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  wallace Jeu 29 Mar 2012 - 13:32

Tu fais quoi avec le décapeur? Tu chauffes la carro pour resserrer les cotés?

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  patmon91 Jeu 29 Mar 2012 - 13:54

Post de wallace
Je connais ces autocollants mais je ne vois pas comment il peut améliorer la tenu de la carro sur le châssis? il est destiné à consolider l'arrière du châssis en épousant la forme de celui-ci.



réponse:
re , oui tout a fait d 'accord avec toi , mais ça fait une surépaisseur et comme c 'est plus épais, le châssis est mieux tenu dans le support ,donc moins de jeu , en tout cas pour moi depuis que j 'ai mis cet auto-collant c 'est le jour et la nuit au niveau maintient de la carrosserie .
En fait, c 'est venu du fait que j 'ai cassé mon châssis d 'origine suite a un bon choc( faut savoir que j 'avais malencontreusement marché sur ma carro et quelle c'est un peu avachie et il y a un peu plus de jeu que d'habitude lol ) au moindre choc , méme léger elle ce déboitait sans arrêt ,donc j 'en achété un autre avec les contacts or et 1 mois après rebelote il casse au méme endroit ,donc je rachéte un autre châssis et ces autocollants vu le prix modique, en me disant que ça sera peut être efficace dans le renforcement du châssis etla , surprise cette carrosserie ne saute plus ou moindre choc ,ni méme aux chocs plus violents ,j en est été agréablement surpris , d 'ou les stats que j'ai donner dans mon post précédent . c 'est une expérience vécue ,donc voila ,je voulais en faire profité tout le monde , essayez et vous me direz ce que vous en pensez , l 'avis de ceux qui ont posés ces autocollants leurs avis sont les bienvenus . top

voila ou ce sont cassés mes 2 châssis :
Honda HSV vs Mosler P3300010


Dernière édition par patmon91 le Jeu 29 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  wallace Jeu 29 Mar 2012 - 14:17

Oki je comprend mieux. Merci pour l'info
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  Le motard Jeu 29 Mar 2012 - 22:26

Salut,
je ne sais pas si ces autocollants renforcent le châssis mais le rôle premier est de le proteger des projections de produit de traitement des pneus. Ce produit rend le plastique cassant, sa formule chimique (et oui je la connait !) attaque le plastique en surface et le rend cassant à la longue !
Pour ce qui est du maintien de la carro, l'autocollant augmente l'épaisseur du châssis donc les deux fentes de support de carro ont moins de jeu, voir entre en force.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  patmon91 Ven 30 Mar 2012 - 11:05

bonjour , merci le motard, c 'est exactement ce que j 'ai constaté pour le maintien de la carrosserie , si cet article a été conçu pour protégé et consolidé le châssis ,il a en plus cet avantage de réduction du jeu châssis/support et meilleur maintient de la carrosserie . perso je vous le conseil , je vais en recommander d 'autres avant qu'il y ait rupture de stock mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  YO-Z Dim 8 Juil 2012 - 23:25

Perso, j'ai roulé avec les deux et je préfère la honda qui a un meilleur comportement.Surtout, si tu ne fais pas les modifications qu'il faut apportés sur la mosler, elle peut avoir un comportement désagréable pale ( je l'ai vécu lors de coupe île de france à vélizy, je n'avais fait aucune modifs et je tournais très mal etoiles. Mais bon aussi j'avais un problème de différentiel Rolling Eyes. Pour le maintien, sur ma honda elle a tendence parfois de se défixer sur le coté.

ps: Sur la honda y en a certain qui ponce l'avant.

Bonne soiré.
YO-Z
YO-Z
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 244
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Honda HSV vs Mosler Empty Re: Honda HSV vs Mosler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum