Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Radiocommande et compatibilité

2 participants

Aller en bas

Radiocommande et compatibilité Empty Radiocommande et compatibilité

Message  Pierre Spyder Mer 9 Avr 2014 - 8:54

Bonjours a tous, cela fait quelque mois que je me suis laisser tenter par le prix et la beauté de la mini z sport audi r8. Vite rattraper par sa faible capacités d'évolution (notamment pas de pose de gyro possible sans changement des fets …etc…) je me suis donc laisser tenter par un mini z buggy lazer zx5. Voici mon problème :

Je n'arrive pas a faire le pairing entre ma radiocommande KT19 et mon buggy les tutoriels ont l'air simple mais chez moi ça ne marche pas. J'espère naïvement que les 2 sont compatible…. Avez vous déjà eu des problème de ce genre?

J'ai rapidement trouver des tutos video mais j'ai découvert votre blog très intéressant trop tard. mes achats seront mieux orientée la prochaine fois, Grace a vos connaissance d'expert. Merci à tous
Pierre Spyder
Pierre Spyder
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Radiocommande et compatibilité Empty Re: Radiocommande et compatibilité

Message  MB3Drift Mer 9 Avr 2014 - 9:12

C est normal, la kt19 ne fonctionne qu avec la mr03 sport et la mini z moto, car les 2 électroniques de ces châssis sont faites par Kyosho.

Tous les autres modèles sont sous licence kopropo, donc avec une électronique kopropo, et donc il fait une radio kopropo, kt18, ou radio à module avec module mini z.

Donc je suis désolé, mais tu es bon pour racheter une radio, kt18 au minimum.

Autre chose, le forum de présentation est Ici^^
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Radiocommande et compatibilité Empty Re: Radiocommande et compatibilité

Message  Pierre Spyder Mer 9 Avr 2014 - 10:57

Mes excuses pour le forum de présentation. Je te remercie pour ta réponse rapide. J'avais bêtement penser que le buggy était de la même génération que la mr03 et la moto. J'ai bien compris pour la radio KT 18. Par contre en ce qu'il s'agit d'une radio avec module mini z peux-tu m'indiquer comment, à l'achat, je peux le détecter? Et existe-t-il des radios universelles? (pour l'été je roule avec un e-revo1/8 avec une radio TQi.) Pour que tout soit compatible a tu des astuces ou chaque électronique doit avoir sa propre commande?
Pierre Spyder
Pierre Spyder
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Radiocommande et compatibilité Empty Re: Radiocommande et compatibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum